Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie admissibilité du BEPECASER

+57
Tibou45
bulle80
Kahouète
holy1
loeb50
billythekid
LaMotarde49
nadege..
Céline83
COLARGOL
holy
cerise_griotte
crap80
anfalsh
yurekano
Lupin
stelou
titigalou
yeahbaby
lebiennourri
Julien D.
ismaa93
mmekerpouick
sosso1234
Djous
Katy57
kevin414kevin91
goliath
Rémi08
OLY
cyril37
maitrerudess
kelsy
lableue
sheenoock
liliska
babybel
biboule
nico13
lyonsot
G.Philippe
Jim
Skyla
fabrice 49
Zebulot
jojo97230
jefferson 33
cyberhornet
17decembre
draven
laurent
jensego
vatopink
tonyg
pierrodactyl
alex
Artoise
61 participants
Aller en bas
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:42
Cool que çà se soit bien passé ! En effet, il y avait du monde ....

Oui, il faudra attendre le 14 pour avoir les résultats.Une attente longue mais nécessaire Sad

Décidément, même pendant des examens tu trouves moyen de te faire remarquer chère padawan lol Il y a toujours des mecs qui même sans arrière pensé , y cherche un intérêt

Bref, je suis épuisé, mais c'est surtout cette attente dans le froid qui a eu raison de moi mais pas de ma volonté Smile

Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:43
Oui le 14 décembre.. ils ne sont pas pressés chez nous ^^

Moi j'en avais une qui commence à me parler pour me demander la méthodologie 2mn avant de commencer.. euuh tais-toi ça te dit ? Very Happy
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:44
J'ai beau eu regarder je ne t'ai pas vu Draven ^^ mais on était le groupe qui a dépassé tout le monde en arrivant 2mn avant, je ne sais pas si tu as vu ? Very Happy (oui pas bien je sais ^^)
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:49
Rien d'étonnant si tu ne m'a pas reconnu puisque la photo qui apparait sur ce profil ne correspond en rien à ma petite personne Smile

Mais si tu parles du groupe en tête qui attendait sagement dehors alors je vois très bien de qui tu parles.

draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:52
En y réfléchissant , je crois avoir entendu derrière moi , quelqu'un qui demandait la méthodologie;Oui, çà me revient.J'étais certainement dans le même coin que toi mais en tête puisque mon nom de famille commence par B
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 19:57
Skyla a écrit:
Moi j'en avais une qui commence à me parler pour me demander la méthodologie 2mn avant de commencer.. euuh tais-toi ça te dit ? Very Happy

lol! terrible ! enfin pas pour elle lol!

bon bah plus que l'oral, on reprend les entrainements vendredi, ça te dis cher OBI ?

Moi j'avais faim pendant l'épreuve heureusement j'avais pris des chocolats geek
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour l'oral oui, pourquoi pas si çà te dis! Je t'enverrai 3,4 sujets par mail.

Sacré chipie, du chocolat , c'est bien les filles çà Smile

Tu vas rire mais j'avais également pensé à prendre une barre de céréale ...que j'ai oublié lol

Finalement, pendant les 3 heures j'ai du en plus lutter pour me réchauffer.

Bref, d'ici peu je t'envoie un ptit message ...Tu vas voir : surprise, j'aimerai juste avoir ton avis Smile



jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:19
ok pour les sujets, j'en ai aussi si tu veux, je mets le premier vendredi lol!
lutter pour te réchauffer ? la salle était pas chauffée ! scandale !

Ok pour le message Very Happy
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:24
pffffffffff journée de fou , suis arrivée après deux heures de trajet pour sortir de marseille à 19h chez moi , un bon bain et hop ... toujours aussi fatiguée lol!

3 parties pour mon plan 1/ historique avec différents types de réseaux sociaux et différents utilisateurs

2/aspects négatifs des réseaux sociaux avec la solitude qui peut engendrer l'excès d'utilisation de ces réseaux et les captations d'informations confidentielles

3/les solutions qui pourraient être mises en oeuvre pour "un droit à l'oubli informatique" avec une augmentation de la protection des mineurs



je passe l'oral ce vendredi rdv à 7h15 à marseille (pratique de ne pas avoir l'ordre de passage ) pffffffffffffff pour poiroter toute la journée après ...

on verra bien j'essaierai de glaner les sujets allez au dodo du coup suis morte ... bonne soirée !!
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:31
Lol pour le groupe je pense que tu dois voir effectivement qui on était ^^ mais personnellement j'étais tout devant dans une rangée. Près de la "scène" sur la gauche.. Puis oui il faisait bien froid ^^
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:35
jensego a écrit:ok pour les sujets, j'en ai aussi si tu veux, je mets le premier vendredi lol!
lutter pour te réchauffer ? la salle était pas chauffée ! scandale !

Ok pour le message Very Happy

Ok pour le sujet, j'attendrai sagement !

Et oui, bof le chauffage mais en même temps, une salle grande comme elle est... reste couteux à chauffer !Donc, je comprends
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:37
Skyla a écrit:Lol pour le groupe je pense que tu dois voir effectivement qui on était ^^ mais personnellement j'étais tout devant dans une rangée. Près de la "scène" sur la gauche.. Puis oui il faisait bien froid ^^

J'étais également tout devant mais situé côté gauche de la scène , là où les examinateurs pouvaient accéder à la scène
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:40
lableue a écrit:pffffffffff journée de fou , suis arrivée après deux heures de trajet pour sortir de marseille à 19h chez moi , un bon bain et hop ... toujours aussi fatiguée lol!

3 parties pour mon plan 1/ historique avec différents types de réseaux sociaux et différents utilisateurs

2/aspects négatifs des réseaux sociaux avec la solitude qui peut engendrer l'excès d'utilisation de ces réseaux et les captations d'informations confidentielles

3/les solutions qui pourraient être mises en oeuvre pour "un droit à l'oubli informatique" avec une augmentation de la protection des mineurs



je passe l'oral ce vendredi rdv à 7h15 à marseille (pratique de ne pas avoir l'ordre de passage ) pffffffffffffff pour poiroter toute la journée après ...

on verra bien j'essaierai de glaner les sujets allez au dodo du coup suis morte ... bonne soirée !!

Qu'elle chance pour ton passage si tôt.Repose toi au mieux et bon courage d'ici là Smile

Tu nous racontera!

Cyril
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:44
draven a écrit:J'étais également tout devant mais situé côté gauche de la scène , là où les examinateurs pouvaient accéder à la scène

Effectivement, on ne devait pas être très loin l'un de l'autre Very Happy j'suis blonde si jamais t'as fait gaffe aux gens Very Happy
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 20:54
Et moi je suis quasi brun ... lol Disons que je ne fais jamais vraiment attention à ce genre de détails.Oui, je suis particulier, par contre je m'attache souvent à des détails qui passent souvent inaperçu mais pas trop au physique des gens et encore moins celui des filles! Sisi, çà existe Smile

avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 21:23
Moi j'avais un pull polaire ça m'a bien été utile dans la grande salle où on était. Mon premier choc a été surtout lorsque j'ai découvert ce torchon qu'on a eu pour écrire notre copie ! Qu'en as-tu pensé Jensego ?
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 21:35
Un pull polaire oua ! Moi j avais chaud Wink bah oui super notre copie ! C est nul ! Tu étais dans quel bloc ? Moi F
avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bloc F aussi ! On était pas loin ! Cool
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 22:48
Tu as reçu mon Mp ? Je voulais savoir si ils t ont décalé l heure vendredi ? Car moi non et étant donné tous les absents .... Peut être m as-tu vu ? J avais un manteau blanc ;D
fabrice 49
fabrice 49
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : maine et loire

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Mer 16 Nov - 23:27
le sujet avait l'air tres interessant ,j'espere qu'il vous a inspiré

bon oral maintenant.

le plus difficile est passé
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 7:58
Un grand Merci à toi G.philippe pour ces liens !!!
avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 8:49
jensego a écrit:Tu as reçu mon Mp ? Je voulais savoir si ils t ont décalé l heure vendredi ? Car moi non et étant donné tous les absents .... Peut être m as-tu vu ? J avais un manteau blanc ;D

Et bien non je n'ai pas reçu d'informations à ce sujet, mais selon mon formateur les personnes concernées recevront un courrier. Toujours selon lui c'est surtout les candidats libres qui seront concernés par ces changements horaires !

Et non je ne t'ai pas vue, mais nous étions nombreux, tu l'as remarqué, et on était plutôt réunis en groupe autour de notre formateur. C'était le cas d'ailleurs de tous ceux qui étaient présentés par un organisme de formation. Notre formateur avait pris les airs d'un entraîneur sportif qui donne ses derniers conseils avant l'entrée sur le terrain !
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 9:03
T es chez qui? marietton ? Car leur formateur gesticulait dans tous les sens lol
G.Philippe
G.Philippe
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : Val de Marne

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 10:44
17decembre a écrit:Un grand Merci à toi G.philippe pour ces liens !!!

de rien, c avec plaisir Wink
Rémi08
Rémi08
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : Sedan, Ardennes

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 15:07
Salut à vous,

J'ai passé l'écrit hier, je vous montre mon intro que j'ai fait au brouillon =)

L'homme, de tout temps, a toujours exprimer un besoin d'échanger et de se rencontrer. Sans cesse, il recherche à faire de nouvelles connaissances et à s'instruire auprès d'autres personnes. En effet, les gens ont cette nécessité de transmettre leurs savoirs à chacun mais également d'apprendre de nouvelles choses via son entourage.
Au cours des siècles, ces modes de communication ont continuellement évolué, auparavant, on se retrouvait autour d'une table ou encore sur un café en terrasse afin de converser sur l'actualité nous entourant.
Aujourd'hui, avec le développement technologique que l'on connait, les hommes n'ont même plus besoin de sortir de chez eux pour échanger avec leurs amis.
En effet, l'essor ce que l'on appelle les réseaux sociaux ont permis aux citoyens de se retrouver sur des sites et de communiquer aux travers de forum de discussion.
Toutefois, il est nécessaire de se demander si l'utilisation de ce mode de communication n'entraîne pas justement une isolation de la personne et un risque sur la protection de sa vie privée dans un monde virtuel où toutes les informations sont accessibles à chacun.
Ainsi, nous verrons tout d'abord que les réseaux sociaux peuvent entraîner une forme d'addiction à l'univers virtuel et nous couper du monde.
Puis nous analyserons les dangers que représentent ces sites vis-à-vis de notre vie privée, et enfin, nous verrons également qu'ils ont des bienfaits, notamment par rapport au fait de maintenir un contact avec des amis d'enfance ou éloignés.

Vous en pensez quoi? Smile
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

Partie admissibilité du BEPECASER - Page 23 Empty Re: Partie admissibilité du BEPECASER

Jeu 17 Nov - 17:24
Contente pour vous si tout c'est bien passé à l'écrit !
Ne vous stressé par pour le passage à l'oral , l'ordre n'est pas du tout prédéfinie !! mais dites vous bien que plus vous passez en fin de journée plus vous pourrez demander aux gens qui sont passé avant quel type de sujet il y a !!

Personnellement quand je l'ai passé , il fallait y être a 7h30 mais des gens sont arrivés plus tôt du coup comme le jury était prêts ils sont passé avant tout le monde ! Et après c'est un peu comme le loto , ils appellent les numéro qu'il y a sur votre convocation , mais l'an dernier ils ne les appelaient pas dans l'ordre donc j'ai pas compris ! Courage a vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum