Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

financement BAFM

+6
jensego
leletita
34fernand
linkael
stralis
Misspq2002
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

financement BAFM - Page 2 Empty Re: financement BAFM

Ven 10 Fév - 15:36
la version La Baule n'est pas autorisée ?

vu que je dois racheter une version 3 classeurs je voudrais pas me faire avoir, mais je suppose que La Baule a abandonné le format 2 classeurs pour être raccord avec les autres.
avatar
Invité
Invité

financement BAFM - Page 2 Empty Re: financement BAFM

Ven 10 Fév - 16:48
Arp a écrit:la version La Baule n'est pas autorisée ?

Même boutique : ils ont fusionné

Par ailleurs je me suis trompée dans le post précédent : le code est divisé en livres qui sont divisés en titres qui sont divisés en chapitres eux-mêmes divisés en articles.
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

financement BAFM - Page 2 Empty Re: financement BAFM

Ven 10 Fév - 20:38
[quote="loadrunner"]
leletita a écrit:mais en même temps faut pas oublier qu'on va être former 14 semaines !

affraid affraid affraid

Tu la fais où ta formation? Parce qu'au CEFR de Fontenay le Comte, j'ai eu le programme, et l'admissibilité (donc droit et psycho) c'est seulement 7 semaines... Et 5 pour l'admission (dont 1 semaine de stage).


je l'a fait à EFCASER; il y a 2 formules pour l'admissibilité la longue (14 semaines) et la courte (5); puis pour l'admission c'est 5 semaines. ceci bien sur, pour ceux qui ont l'admissibilité et l'admission a passer car tu as une autre formule pour ceux qui sont dispensés de la première partie (il me semble que c'est 5 semaines de remise à niveau avant l'admission)
Wink
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

financement BAFM - Page 2 Empty Re: financement BAFM

Ven 10 Fév - 20:40
merci pour tes conseils lavienvert ! Smile
avatar
Farrone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

financement BAFM - Page 2 Empty Re: financement BAFM

Mer 6 Nov - 19:16
Bonjour, moi mon conseillé m'a dit (dès le début) le bafm admissibilité pas possible car c'est comme le Bepecaser. Je m'explique, cela signifie que pour eux le fongecif champagne ardenne, le fait d'avoir l'admissibilité ne mène pas à l'obtention du diplôme et d'un emploi. Il m'a dit que l'admission ils peuvent mais pas l'admssibilité.
Pour eux, ce sont deux formations et non une.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum