Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites phrases comiques de nos élèves

+86
kati
Lou
bubulle
Poulet trop cuit
Vava
MARIELLEDEPARIS
julie95
Flomy26
ducmostro
Instructor
vinke92
Baracuda37
zephire
lableue
jeff33600
enseignant independant
Ãely71
Clafoutis
sogryn
Cyril82
punk80s
Méli-Mélo
serge50340
Artoise
Stéphanie
Sibylle59
windierstar
coyote
Mdz976
jhona
Tali
mono51
Sebed
VIVIE62
chevy3
MamboNumber5
isa
AbcDriver
intextam
Am andine
tiggrou42
démotrius
StartAndStop
Milou80
flashmcqueen
jeff
chouchou
lie
mylor
christoff
kik's74
titi a thok
on-off70
supra93
OLY
dgile
mat07380
nadege..
loeb50
Jessica
salsera
loadrunner
neko
Yumi65
cyberhornet
draven
Nina
Kerilian
maadour
biboule
G.Philippe
Vroumette
bidibulle
leletita
marmotte
biidou
Mikimac
soly
jensego
Misspq2002
motosapiens
moniteurmoto
recto98
doryss
maellys
Froum
90 participants
Aller en bas
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 12:00
Une lors des derniers examens que j'avais fait
L'IP: au prochain carrefour on prendra a gauche
L'eleve: Désolé monsieur la prochaine a gauche c'est AUCHAN
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 17:21
Aujourd'hui :

Moi : l'impasse qu'on va passer, est-ce une priorité à droite ? (pas de panneaux, pas de marquage au sol, pas de trottoir bateau, pas de panneau "interdit sauf riverain"

Lui : non, c'est un sens unique !

Moi : confused et comment ils font pour ressortir de la rue les riverains ?

Lui : ah ouais !!!
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 18:09
une élève parmi celle que je qualifie de "kinder surprise" (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur( malgré tout le respect pour les blondes (intelligentes)).
On commence les D/A sur parking, et à chaque fois, elle me dit :
mais pourquoi on s'arrête?
Moi: je te l'ai dit au début: objectif Démarrer/ S'arrêter
Elle: ouais, mais c'est pas normal on s'arrête que quand y'a des stop ou des feux rouges, ici y'en a pas alors je m'arrête pas!!

Et c'est que le début, on est partis pour un moment confused
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 18:15
ouais, t'es pas sorti de l'auberge flashmcqueen ! mdrrrr
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 19:25
Une élève aujourd'hui, ce n'est pas mon élève, c'était la première fois que je la faisais conduire :

On démarre et elle commence par lever l'embrayage, sans accélerer, alors je lui demande d'accélerer d'abord et ensuite seulement de lever l'embrayage.

Elle me dit "oui mais j'ai peur de caler"............ Ben voyons, c'est l'accélérateur qui fait caler, c'est bien connu !
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 19:49
hier, j'ai eu une BSR qui m'a demandé: "ça sert à quoi la visière sur le casque?"
A rien, c'est sûr, c'est pour faire joli!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 20:14
Attendez , une bonne de cet après midi, qui me demande :
"les jantes Des roues , c'est quoi ? ça ne sert à rien ?

moi : Ah bon , comment on fait pour mettre des Pneus, on ne peut pas si il n'y a pas de jantes, on roule sur les disques ?

Ca ne va être ni pratique ni confortable , et puis ça va être chaud pour les freins ! lol!

(Pardon, Loeb, gente dame, j'ai corrigé les jantes) cat
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 21 Juil - 17:17
Ne demandes pas pardon , oh gentilhomme, j'ai fait une coquille d'orthographe, ça m’arrive de temps en temps ,donc merci à toi pour la correction.
StartAndStop
StartAndStop
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 30 Juil - 21:28
C'est la première de ma jeune carrière. Samedi à 8h du matin, histoire de bien commencer la journée :

eleve : à oui j'avais oublié je peux pas passer le permis la semaine prochaine

moi : à bon !! pourquoi ?

eleve : j'ai un gala de haut boit

moi : c'est un pas peux tard pour me le dire ?

le pro du pipo : non mais c'est bon je suis dispo la semaine d'après

J'ai mis nostalgie 20 minutes histoire de me calmer...
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 7:01
et encore t'as du bol, lui il joue du hautbois, d'habitude ils jouent du pipo What a Face
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 10:05
"bon ben maintenant que tu as le code, on va te faire un planning de conduite tout comme il faut".

"c'est à dire que je ne sais pas trop deux trois jours avant mon emploi du temps, je peux t'appeler quand j'ai du temps libre?"

"euh...attends, je réfléchis...."affraid
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 15:18
Moi "aujourd'hui on va commencer les manœuvres"

l'élève " On va faire des mains d’œuvres ?"

geek
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
cyberhornet a écrit:Moi "aujourd'hui on va commencer les manœuvres"

l'élève " On va faire des mains d’œuvres ?"

geek


Je trouve ça magnifique. Ton élève est un vrai poète, il te glisse des messages, il va faire des oeuvres avec ses mains, attends toi à des créneaux somptueux et des rangements en bataille splendides. Quelle chance tu as!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 19:54
Bah paradoxalement c'est un bon élève, très appliqué.

