Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Avr - 21:43
Merde à ce pilote de scooter qui nous colle au derche dans une rue étroite et à sens unique.
D'une part, il a failli nous rentrer dedans lorsque nous avons failli freiner à cause du (presque) refus de priorité d'une autre automobiliste (merde aussi à elle)
Ensuite, Mr veut nous doubler mais prend la décision de se déporter à notre gauche alors que je venais de donner à l'élève l'ordre de tourner à gauche (mais elle n'avait pas encore mis son cligno je crois). L'élève à plus ou moins bien réagi en ne serrant pas à gauche de suite mais en serrant à droite pour le laisser passer. Ceci sans regarder à droite du coup. Et s'il y avait eu un cycliste ? Ce qui m'énerve dans son comportement à cette personne Mr ou Mme le scootériste ne veut pas rester sagement derrière nous ALORS qu'il n'y avait pas à gauche l'espace latéral suffisant pour nous dépasser en laissant bien au minimum 1 m de distance avec nous. Je doute du fait qu'ils y étaient même quand mon élève à serrer à droite...On y a pas droit nous peut-être à ce qu'on nous dépasse sans nous frôler la caisse au risque de nous accrocher ou de nous arracher un rétro ?
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Avr - 22:14
Merde aussi à cet élève qui menace de brûler les voitures ou de faire je sais pas quoi d'autres car on ne veut pas lui redonner une date de permis. En dehors de l'AE, Mr déplace de temps en temps un véhicule d'un point A à un point B (conduire, il ne sait pas). On lui dit de prendre des heures, il nous baratine qu'il a pas de sous. On lui dit qu'il peut obtenir une bourse au permis en échange d'une vingtaine d'heures de bénévolat. Mr nous dit qu'il n'a pas le temps. Curieusement, quand il s'agit de discuter dehors avec les copains du quartier, là il a le temps...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Avr - 6:58
zen OLY : tu as le permis de conduire et pas lui. Donc tu n'as pas de problème.

Et moi je dis M... au chauffeur routier qui m'a pourri les 40 km de retour à la maison hier soir.

Dépassement en limitation à 70, alors que je roulais à 70 au régul' (rabattement forcément limite puisque quelqu'un arrivait en face).

En agglo à plus de 60 (je l'ai rattrappé car plusieurs changements de direction à angle droit).

Collé à moins de 10m derrière moi à 90 km/h

Virages coupés

Aucun cligno

Et la plus belle pour rire : quand môssieur a fini par pouvoir me doubler (moi toujours au régulateur), gros pile devant moi en entrée d'agglo.

Je hais ces trous du c...qui se prétendent professionnels de la route.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Avr - 18:24
Merde à la merdeuse dans sa fiat 500 qui nous as collé au cul pendant toute la traversée d'un village. Alors que tout le long, on était bien à 50 sauf une partie qui nécessitait de ralentir. Pour finir, cette pouf*asse nous as dépassé avant la sortie du village alors qu'on était bien à 50 et qu'il y avait une belle ligne blanche continue. Et ensuite, cette co*ne met la main devant son rétro intérieur et fait le geste de nous claquer avant de faire le signe simulant la folie!!!
Pour rigoler peut-être (?) mais j'aurais rêvé d'être dans le film DUEL et de lui bousiller sa voiture de merde avec l'avant d'un camion.
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Avr - 18:44
Marre marre marre d'entendre les fous du volant pleurnicher leur permis car ils n'ont plus de points, parce que ce sont les méchants policiers qui leur retirent etc etc ... je pense aux chauffeurs de taxi, et ce matin y'en a un qui nous a doublé par la droite au stop Evil or Very Mad je klaxonne car danger et cet e.... nous fait même un doigt d'honneur !
Ils ne respectent RIEN ces chauffards.
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Avr - 19:52
OLY a écrit:
Pour rigoler peut-être (?) mais j'aurais rêvé d'être dans le film DUEL et de lui bousiller sa voiture de merde avec l'avant d'un camion.

Oui, enfin faut voir ....

Si je me souviens bien, à la fin du film, le conducteur du camion (que l'on a jamais vu par ailleurs, si ce n'est ses bottes, mais dont le personnage apparait dans le script) n'est pas à la fête. Enfin, de mémoire, il me semble que ça se termine pas très bien pour lui !
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Avr - 20:08
Oui, je confirme que ça se passe mal pour lui à la fin.
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 10 Avr - 12:11
Ce matin il mon chemin a croisé celui d'un c*n :

nous arrivons dans une intersection avec un feu tricolore, je demande à mon élève d'aller à gauche, donc elle prend la voie de gauche, et en s'arrêtant, son clignotant s'éteind. A côté de nous il y a donc la voie qui va tout droit à ensuite, la voie qui va à droite.

Malgrès le feu vert pour la voie de droite, une voiture s'arrête à côté de nous. Le gars ouvre sa fenêtre et me dit "le clignotant à gauche, il faut le mettre, c'est pas étonnant que plus personne ne le mette", et là il redémarre, et met son clignotant à droite pour partir... tout droit !!!

Il a donc pris le temps de s'arrêter au feu vert avec un clignotant à droite pour aller tout droit !

Je rêve !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 10 Avr - 18:06
Y a des culottés quand même!

Un jour, un gars nous avait littéralement hurlé dessus parce que le porte lampe de notre plaque d'immatriculation pendouillait dehors!!! En quoi ça le concernait ? C'était notre problème! Et puis franchement, je n'y avais pas vu avant (je ne passe pas mes journées à vérifier l'état de l'éclairage de la plaque)
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 10 Avr - 18:09
Un panneau 50 dans une courbe, une bretelle entre deux autoroutes.
Seulement non, personne ne respecte. Seulement quand il pleut ou route humide, c'est très glissant.
Aujourd'hui j'ai vu 2 accidents (une bagnole sur le toit, deux autres amochées) .
Un panneau 50 dans une courbe, ce n'est surement pas pour rien mais non, ces messieurs dames roulent mieux que le commun des mortels.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 10 Avr - 20:40
ouais, Psyché, y'a une bonne raison à certains panneaux de limitation de vitesse... mais y'a des 30 + zone 30 dans l'autre rue qui sont pas justifiés... comme devant la gendarmerie !
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 10 Avr - 20:45
mais y'a des 30 + zone 30 dans l'autre rue qui sont pas justifiés.

Tout à fait, devant la maison du maire aussi !
M'enfin bon ...

Ah aussi, marre d'entendre tous les jours " record du prix de l'essence" ...
Evidemment, ça ne va pas baisser Rolling Eyes
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 18 Avr - 18:48
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je me lâche...

Merde à cet automobiliste arrêté en pleine rue en serrant à droite sur la bande cyclable et ceci pour discuter avec son pote arrêté en face...Juste une place pour passer et avec l'élève on s'apprêtait à dépasser. Eh ben juste sous notre nez, Mr redémarre en se déportant sans contrôler et avec le clignotant droit...Et pas le moindre geste d'excuse.

Merde à cette automobiliste qui confond un obstacle, sans contournement obligatoire par la droite, avec un carrefour à sens giratoire et qui du coup nous fait un refus de priorité à droite car elle n'a pas vu que nous, sous notre nez, il n'y avait pas de cédez-le-passage contrairement à elle. Et pour finir, elle passe donc à droite de l'obstacle pour tourner à gauche (au lieu de passer devant) et du coup, elle franchit les zébras...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???!!!

Merde à ses adultes qui laissent 3 gamins sans surveillance et résultat, les gamins débouchent en courant d'entre deux véhicules en stationnement sur le parking alors que toi t'arrive avec ton élève. J'ai vu le premier passer en courant et j'ai dit à l'élève "lève le pied on sait jamais" on allait pourtant déjà vraiment pas vite...Ben heureusement, qu'on a levé le pied parce que sinon, on allait charcuter les deux autres

Merde à cette femme, piéton, qui sort aussi d'entre deux véhicules en stationnement immédiatement pour traverser sans regarder sous notre nez. On a levé le pied, la dame nous as vus, elle était au milieu de la route. Elle nous as regardé d'un air "hein qu'est ce qui passe ? Ah bon, il y avait une voiture ?" Et même pas un signe d'excuse...

Je ne sais pas pour vous mais si un jour, en leçon ou à titre personnel, je renverse un piéton qui s'est engagé n'importe comment sans regarder, de manière imprévisible pour moi, bien évidemment en dehors d'un passage piéton, les torts, je mets les 100% au piéton.
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 19 Avr - 20:02
Je suis révolté de voir que les bas côtés des autoroutes, particulièrement les bretelles d'entrée/de sortie, sont jonchés de saloperies en tous genres (plastiques, mégots, emballages toxiques, bidons d'huile et j'en passe) c'est une HONTE et je me demande à qui m'adresser pour me plaindre de ceci, le Département concerné, ou l'Etat?
Alors quand l'herbe pousse, on ne voit rien, mais quand c'est tondu ...
Ah et aussi, les bouteilles de pisse des routiers, c'est vraiment déguelasse, des vrais porcs (décidemment avec leur conduite sauvage, ils cumulent MAIS heureusement je précise, ils ne sont pas tous ainsi) .
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 19 Avr - 21:06
A qui s'adresser pour se plaindre des différentes ordures sur le bord de la route ?
A ceux qui les jettent, non ?

Mais ceci n'engage que moi.
Laurent
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 20 Avr - 4:43
On voit fleurir les panneaux "ne jetez plus" mais bon aucun effet.
Il doit bien exister des services de nettoyage ...
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 20 Avr - 16:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Psyché a écrit:Ah et aussi, les bouteilles de pisse des routiers, c'est vraiment déguelasse, des vrais porcs (décidemment avec leur conduite sauvage, ils cumulent MAIS heureusement je précise, ils ne sont pas tous ainsi) .

tu peux aller distribuer des stickers sur les parkings des centres routiers :

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 FIERDETREROUTIER.1
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 20 Avr - 19:23
laurent a écrit:A qui s'adresser pour se plaindre des différentes ordures sur le bord de la route ?
A ceux qui les jettent, non ?

Mais ils ne laissent pas leur nom ni leur adresse...

C'est une question de civisme, mais tout se perd; faire comprendre que respecter les autres, c'est se respecter soi-même...

En même temps, nous devons profiter de ces occasions pour faire passer ce message en leçon, que nous sommes tous responsables les uns des autres, chacun à son (petit) niveau.

Chacun apporte sa pierre à l'édifice commun.
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 20 Avr - 19:42
A MON TOUR !!!! COUP DE GUEULE !

Une élève échoue au permis il y'a 15 jours et en grande pompe 2 refus de priorité dans un Sens Giratoire et intervention de l'inspecteur ! Mademoiselle râle et négocie avec l'inspecteur !!!! Moi derrière, je rêve et suis outrée ! Bref..... elle se gauffre .....

Aujourd'hui, MADEMOISELLE téléphone a l'AE pour me demander une date..... blablabla tu l'as loupé et bien maintenant tu attendras une place disponible car tu n'es plus prioritaire...... le classique quoi !

Et là ! HOP elle s'énerve, dénigre l'ae, notre façon de travailler, bien sûr nous sommes des voleurs, des arnaqueurs, me menace de m'envoyer ses frères et pour couronner le tout me propose de l'argent "en liquide" bien sur ! pour que je lui donne une date ! Alors là! je me fâche etc..... des menaces encore et encore........ bref demain je vais direction Gendarmerie je dépose soit une main courante soit un dépôt de plainte !

Merde aux élèves qui se prennent pour les meilleurs, vous êtes mauvais et reconnaissez le ! des QUICHES, QUICHES, QUICHES ET ENCORE DES QUICHES ! y'en a marre !

HUMMMMMM ça fait du bien de râler !

avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 20 Avr - 20:26
Wow, c'est dit Cool
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 21 Avr - 9:51
maryline...tu as un énorme avantage sur ton élève raleuse : tu as le permis;

Ce n'est pas beau de profiter de son avance, pour ne pas dire supériorité, mais avec ces loulous...je ne vois pas comment faire autrement.
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 21 Avr - 18:49
D'accord avec toi mais il y a des limites et les limites elle les a largement dépassées donc je me couvre pour des représailles éventuelles !

Je comprends qu'elle soit frustrée, c'est la seule qui ne l'a pas eu le jour de l'examen en plus !!!

Mais bon..... que devons nous faire ? Ce laissez marcher sur les pieds ! CA JAMAIS !!!!!!!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 21 Avr - 21:06
+1 avec toi marilyne .

Quand il y a menaces de la part d'un élève ,ça va trop loin , et là réaction

normale : prendre les devants au cas où !
spy
spy
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : maine et loire

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 12:32
Je t'emmerde toi le vieux con qui, lorsque mon élève s'arrete pour faire un creneau dans une rue étroite mais à double sens (impossible de passer à 2), avec son clignotant et sa Marche arriere enclenchée, viens nous coller au cul !

Qui après plusieurs signes de ma part pour lui demander de reculer, ne bouge pas d'un poil de cul !

Qui lorsque je descend de ma voiture et lui demande poliement de bien vouloir reculer afin que mon élève puisse manoeuvrer, me dis qu'il n'a pas son clignotant et que de toute façon, les auto-écoles n'ont rien à faire sur les routes, qu'elles doivent aller sur des parkings !

Va falloir beaucoup plus de parkings... et moins de vieux cons...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 18:52
Pareil, une fois j'en ai eu un qui est venu me voir pour me dire que les auto-écoles devraient faire les stationnements sur des aires de stationnement spécialement réservées pour nous. Il venait de manquer de nous rentrer dedans en reculant pour sortir de sa place sans regarder et j'avais du le klaxonner pour qu'il prenne conscience de notre présence. Je lui ai répondu que son aire de stationnement spécialement réservée, il n'y avait qu'a y aller pour apprendre à sortir de son stationnement en sécurité.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 5 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 20:11
"Va falloir beaucoup plus de parkings... et moins de vieux cons..." +1 avec Spy Wink

Oly bonne réaction et bon clash !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum