Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
bboykirka0251
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

eleve test ou cobaye Empty eleve test ou cobaye

Jeu 9 Juin - 12:28
Bonjour
Bon Bah voila la semaine prochaine c'est le jour j. Seulement j'ai un soucis malgres une lecture et relecture et rerelecrure de la convoc je me pose une question...
Peut on me refuser mon élève si il a déjà louper deux fois le permis?
avatar
Invité
Invité

eleve test ou cobaye Empty Re: eleve test ou cobaye

Jeu 9 Juin - 16:49
Qu'est-ce que tu travaillerais toi avec un élève qui a déjà passé le permis ? comment ferais-tu, étant débutant, pour poser un objectif ? J'ai connu un BAFM qui, pour mieux plomber les candidats des centres de formation "concurents" avait amené des élèves auxquels il avait demandé de jouer un rôle "l'intégriste qui ne veut pas parler aux femmes", le cinglé qui veut coller la voiture au fossé.... Un cinglé lui-même... A ma connaissance il n'enseigne plus et j'espère qu'il n'a émergé nulle part ailleurs !
avatar
Invité
Invité

eleve test ou cobaye Empty Re: eleve test ou cobaye

Jeu 9 Juin - 16:53
Le problème n'est pas qu'il ait raté son permis, il peut tout à fait avoir passé l'examen et avoir de vraies carences dans certains domaines facilement identifiable ou qu'il connaît lui-même.

Il faut par contre savoir ses défauts, est-ce possible pour un BPK de travailler avec lui ?

seul bboy et l'élève ont la réponse.
avatar
Invité
Invité

eleve test ou cobaye Empty Re: eleve test ou cobaye

Jeu 9 Juin - 16:59