D'autres ayant une expression parfaite ne peuvent en dire autant !
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 31 Juil - 22:47
Et oui, expression écrite, expression orale et expression motorisée, on ne peut pas exceller partout!
avatar
tiggrou42
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 9 Oct - 19:59
Je demande à un élève ce qui l'arrange comme jour pour passer son permis, il me répond : "je dois pouvoir me libérer un dimanche soir vers 20H!" ?Question
avatar
tiggrou42
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 9 Oct - 20:03
Une élève me demande en plein milieu d'une leçon : "c'est quoi un orifice"??? je me suis dis "quel rapport avec la conduite???

elle pensait aux vérif!!! "montrez l'orifice de remplissage du produit lave glace!" OUF j'ai eu peur!
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 9 Oct - 20:04
Arf ! Sans le contexte c'est limite !!!

Moi tout à l'heure je demande à un élève ce que signifie la ligne au sol (un marquage de cédez le passage), il me répond "c'est un stop en pointillé" !!!!!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 10 Oct - 9:17
Un élève qui a eu son code le matin arrive le soir pour prendre des leçons de conduite. Problème avec son emploi du temps qui ne cadre pas trop; du coup je lui cale des heures le samedi, et il me dit:

"Et le dimanche, ce serait possible? "

Ah là, non , le Dimanche tu ne travailles pas , et ben , moi non plus tu vois , je ne vis pas à l'auto école lol!
Am andine
Am andine
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Bragardie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 2 Nov - 16:07
Mon élève : " c'est difficile de conduire avec des lacets"
Moi : "tente des scratchs". Cool
avatar
intextam
Contributeur
Contributeur
Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 41
Localisation : hauts de seine

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 3 Nov - 12:34
Un jour , on arrive a un ralentisseur : et mon p'tit gars, parlant à voix haute m'annonce : je ralentis : attention à l'âne mort. tongue
AbcDriver
AbcDriver
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
Localisation : Saulieu
http://abcdriver21.com

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty oportuniste

Mar 11 Déc - 14:51
moniteurmoto a écrit:Bonjour,

allez une p'tite sympa en passant...

Une élève qui rentre de l'examen du permis et qui l'a encore raté, parce qu'elle a chevauché un zébra...

La femme du responsable de l'auto ecole lui dit qu'est ce qui c'est passé cette fois ci...
L'eleve: " ben en fait il me l'as pas donné, parce que j'etais a CHEVAL sur le Zèbre...

Comme c'est mignon...
J'ignorais qu'il y avait une épreuve de saut d'obstacle au permis de conduire...
Comme quoi on en apprend tous les jours...
AbcDriver
AbcDriver
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
Localisation : Saulieu
http://abcdriver21.com

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty C'est chouette la culture

Mar 11 Déc - 14:55
Agamemnon a écrit:Misspq2002, t'as mis la barre très très haut! Wink
Alors moi j'en ai un nouveau depuis la semaine dernière et en une seule heure il m'a sorti:

"je regarde la route c'est plus prudent non?"

"J'ai tapé le trottoir là non?" (On venait de rouler sur une bouteille d'eau mdr)

Moi: "roule à 70 on est à 65". Lui:"C'est au cas où je dois faire un freinage d'urgence"

Et le must: Moi: Des incompatibilités éventuelles? Lui: ben je suis allergique aux acariens mais je me suis fait désensibiliser ça devrait aller...

Sinon, une plus ancienne que j'avais bien aimé:
Moi: t’entends ton moteur là? Elle: Oui. Moi: Et ben pourquoi on l'entend comme ça? Elle: "Je roule trop à droite?...
isa
isa
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : bourgogne

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 12 Déc - 8:46
question pour l'élève "Quelles sont les vérifications à effectuer au niveau des flancs d'un pneumatique?"

réponse élève"il peut y avoir des déchirures et des hémorroides"

réponse moniteur"cyclops heuuuu, c'est presque ça .....lol!
AbcDriver
AbcDriver
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
Localisation : Saulieu
http://abcdriver21.com

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Trop bonne !

Mer 12 Déc - 19:45
intextam a écrit:Un jour , on arrive a un ralentisseur : et mon p'tit gars, parlant à voix haute m'annonce : je ralentis : attention à l'âne mort. tongue
avatar
MamboNumber5
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 4 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 12 Déc - 23:38
Pour innover mon 1er post sur ce thème, une petite bien marrante (enfin pour moi)
Une annulation (chutttt c'était pour alcool... chuttttt)
On arrive sur un feu, le mr débraye 15m avant de s'arrêter. Je lui annonce "tu me fais de la roue libre là !!!"
Lui: " pu..... arrête ce sent tant que ca dans la voiture, pourtant j'en ai bu que 2"

Bien sur il avait compris, tu "roules ivre là" ... no comment mais je me retenais de rire !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum