Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites phrases comiques de nos élèves

+86
kati
Lou
bubulle
Poulet trop cuit
Vava
MARIELLEDEPARIS
julie95
Flomy26
ducmostro
Instructor
vinke92
Baracuda37
zephire
lableue
jeff33600
enseignant independant
Ãely71
Clafoutis
sogryn
Cyril82
punk80s
Méli-Mélo
serge50340
Artoise
Stéphanie
Sibylle59
windierstar
coyote
Mdz976
jhona
Tali
mono51
Sebed
VIVIE62
chevy3
MamboNumber5
isa
AbcDriver
intextam
Am andine
tiggrou42
démotrius
StartAndStop
Milou80
flashmcqueen
jeff
chouchou
lie
mylor
christoff
kik's74
titi a thok
on-off70
supra93
OLY
dgile
mat07380
nadege..
loeb50
Jessica
salsera
loadrunner
neko
Yumi65
cyberhornet
draven
Nina
Kerilian
maadour
biboule
G.Philippe
Vroumette
bidibulle
leletita
marmotte
biidou
Mikimac
soly
jensego
Misspq2002
motosapiens
moniteurmoto
recto98
doryss
maellys
Froum
90 participants
Aller en bas
MamboNumber5
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 12 Déc - 23:38
Pour innover mon 1er post sur ce thème, une petite bien marrante (enfin pour moi)
Une annulation (chutttt c'était pour alcool... chuttttt)
On arrive sur un feu, le mr débraye 15m avant de s'arrêter. Je lui annonce "tu me fais de la roue libre là !!!"
Lui: " pu..... arrête ce sent tant que ca dans la voiture, pourtant j'en ai bu que 2"

Bien sur il avait compris, tu "roules ivre là" ... no comment mais je me retenais de rire !!
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Indre et loire

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 7:17
MamboNumber5 a écrit:Pour innover mon 1er post sur ce thème, une petite bien marrante (enfin pour moi)
Une annulation (chutttt c'était pour alcool... chuttttt)
On arrive sur un feu, le mr débraye 15m avant de s'arrêter. Je lui annonce "tu me fais de la roue libre là !!!"
Lui: " pu..... arrête ce sent tant que ca dans la voiture, pourtant j'en ai bu que 2"

Bien sur il avait compris, tu "roules ivre là" ... no comment mais je me retenais de rire !!
Et c'est la que se pose la question : sauter ou rester ? affraid
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 7:50

C'est l'élève de 45 ans qui revient au code un 13 juillet après 3 ans d'absence... et qui me dit "J'espère que vous n'êtes pas fermé demain ??" silent
Sebed
Sebed
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 9:50
Verif ext : un classique ou presque : une variante de carglass
Moi :Contrôler l'état , la propreté du pare brise. Est il possible de faire réparer un impact? si oui par qui?
Eleve : oui j'appelle Marc Olivier ou Sébastien!!!
Moi ????????
Eleve : Ben oui les gars de chez Carglass


Autre cas : il monte en voiture et s'installe. Puis il sort son kit mains libres et me dit : Y a pas de soucis avec le kit mains libres ar j'ai un pote qui doit m'appeler pour la teuf de demain soir.

Ben voyons!!!
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 9:57
sacré téléphone !!!!! par contre les leçons ????? non ..........chacun ses priorités !! looool drunken
Sebed
Sebed
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 9:58
Pour les leçons ils n'ont généralement plus de forfait pour décommander à temps!
C'est ballo!
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 10:05
de quoi devenir vert !!!
Sebed
Sebed
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 10:10
Lundi 19h, je vais chercher mon élève chez lui, bien sur, il ne sort pas. je vais sonner.
je peux pas conduire je me suis casser l'orteil samedi.
Ok mais dans ce cas, tu aurais pu appeler.
J'ai appelé dimanche mais personne n'a répondu.... affraid
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 11:37
Sebed a écrit:Lundi 19h, je vais chercher mon élève chez lui, bien sur, il ne sort pas. je vais sonner.
je peux pas conduire je me suis casser l'orteil samedi.
Ok mais dans ce cas, tu aurais pu appeler.
J'ai appelé dimanche mais personne n'a répondu.... affraid

Comment çà personne ??!!! ce n'est pas normal... l'enseignant se doit de bosser du lundi au dimanche 24/24H et ne pas prendre de congés !!!! lol!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 13 Déc - 12:33
Une élève me dit : Jeudi je suis venue à ma leçon , il n'y avait personne et on ne m'a pas prévenue......

Je lui réponds : "mais si je t'ai laissé un message sur ton portable comme quoi ta monitrice ne pouvait pas car examen moto " .


Elle me dit:" je l'ai pas eu, mais j'ai changé de numéro"


moi: "et tu ne l'as pas donné ........"

oups.....
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 15 Déc - 19:51
Samuel, merci à toi pour cette question enrichissante :

"Je peux ralentir pour aller moins vite ?"

Soyons fous, tentons l'expérience lol!
avatar
jhona
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 41
Localisation : Haute normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Jan - 7:39
Une que je n'oublirai jamais :
Moi " ne regarde pas ton volant c'est comme en velo tu dois regarder ou tu veux aller"
Eleve "mais non c'est pas comme en velo"
moi "pourquoi"
Eleve "parceque en velo je vois ma roue tourner" affraid

Une autre en exam permi sur le verif il y en a beaucoup mais celle la m'a marque
IPC " vous aller verifier le fonctionnement du clignotant et repetiteur lateral"
Eleve "Les cligos fonctionnent"
IPC " et repetiteur lateral" moment de silence je regarde l'inspecteur commence a sourir
Eleve " Je sais pas se que sa veux dire lateral" affraid Fou rire avec inspecteur

Meme si vous avez deja eu la situation je pence je le remets toujour en exam peut importe la verif sur l'eclairage l'eleve sort de la voiture sans allumer les feux et dit que sa fonctionne!!
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Jan - 10:04
Trop fort tout ça lol! il faut venir vous lire je suis plié de rire
il faudrait penser à sortir un livre j’achète lol! lol! lol!
coyote
coyote
Contributeur
Contributeur
Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : 35

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Jan - 18:45
Un élève d'un collègue la semaine dernière : le cligno il sert à rien car je sais ou je vais !
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 6 Jan - 19:42
coyote a écrit:Un élève d'un collègue la semaine dernière : le cligno il sert à rien car je sais ou je vais !

Very Happy Logique implacable
Sibylle59
Sibylle59
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Valenciennes

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 15 Jan - 12:41
Merci car j'ai eu un bon gros fou rire et ça fait du bien Laughing Bon faut reconnaître qu'on a toutes et tous été élèves et qu'on a sorti au moins une connerie au cours de la formation. Pour ma part, j'étais en permis blanc et on était sur un parking où j'avais la manoeuvre imposée. Etant stressée car j'avais déjà un certain nombre d'heures au compteur, je n'avais pas su faire ma manoeuvre (bataille droit entre 2 voitures) et j'ai rien trouvé de mieux à dire à mon mono : "Je peux changer de manoeuvre ?" Laughing quand j'y repense, je me claquerais la tête dans le mur lol Qu'est-ce qu'on peut être con parfois mais heureusement c'était involontaire Razz
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 22 Jan - 11:46
ce matin, à l'occas' d'une pause entre deux heures de conduite, je fais ouvrir le capot à une ptite belette.

Alooooooors....ou se trouve la batterie.

elle en restant bien loin, lève l'index et dit "là" (en montrant le compartiment moteur).

Je lui demande d'être plus précise...bof...je lui demande ce qui sort de la batterie, espérant entendre dire "de l'électricité".

Réponse : le moteur.

Réaction : bah celle là elle mérite de finir sur le net!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 22 Jan - 16:47
Ha ouai il y a du niveau !!!

Bon sinon un truc qui ressort à chaque fois que je bosse les vérifs à plusieurs élèves avant d'aller au permis...
On verifie les feux, on commence par les feux de position, on les allume et je demande combien il y en a sur la voiture:
Tous en coeur: "2"
Bah et les feux rouge derrière c'est aussi des feux de position, donc il faut vérifier les 4 !
On continue, vérif des feux de croisement, on les allume et je leur demande combien il y en a:
et tous en coeur: "4"
Bah non derrière ça reste des feux de position drunken

Essayez, vous verrez ça marche à tous les coups lol!
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 22 Jan - 20:52
Merci pour ces petites touches humoristiques !!!! Very Happy
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 23 Jan - 11:37
deux ou trois de ce matin :

- un piéton marche sur la chaussée d'un centre ville avec l'intention évidente de traverser (regards par dessus l'épaule). Pourquoi tu ne t'arrêtes pas? "il est pas engagé". 50 mètres plus loin un piéton finit de traverser, on s'arrête au lieu de passer lentement derrière lui. Pourquoi tu t'arrêtes? "il y a un piéton"

- on s'engage dans une rue à sens unique, pas trop large, qui se termine par un monstrueux panneau d'obligation de tourner à droite. Pas de contrôle, pas de cligno. Cligno à 5 mètres du "STOP", puis extinction du cligno, puis rallumage du cligno une fois arrêtée. Pourquoi mets tu ton cligno si tard? ben yavait le piéton.

Je précise qu'on en est à plus de 80 heures. Que madame avait décidé de passer le permis de conduire l'an dernier. Chose faite avec 8 point magnifiques. Et que là elle veut repasser l'examen alors qu'elle est toujours incapable d'adapter son allure, et qu'elle en est consciente.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 23 Jan - 19:48
on-off70 a écrit:deux ou trois de ce matin :

- un piéton marche sur la chaussée d'un centre ville avec l'intention évidente de traverser (regards par dessus l'épaule). Pourquoi tu ne t'arrêtes pas? "il est pas engagé". 50 mètres plus loin un piéton finit de traverser, on s'arrête au lieu de passer lentement derrière lui. Pourquoi tu t'arrêtes? "il y a un piéton"

- on s'engage dans une rue à sens unique, pas trop large, qui se termine par un monstrueux panneau d'obligation de tourner à droite. Pas de contrôle, pas de cligno. Cligno à 5 mètres du "STOP", puis extinction du cligno, puis rallumage du cligno une fois arrêtée. Pourquoi mets tu ton cligno si tard? ben yavait le piéton.

Je précise qu'on en est à plus de 80 heures. Que madame avait décidé de passer le permis de conduire l'an dernier. Chose faite avec 8 point magnifiques. Et que là elle veut repasser l'examen alors qu'elle est toujours incapable d'adapter son allure, et qu'elle en est consciente.


Qu' une chose à dire : bon courage

On est plus dans l' humouriste là, c' est plutôt jaune comme rire de ta part On off, je compatie ^^
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 24 Jan - 15:39
on-off70 a écrit: Chose faite avec 8 point magnifiques. Et que là elle veut repasser l'examen alors qu'elle est toujours incapable d'adapter son allure, et qu'elle en est consciente.

Shocked Waw ! C'est la première fois que je vois ça ! Et pourtant... J'en ai vu ! Rolling Eyes
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 24 Jan - 21:22
Hier, en salle de code...

L'élève : c'est quoi un parc d'activités ? parce que dans le rond-point, tout droit c'est ça....

Moi Suspect : est ce que tu connais un parc d'activité proche d'ici ?

L'élève : ouais cheers y'a le parc walibi sur la route de Lyon...rendeer

Tout le monde se pète de rire

Moi lol! euh.... tu voudrais pas faire tes leçons avec moi ? histoire que je me marre un peu....
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 24 Jan - 21:45
ce matin, au permis : l'inspecteur "quel précaution" .... (pas le temps d'en dire plus) l'élève "chiffon" ! celui là il a appris les verifs mais pas les phrases ! loool
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 24 Jan - 21:48
à la place de l'IP , j'aurais enchainé "mouchoir" Laughing
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 5 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 29 Jan - 11:02
vérif de clignotant: montre moi l'état,le fonctionnement et la propreté du cligno droit et du répétiteur latéral s'il existe....
l'éléve monte dans la voiture; jusqu'à là normal.
elle actionne le cligno droit; toujours normal.
moi j'étais dehors prête à verifier les feux et je l'entends dans la voiture me dire: il est propre, il est pas cassé et il fonctionne!
mdr oui oui, le commodo est propre vue tous ce que je nettois la voiture; il est pas cassé: pratique et surtout il fonctionne: mettre le cligno est possible!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum