Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 20:11
"Va falloir beaucoup plus de parkings... et moins de vieux cons..." +1 avec Spy Wink

Oly bonne réaction et bon clash !!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 21:37
eh ben moi je dis à tous ces vieux c..... qu'au lieu de "pester" sur l'apprenti qui a oublié son cligno sur stationnement , ils feraient mieux de bien vérifier eux de ne pas avoir un tronc et non pas un brindille dans l'oeil : combien de cligno oubliés dans les rond -points , combien de changement de direction non annoncés ou alors à la dernière minute, combien d'écarts de trajectoire ou de dépassements sans cligno sont faits tous les jours par ces "vieux c...... qui ont leur permis !Ils doivent pourtant bien savoir eux qu'il doivent avertir !

Et encore combien d'entre eux nous collent le pare choc alors qu'on a bien signalé notre intention de stationner en tant et à l'heure ?

facile de s'en prendre à l'apprenti.......
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 1 Juin - 22:36
Oh je rejoins le groupe des anti vieux c.... , Smile , car ils me sortent par les narines , j'en peux plus d'eux .Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui LOEB50 , ça sort du stationnement en BAT AR avec la tête bien droite , regard bien sur le pare brise , style " mon cou est bloqué par des vis ou tiges métalliques , mais où est le problème ?????? What a Face

Qui change de file .......... ben quand ils veulent et ou ils veulent , simplement en déplaçant la voiture de droite à gauche sans chichi ( oui pour eux le cligno et le rétro , c'est du chtralala bom , que dis je du chiqué !)

N'en peux plus de ceux là même qui n'ont que très peu d'accidents car ON PASSE NOTRE TEMPS A LES EVITER !!!!!!!!!

Faites que je ne devienne pas une vieille C... , SVP Mon DIEU No !!

Merci oh collègue pour ce défouloir , ça détend .Smile
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 2 Juin - 6:33
pour faire rire (!) mes élèves, j'ai entrepris de faire faire une petite pause pédago près d'un giratoire à circulation assez dense.

je leur demande de m'annoncer, le plus tôt possible, la direction que va prendre le véhicule que je lui désigne.

Généralement, après une clope (pour moi Very Happy), ils ont un gros doute sur la fiabilité des autres.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 2 Juin - 17:36
Oh oui entièrement d'accord avec vous , ce midi on va se chercher notre repas à la boulangerie du coin au retour à lAE c'est la misère un camion est stationné sur le passage piéton , tout à fait normal, on passe donc derrière le véhicule garés en épi un peu plus bas, un véhicule fait marche arrière , doucement mais madame ne me voit pas , je tape un coup le pare brise arrière avec mes phalanges , ouf madame a compris, sa vitre est ouverte , elle me dit:
Doucement quand même !!!

Des fois elle est plus inquiète pour sa carrosserie(belle auto neuve), que pour nous qu'elle avait pas vu, normal plus important que les piétons !!!!
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 3 Juil - 18:58
marre de ce co****** qui arrive au rond point en regardant partout sauf à sa gauche , qui rentre dans le rond point sans aucune contrôle se fait klaxonner et ne planque pour pas croiser mon regard ... pillage en plein milieu du rond point pour pas empaller sa belle 308 ...

et un mec qui s'arrete en plein milieu d'une ligne droite pour me faire la lecon comme quoi faut que je m'occupe de mon élève au lieu de faire des signes ... bein oui je lui montre le panneau prio à droite qui va donc nous obligé à ralentir au environ de 30 km/h ... m'enfin le mec a rien d'autre à faire que de nous poursuivre pendant 5 min tout ca pour raconter de la merde ... s’occuper de l'élève c'est ca notre boulot ?? à bon je croyais qu'il fallait aussi sécuriser notre véhicule et celui des autres ... la prochaine je dis rien c'est moi qui pile on verra qui aura raison et qui ferme sa grande gue*** , les gens ont trop d'amour propre ou de confiance en eux pour nous croire alors qu'on a raison ...

c'est vrai que quand je vais voir mon boucher je lui dit qu'il y connait rien à son métier c'est vrai pardonnez moi messieurs les co******* des routes j'ai tord mais moi je le reconnais ...


y'a des journées de merde , tout ca pou un pauvre smic ... franchement usant et donne envie de passer à autre chose ...
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 3 Juil - 19:04
On appelle ça un sacerdoce... mais c'est vrai que pour le SMIC, on peut se demander si c'est pas plutôt du masochisme What a Face
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 3 Juil - 19:11
un peu je crois ...
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 3 Juil - 19:55
Bien d'accord cheers

Je ne sais pas si c'est le temps qui nous fait ça ( enfin pour moi car en Bretagne et depuis 4 jours flotte flotte flotte !!!!!!! )

Mais en ce moment , je rumine mon " salaire de SMICARDE + " ,

je me dis : " quand même , pas lourd ce que je gagne par rapport à ce que je fournie Shocked " .

Y a des jours hein , ça fait C.... Crying or Very sad rien que d'y penser bom
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Juil - 7:33
Mylor je suis bien de ton avis !! moi aussi je rumine ces temps ci pourtant ici il pleut pas Smile
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Juil - 9:28
Je vous enmerde maudits cyclistes qui roulez de front à 5 ou 6 pédalos alors qu'il faut rouler en rang d'oignon "avec plume dans le cul" et que lorsqu'on klaxonne pour vous dire de se serrer car c'est dangereux pour vous s'excusent en faisant un doigt bien tendu!!! Oui vous bande de vieux cons qui sortez vos vélos uniquement pendant la grande boucle en vous prenant pour Armstrong le dopé allez vous faire faire un touché rectal par la population de mykonos!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Juil - 10:39
concernant les cyclistes, je respecte le code de la route et je passe à la distance réglementaire. De celui qui tient sa droite.....

Ceci dit un bel effort de cyclotouriste (vous savez, ceux qui sillonnent les routes avec les bagages) : en côte (et une belle!), deux cyclotouristes de front. Comme d'hab petit coup de klaxon et je vois le gazier de gauche se mettre en danseuse pour aller se remettre à droite devant son pote. Là, je dit respect. Il a eu droit à un baissage de vitre, un grand "merci" et un geste aimcal de ma part.

Concernant les colleurs au fesses : ce matin, en agglo, collé à mes basques, mon élève me dit "il me stresse celui-là".

Je lui ai fait retravailler l'anticipation, la perte d'élan, le rétrogradage trrrrrrrrrès tôt avant le RP et surtout la reprise en première! (moins vite=moins dangereux).

Et tellement je lui parlais qu'elle n'a pas mis son cligno. Cool! Je peux vous dire qu'on s'est trainé pendant un bon km avec néné qui rageait dans sa poubelle!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Juil - 20:32
ON OFF , je n'aurai qu'un mot :

Bravo pour la méthode " cool et escargot " SPECIAL " néné à la poubelle " Laughing

J'aime cette méthode douce , subtile et éfficace qui nous rend " joyeux " .Very Happy
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Juil - 21:40
Moi je bosse aussi chez les fous, au coeur de Paris, dès le début je suis obligée de faire prendre conscience aux élèves qu'il faut avoir une conduite défensive, ils sont complètement naïfs et s'étonnent quand je dois freiner pour éviter divers collision suite à des queux de poisson, ou quand je dois démarrer nerveusement... "Il nous voit quand même il va pas nous foncer dessus"... Ben si, y a un lot de crétins qui se prennent pour des pilotes en ne regardant pas plus loin que le cul de notre bagnole !
Enfin, j'ai arrêté de m'énerver et de gueuler en voiture, je reste positive, je préserve ainsi mes nerfs.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Juil - 5:17
Dans notre métier, savoir rester zen est un gage de survie ... et ça donne le bon exemple à nos élèves. Perso, quand j'étais jeune moniteur, je m'énervais parfois un peu contre les imbéciles autour de nous, mais ce temps est passé, avec la matûrité est venue la sagesse.

Ceci étant, grâce à Dieu, je ne travaille pas à Paris: j'y ai été coursier 5 ou 6 ans, et jamais je n'y ferais l'auto-école. J'ai un trop fort instinct de survie !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 5 Juil - 6:54
merci mylor, mais je dois avouer que parfois je pète les plombs et je reprends les commandes (un petit appel de frein du pied gauche tout en accélérant par exemple, ça c'est mignon, jusquà coincer un sagouin qui nous dépasse dans un petit RP à 20cm près).

Je ne vous raconte pas tout : je suis un repris de justesse lol!
avatar
lucky lock
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 5:23
AH contente de voir que le panneaux a message variable existe c'est génial!!! j vais en parler a mon boss! j'afficherai a la connasse derrière! tu veux donner des leçons viens prendre ma place juste 1 heure! L'auto école recrute viens chercher bonheur!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 6:03
Laughing
on-off70 a écrit:merci mylor, mais je dois avouer que parfois je pète les plombs et je reprends les commandes (un petit appel de frein du pied gauche tout en accélérant par exemple, ça c'est mignon, jusquà coincer un sagouin qui nous dépasse dans un petit RP à 20cm près).

Je ne vous raconte pas tout : je suis un repris de justesse lol!

Ah mais encore mieux cheers .

comme toi , et bien je FAIS TOUT PAREIL , dans mes jours sombres et où " faut pas me faire C...." ) :

Je pratique aussi le " lache tout je vais gérer le pot de colle de derrière " avec méthode démonstration du " feux stop par intermittence " .

Je suis aussi, confrère " une NINJA " Suspect quand " les méchants " sont autour de moi et que je dois les " éloigner " Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 6:28
mylor a écrit:Je suis aussi, confrère " une NINJA " Suspect quand " les méchants " sont autour de moi et que je dois les " éloigner " Wink Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui je confirme j'ai meme la photo de mylor

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 82173911
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 6:57
mylor on veut un diaporama. sinon je fais grève!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 12:09
Oh Christoff a mis une photo de footballeuse......
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 15:15
je ne savais pas qu'il y avait une super-moniteuse Smile
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 6 Juil - 19:16
lol! lol! lol! lol!

@ CHRISTOFF : On avait dit "pas de photo " sur le forum .

Oui , elle me ressemble un peu : saut que moi jambes beaucoup plus longues et fines , et beaucoup mieux équilibrée du haut tongue .

Et juste " un peu moins jeune " mais NINJA qaund même Very Happy Laughing lol!

@ ONOFF : non non pas Super Monitrice ( il n' y en a qu' 1 ,

j'ai nommé " toi " cheers ). Moi juste " Ne me cherche pas pot de colle " bom

@ Serge : c'est pour ça que je ne joue pas au football ,

à cause des " cuisses du fouttebaul " lol!



lol! Bien les garçons , belle brochette " de rigolus " ici Smile Very Happy
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 9:26
Merci à toi l’égoïste de base pour rester polie , qui me coince ainsi que deux autres véhicules avec ton break , en stationnant gentiment derrière nous pour aller faire ton marché pendant plus de 2 heures,merci pour A.... qui passe l'examen début de semaine et n'a pas pu conduire, et merci aussi aux gendarmes qu'on appelle pour faire trouver le propriétaire , et qui ne bougent pas.

Je suis furax! Evil or Very Mad
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 10:02
Pour les emm... qui stationnent abusivement, j'ai un petit outil dont je fais parfois usage (discrètement): la petite clé qui dévisse le canon de la valve du pneu. Pas de crevaison, on n'abime rien, on desserre un peu, le pneu se dégonfle lentement, et il faut juste le regonfler. Comme ça on casse les c... des casse-c..., retour de bâton.

Avant qu'ils ne fassent des trottoirs dans ma rue, c'était fréquent que des importuns se garent bien collés devant mon portillon. C'est une petite vengeance.

Mon autre technique, c'était de coller sur le pare-brise, juste devant le conducteur, un papier marqué "merci de ne pas vous garer devant mon portail"; je le collais avec du papier kraft d'encadreur, à la gomme arabique: ça part à l'eau, mais il faut aussi de l'huile de coude !

Eh bien, personne n'a jamais sonné pour venir se plaindre...

Principe de base: ne rien casser, ne rien faire d'irréparable What a Face cat
Marinette999
Marinette999
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 6 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Juil - 10:16
Misspq2002 a écrit:Bon voilà, je ne savais pas trop où poster ça mais :

Je t'emmerde toi le gros con qui m'a fait un signe désapprobateur avec ta main droite (style "ah bah bravo l'auto école !") parce que mon élève n'a pas mis le clignotant pour sortir du giratoire (car trop occupé à tourner le volant pour ne pas percuter le trottoir et ainsi changer une roue...),
Je t'emmerde encore plus toi, même gros con avec ta main droite, quand je vois que toi même tu sors du giratoire sans mettre ton clignotant.

Je t'emmerde toi l'abruti qui manque de nous percuter à un rétrécissement de chaussée par la gauche en essayant de nous doubler coûte que coûte en roulant à 90 km/h au lieu de 50.

Je t'emmerde toi aussi la pétasse blonde qui, au volant de ton gros 4x4 de merde nous klaxonne parce que mon élève se place à droite dans un giratoire pour aller tout droit. Retourne prendre des cours de code, ça te permettra de savoir qu'on ne téléphone pas au volant pétasse !

Je t'emmerde toi le piéton qui t'engage à 6m d'un passage piéton sans regarder et qui du coup surprend mon élève qui cale au milieu d'une intersection...
Et je t'emmerde encore plus quand tu te rends compte de ta connerie et passe devant nous en nous remerciant l'air gêné.

Je vous emmerde vous les flics qui roulez dans la voie réservée au bus et qui mettez l'avertisseur sonore rendu à notre niveau juste pour faire peur à l'élève et vous marrez comme des cons après...Belle mentalité !

Je vous remercie vous qui avez conscience que dans une auto-école, il y a assis au volant, un apprenti conducteur inexpérimenté, stressé, et débutant.
Je vous remercie vous qui gardez vos distances de sécurité, surtout dans les démarrages en côte (lol), qui applaudissez quand un élève réussi un créneau du premier coup, qui n'essayez pas de nous doubler pour le meilleur ou pour le pire, et surtout :

MERCI A MOI de ne jamais m’énerver en voiture et de ne jamais faire payer mes élèves de la bêtise humaine routière...

Bien résumé !!!

c'est vrai que sur le moment quand cela arrive moi aussi je vois rouge et après j'essaye d'y mettre aux oubliettes histoire que l'élève pense à autre chose !

Mais des C*** il y en a partout !

dernièrement, un 4/4 nous serrait , on était hors agglo, mon élève roulait à 70, vu qu'on s'approchait à 100 m d'une agglomération, le 4/4 nous a doublé à 90 et est rentré dans l'agglomération et ben à 90Km à l'h, du coup une voiture en face arrivait à ce moment-là ! donc ça a frisait le rétro du 4/4 et il a eu chaud !
Voilà comment faire peur aux élèves après dès qu'un véhicule nous colle au c**, il perd ses moyens et a la trouille !

Le souci c'est que certains s'autorisent tout et n'importe quoi et du coup ça montre l'exemple.. que si tu as ton permis tu fais ce que tu veux !!!!
dommage que les autorités montrent le "mauvais exemple" !!

Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide ! scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum