Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 30 Avr - 14:41
je crois réver de lire ton commentaire !! d'où le mari je sais pas quoi ?? non mais où ils vont les élèves là ?? ça me rappelle une histoire qui m'ai arrivé cet "hiver" (oui y'a des guillemets parce qu'on a pas eu réellement d'hiver hein ^^).

Et l'autre qui te rentre dedans comme ça et genre "je vous mettrais bien main dans la tronche" mais c'est quoi ça ?? qu'est ce que c'est que ces gens ??
avatar
choubiscuit
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2012

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 30 Avr - 20:21
Ah ben bienvenue dans le monde l'auto école et dans le monde d'une jeune monitrice de 26 ans.. Les gens s'imaginent que tu es coconne.. juste avant de me sortir la réplique qui tue la dame me dit "vous pourriez être ma fille" ça n'empêche que je lui ai dit "je ne vous manque pas de respect moi et vous vois osez me dire ça non mais un est arrogante dans l'histoire? Vrai de vrai.
Ah aussi un monsieur qui tourne dans ma voie alors que je sors d'un passage rétréci et qui est donc obligé de reculer puisque je suis dans ma voie à droite (celle où il a tourné quoi.. arf) et qui ose dire à mon élève "bon courage gamin parce qu'avec la dame qui t'apprend tu en auras besoin.." je lui ai rétorqué qu'il n'avait qu'à tourner dans sa voie et qu'il ne vienne pas m'apprendre mon métier au vu de l'anerie qu'il venait de faire..
Réponse:" non mais vous me voyez tourner vous auriez pu vous mettre à gauche.."
Dans un double sens... bien sûrrrrrrrrrrrr!
avatar
kati
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2014

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 30 Nov - 0:41
Mon patron a mis à notre disposition un sac à hurler, ça fait du bien !!!!
benj
benj
Membre gold
Membre gold
Messages : 455
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : 02

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 30 Nov - 12:49
Une ancienne collègue c'était faite insulté et poussée volontairement à un passage piéton devant témoins car son élève avait fait l'erreur de laisser passer un piéton Shocked
Bizarrement rien de cela ne m'est jamais arriver, le manque de courage peut-être ?
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 30 Nov - 13:19
C'est souvent aux femmes que ça arrive, étrange. Les gens ferment leur gueule quand c'est des hommes en face ? Et vous mesdames, votre mari / conjoint ne dit rien quand vous avez ce genre de problème ? Arrêtez de vous laisser faire.
avatar
kati
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2014

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 30 Nov - 14:33
J'essaye d'ignorer au maximum, ca les enerve encore plus. Je suis de nature souriante ils ont ainsi la sensation que je me fou de leur gueule.
J'essaye de rester pédagogue et d'expliquer le bon comportement à avoir dans ces situations à mon eleve
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 9 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 30 Nov - 20:34
kati a écrit:J'essaye d'ignorer au maximum, ca les enerve encore plus. Je suis de nature souriante ils ont ainsi la sensation que je me fou de leur gueule.
J'essaye de rester pédagogue et d'expliquer le bon comportement à avoir dans ces situations à mon eleve

C'est encore mieux en effet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum