Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
HUMEUR du JOUR !
Partie admissibilité du BEPECASER
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Les petites phrases comiques de nos élèves

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Dim 19 Fév - 21:19

pour le créneau , quelques astuces...
"quand tu vois la fin de la voiture au niveau de la reglette noire, tu peux commencer à braquer"
"ah c'est fait exprès pour les créneaux?"

..> bounce pirat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 13 Mar - 5:58

"oh put*** j'avais pas vu le cul d'poule " (nid de poule) Laughing
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 13 Mar - 16:02

en parlant de voiture une eleve va s'installer le tps que je prenne la fiche et 2 petits mots rapide avec patronne; j'arrive a la voiture , pas d éléve; elle attends aupres d'une autre voiture , j'y vais , elle me dit:je comprends pas la porte s'ouvre pas!Normal c'est pas la bonne voiture! confused
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 13 Mar - 16:13

j'arrete un eleve pour un pieton engage sur la chaussee . Je dis" attention aux pietons" et la l'eleve repond:"pardon, je l'ai rate! affraid
nadege..
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 13 Mar - 16:28

allez moi aussi je me vend, quel precaution faut il prendre pour changer l ampoule? il faut prendre un " torchon" lol.
Pour verifier si je suis bien garer, je me suis pris la vitre dans la tete! !!
Et oui je suis plutot douée j en ai pleins d autres mais je sais garder des secrets
mat07380
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Encore une d'aujourd'hui   Mar 20 Mar - 16:56

Moi : Bon, je vais le faire ce creneaux, pose tes deux pieds. Lui : Les 2 ? Mais lesquels ? ....

ou encore Moi : Au carrefour on tournera à droite. Elle : A droite ok mais par là (elle montre à droite ) ou par là (elle montre à gauche). Moi : Je sais pas...à ton avis. Elle : Bon par là. Directement dans le sens interdit de gauche !
dgile
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 27 Mar - 11:04

Jour de permis:
l'inspecteur:mademoiselle vous allez vérifier l'état et la propreté du pare-brise
elle sort de la voiture,regarde le pare-brise et dit:
-il est,propre et ne comporte pas de fellation cheers
OLY
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mer 28 Mar - 18:25

Aujourd'hui, je rappelle à une élève d'une de mes collègues, que même si elle a eu son code, il faut qu'elle relise son livre pour se rappeler les règles (mémoire de poisson rouge, conduite sans permis)

Réponse "Oui je vais faire ma révisation" ...Le permis pour elle, c'est lundi et c'est pas gagné...
supra93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Lun 2 Avr - 13:25

dgile a écrit:
Jour de permis:
l'inspecteur:mademoiselle vous allez vérifier l'état et la propreté du pare-brise
elle sort de la voiture,regarde le pare-brise et dit:
-il est,propre et ne comporte pas de fellation cheers

Mlle Dati passe le permis chez toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Lun 2 Avr - 17:59

cette blague figure à chaque page de cette rubrique et de tous les forums et de tous les centres d'examens...
on-off70
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 3 Avr - 10:55

Dans mon ancien poste : on donnait les clés aux petits pour qu'ils aillent s'installer avce une ou deux minutes d'avance dans des modus bigarrées.

Et à chaque fois la même litanie : c'est quelle voiture?

Les réponse allaient du numéro d'immat' à "c'est celle qui a des roues derrière et des sièges devant", en passant par "celle qui s'ouvre quand tu cliques sur la clé". Et 9 fois sur dix, partant 50m après l'élève, on se retrouvait assis en voiture avec un petit qui commence juste à poser son sac sur le siège arrière.
titi a thok
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 10 Avr - 17:08

-heu là j'allume mes feux de croisière ?
-pour changer la roue il faut un ........criquet !
-houlà là j'arrache trop vite l'embrayage !!!
-comment allume -t-on les feux stops ? on passe la marche arrière !!! Mais non monsieur on appuie sur le frein !!! Haaaaa ! je savais qu'il y avait une technique !!!!
- a l'abordation d'un virage comme ça on rétrograde pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 10 Avr - 20:56

Ha ça : "c'est laquelle ?", " ben y clique, y r'garde, ça s'allume !" !!!
kik's74
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Dim 3 Juin - 14:54

. ON risque de te confondre avec quoi si un de tes feux ne marche pas? Euh, avec un lampadaire.
. ON vérifie un niveau d huile à froid et à plat. POurquoi, en courbe ça marche pas?
. Bon la c'est bon, je peux m incorporer dans la circulation.
. L eleve: "je fais le trottoir" (pour dire je touche).moi: "t es pas un peux jeune?" Mdr
. JE peux chevaucher avec une seule main?
. JE desembraye
. QU est ce que je fais, je m arrête au stop?
christoff
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mer 6 Juin - 19:38

Citation :
Je repond la voiture auto ecole! là souvent il me regarde tel un gObi devant un asticot! en fait y en a qu'une dans le parking gloups!

Je n'arrive pas a faire le degradage des vitesses!

Comment il se regle le banc?

J'ai du mal avec le guidon de la voiture!
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mer 6 Juin - 19:53

On a décidément tous les mêmes, hier mon élève en préparation permis avait un" guidon " au lieu du volant, aujourd'hui , ma collègue envoie son élève à sa voiture (elle est en créneau)à coté de l'auto-école, et on le retrouve dans ma voiture de l'autre coté de la rue alors qu'on avait bien situé les véhicules : l'un en créneau, l'autre plus loin en épi de l'autre coté de la rue.

Pour finir, un élève en fin de formation ,essaie de démarrer , ne desserre pas le frein à main, du coup accélération ,il me dit pourquoi elle part pas; et moi je lui demande en guise de réponse : "pourquoi elle fait ça ?" , la voiture se cambre ;

eh ben 5 minutes avant de me répondre : oh mince le frein à main .... Embarassed
eh ben oui ça marche mieux si on l'enlève . lol!
kik's74
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Jeu 7 Juin - 13:25

ÇA se passe pendant le permis. L inspecteur dit à l élève: "vous suivrez la direction de l aéroport". L élève répond: "c'est quoi l aéroport?" L inspecteur : " vous avez cas suivre l avion", (L avion dessiné sur le panneau).
ET là élève penche la tête pour regarder dans le ciel et dit: "il y en avait un tout à l heure mais là j en vois pas, je fais comment?".
Je vous jure, ça c'est vraiment passé.
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Jeu 7 Juin - 15:43

eh ben moi qui plaisante parfois quand ils me font des angles morts sur " le terre-plein central du rond point : je dis souvent "il ne va pas descendre un airbus! " Si ils se mettent à suivre les avions dans le ciel au lieu des panneaux directionnels .....
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Lun 11 Juin - 20:29

Alors aujourd'hui un élève dE1 me demande :
-" Si au permis , je vois le panneau sens unique que tu te gares à droite et que personne en face, je fais quoi je passe ou je m’arrête ?

Déjà ça me casse le pied l'élève dE1 qui me parle examen du permis.

moi : " hein ?" je ne comprends pas de quoi tu me parles ?

Une fois rentrés à l'auto école, je lui dis dessine ton panneau :
et là en fait il s'agit du panneau qui régit la priorité de passage sur croisement du coté prioritaire .... lol!

du coup je lui conseille d'aller revoir son code,car à moins d'usager déjà engagé avant nous ou sur le point (plus possible de s’arrêter pur lui) on ne s’arrête pas .

ah la la ces élèves !
mylor
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Lun 11 Juin - 21:41

tous tous les mêmes LOEB .

Y a des jours , ça gave sec Evil or Very Mad

y a des jours , ça passe Neutral

y a des jours , ça fait sourire Smile

y a des jours , ça fait trop rire Laughing ( ENORME et je suis d'humeur joie sunny )

Oui , y a .......... de tout chaque jour , pauvre de nous pale
on-off70
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Mar 12 Juin - 6:57

et une qui ne se rappelait même pas en descendant de l' épreuve pratique qu'elle avait mis plus de 500m à trouver la 5 en sortie de voie d'insertion.

500 au point mort à tripoter le levier.

500 à laisser la voiture ralentir, sans réagir, sans regarder derrière.

Cette nana, c'est terminator : la voiture commande, elle subit. Vive le règne des machines.
loeb50
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Sam 23 Juin - 20:29

Aujourd'hui , on sort d'un épi en marche arrière avec un élève d étape 1;on a déjà travaillé la marr, on va reculer en descente, l'élève passe 1ére, et là question:

"je passe la 1ère , et je débraye et je laisse la voiture descendre toute seule, vu que ça descend ? pas besoin de la marr ? Shocked

réponse: et on avertit pas pour reculer ? Comment on fait pour allumer les feux de recul ?

élève muette.
réponse : on passe la marche arr , ça sert aussi à avertir de ce que l'on fait
lie
Membre gold
Membre gold

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Dim 8 Juil - 21:16

christoff a écrit:
Citation :
Je repond la voiture auto ecole! là souvent il me regarde tel un gObi devant un asticot! en fait y en a qu'une dans le parking gloups!

Je n'arrive pas a faire le degradage des vitesses!

Comment il se regle le banc?

J'ai du mal avec le guidon de la voiture!

lol! j'adore!!
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Ven 20 Juil - 10:08

Je viens de vous lire, j'en ai même pleuré de rire !!! Certains tiennent la palme d'or !!!
on-off70
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Ven 20 Juil - 10:37

"il faut sonner la tirette d'alarme"
jeff
Membre premium
Membre premium

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    Ven 20 Juil - 12:00

Une lors des derniers examens que j'avais fait
L'IP: au prochain carrefour on prendra a gauche
L'eleve: Désolé monsieur la prochaine a gauche c'est AUCHAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites phrases comiques de nos élèves    

Les petites phrases comiques de nos élèves
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant