Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
nanou
nanou
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : allier

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Mer 13 Juil - 10:33
bonjour,

cela fait plus de 2 ans que je travaille pour cette auto école et je déménage à 10 km de mon lieu de travail et mon patron m'a dit qu'il me laisserai plus la voiture quand je déménagerais ( a 10km) as t-il le droit?

bien sur ce n'est pas spécifié dans mon contrat que j'ai la voiture
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty Re: on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Mer 13 Juil - 19:23
bonjour,
malheureusement, si rien n'est précisé sur le contrat de travail, tu ne peux rien faire. c'est donc un avantage en nature non déclaré.
essaies de le faire changer d'avis en lui démontrant que ce n'est pas si éloigné que cela. c'est quand même dommage qu'il refuse pour une si petite distance!
nanou
nanou
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : allier

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty Re: on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Jeu 14 Juil - 7:30
bonjour,

la seule chose qu'il voit c'est que je vais faire tans de km et que ça va lui couter tans

comme d'hab tout est une histoire de pognon
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty Re: on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Jeu 14 Juil - 20:52
bonsoir,

Moi j'habites a 45 kms de l'auto ecole , quand je suis allée demander la voiture , mon patron m'a dit" que ce passe t- il si je refuse" ben j'ai repondu que je partirais travaillé plus pres de chez moi .... vu qu'il avait vraiment besoin de moi , il a dit oui ....
( j 'ai quand meme une petite participation d 'essence ...)

Maintenant , pour lui faire economiser des kms , tu peux lui proposer de faire plus de bureau ....
avatar
Invité
Invité

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty Re: on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Jeu 14 Juil - 21:21
Tout dépend aussi du nombre de km fait avec la voiture en leçon.

si t'as une location d'1 an 45000 km, et que tu en fais que 35000 tu peux laisser la voiture au mono, mais si elle en fait 50000 c'est tendu quand même.

le tout est de connaître la facturation supplémentaire du concessionnaire.
avatar
Invité
Invité

on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage Empty Re: on m'enlève la voiture de fonction parceque je déménage

Sam 16 Juil - 17:19
Pour 10 km c'est un peu abuser de te retirer la voiture. Pourtant aucun recours sinon que si tu dois prendre un élève pour un cours à 8H par exemple et que tu es payée à partir de 8 H et bien du pars de l'AE à 8 H... à lui de se débrouiller avec l'élève pour les facturation mais toi tu es payée à la prise de poste.

Si ton boss veut que tu prennes les élèves à domicile en début de journée ou de demi-journée, ce sera à partir de l'AE ou alors il te laisse la voiture. S'il est malin, il aura vite fait le calcul...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum