Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resultat admissibilite 2012

+29
COLARGOL
segora
Gaelika
G.Philippe
titigalou
Skyla
crap80
Julien D.
OLY
jensego
goliath
17decembre
fab1510
cerise_griotte
fabrice 49
lableue
biboule
Frédéric
yurekano
sheenoock
Elthib
Tiphaine29
yeahbaby
enola
cyberhornet
lyonsot
draven
stelou
bikette49
33 participants
Aller en bas
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 14:59
OLY a écrit:
jensego a écrit:Et lyonsot! Je voulais te demander si je pouvais te servir de 'modèle' pour l épreuve pédagogie salle ? Faut apporter des personnes pour servir aux autres. Je l avais déjà fait l an dernier pour une copine à marietton lol. Tu me diras si tu as besoin, @ plus et bravo pour tes notes !

Si tu est candidate à l'admission toi aussi, tu ne peux pas être élève test pour un(e) autre candidat(e). Enfin si je me souviens bien.
je vais passer l'admission pas à cette session mais à la prochaine en 2013 donc c'est bon ! bouh ça fait loin pour moi ! Smile


Dernière édition par jensego le Ven 23 Déc - 18:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 15:24
pour les ae mieux vaut se déplacer soi-même et perso j'avais pas eu de mal à trouver une ae mais en trouver une qui accepte de faire une promesse d'embauche (même si peu de chance d'être embauché après) pour faire des demandes d'aide au financement la oui j'avais trouvé ben juste avant noël Very Happy.

et la j'étais passé par le centre en effet.
avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Dim 25 Déc - 15:45
@Jensego : oui oui avec plaisir ! Et pour toi et tous les autres : un excellent NoËl et de bonnes fêtes de fin d'année !

santa
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Dim 1 Jan - 22:44
OLY a écrit:
draven a écrit:

Le mot espoir a toujours su nouer en moi de réelles ambitions , mais lorsque l'espoir s'estompe progressivement...que je passe t-il?

Bref, merci à vous tous .J'attends toujours mes copies et commentaires .

Cyril

Je crois qu'il n'y a que le temps qui viendra à bout de ta période de désespoir et peut-être aussi le courage de se remettre en selle pour l'année prochaine.

J'avais subi une cruelle déception avec mon échec en 2008 à l'admission. Comme toi, j'ai voulu et j'ai récupéré mes copies. J'ai retenu des leçons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année suivante. Je me suis accrochée et j'y suis arrivée. C'est tout le bien que je te souhaite pour 2012.
Je reconnais toutefois qu'un échec survenant à la période des fêtes doit rendre cette période bien amère.

Ne te serait-il pas possible de passer par un centre de formation pour préparer ton admissibilité l'an prochain ?

Bonsoir Oly

Cette fois ci , je prends le temps de te répondre .Il était temps! J'imagine aisément ,enfin j'ose le croire,combien l'épreuve que tu as su traverser a du te sembler rude ,au dessus de tout ce que tu pouvais imaginer.Manifestement, tu as su en tirer une leçon et plus encore puisque aujourd'hui tu es monitrice et je t'en félicite Smile

Il est prévu que l'année prochaine ou fin 2012 j'intègre un centre de formation dans le cadre de ma reconversion ...enfin si cette dernière reste toujours envisageable ! Je suis de nature combatif , persévérant, je reste déterminé pour entreprendre ,quoiqu'il arrive , cette formation , même si je dois y verser la somme d'argent .

Quelque fois je me surprend à répéter cette phrase qui jadis faisait écho en moi: "fait de ta vie un rêve mais ne rêve pas de ta vie"! Pour ceux qui l'aurait reconnu ,c'est une version quelque similaire de celle d'Antoine de St Exupéry (fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité)

Il est surement temps pour moi de prendre un nouveau vol !

Merci du soutien Smile

Cyril
fabrice 49
fabrice 49
Membre actif
Membre actif
Messages : 99
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : maine et loire

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 11 Jan - 22:09
as tu recu tes copies?

et les commentaires
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 12 Jan - 10:28
Bonjour Fabrice,

Après quelque temps d'absence , je reviens doucement sur le site pour vous donner à tous & à toutes de mes nouvelles.

En ce qui concerne les grilles de notation ainsi que les commentaires associés à l'écrit et à l'orale , oui, j'ai tout reçu par courrier.A dire vrai, suite au quiproquo occasionné après un décalage avéré de certaines notes, la préfecture s'est décidée à envoyer par courrier ,à tous les recalés, une copie de tout ceci.

Toutefois, oui , un décalage des notes à bien eu lieu mais il semblerait que çà ne concerne que les recalés... Je vous joins un lien,plus explicite, qui vous dirigera sur le site de la préfecture de Meurthe et Moselle:

http://www.meurthe-et-moselle.pref.gouv.fr/

Pour résumer: "La préfecture de Meurthe-et-Moselle
confirme la validité de l'examen du Bepecaser 2012 "


Le plus étrange , est que j'ai reçu 3 grilles de notation et commentaires différents , mais toujours avec le bon numéro identifiant et le bon numéro de sujet.

Pour l'orale je reste à 7 en revanche pour l'écrit, je passe de 5 à 8 .
J'ai insisté pour avoir une copie de mes écrits de synthèse , mais ils ont refusé sous prétexte qu'ils ne souhaitent pas de comparaison de notation entre les différents centres existants!

Voili,voilà Smile

Peut importe, je reste et je demeure toujours et plus encore déterminé à poursuivre mes efforts dans ce but: devenir moniteur!

Bonne journée à tous

Cyril
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 12 Jan - 10:47
l'oral est plus soumis à "interprétation ou souhaits des examinateurs" par contre l'écrit est quand même moins sensible à ça il doit y avoir des éléments qui ont posé problème.
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 9 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 12 Jan - 10:53
draven a écrit:Le plus étrange , est que j'ai reçu 3 grilles de notation et commentaires différents , mais toujours avec le bon numéro identifiant et le bon numéro de sujet.

Cyril

Pour chaque épreuve il y avait 2 examinateurs. Chacun a rempli une feuille sans consulter l'autre (justifications et note) et l'a signée. Ensuite ils se sont concerté pour arrêter la note qui t'est attribuée. Cela explique les 3 feuilles.

Pour ce qui est d'avoir la copie de ton écrit je t'avais prévenu, tu pouvais tenter le coup mais c'était presque sûr parce que les examinateurs sont revus par le coordinateur . Par la suite et éventuellement par le jury.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum