Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Jeu 2 Fév - 19:54
Bsoir à tous, je me suis arrete recemment pendant 15Jours (1fois en 5ans), & apres l'operation j'ai donc déposé mon arret de travail ainsi que le relevé de salaire l'accompagnant à mon patron, mais voila lui me retorque qu'il l'a transmis au comptable & que ledit document à été envoyé à la sécurité sociale. En attendant, depuis presque un mois toujours rien & je n'ai touché qu'un tiers de mon salaire & pendant ce temps la, je vais me retrouvé débiteur avec toutes les compliquations que cela génère. Comment faire pour faire face à cela. Merci d'avance.

& par la meme occasion, à combien de jours avons-nous droit en cas de déménagement. Merci d'avance.
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Sam 4 Fév - 14:16
Va voir le comptable pour lui botter le cul puis nettoie tes chaussures et va à la sécu, ils vont bien te donner la démarche à suivre pour rattraper le coup...

Des jours pour déménager ???
Perso j'en ais eu ZERO...
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Sam 4 Fév - 17:51
Merci pour ces conseils, encore faudrait-il que j'ai les coordonnées du comptable, malgré mon insistance chez nous, impossible d'avoir ne serait-ce que son telephone. D'ailleurs chez nous absence de convention collective, aucune donnée concernant les DIF, & j'en passe & des meilleurs, bref un calvaire qui je pense va se terminer quand je vais me rapprocher de l'inspection du travail. cordialement
tortue
tortue
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2012

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Sam 4 Fév - 18:07
tu aurais déjà du le faire depuis un moment d'aller à la DDTE, bon courage en tout cas !
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Sam 4 Fév - 18:58
Merci pour ces encouragements, bon week-end à toi & bonne continuation !!!!!
avatar
fantomas
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2011

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Re: SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,,

Mer 21 Mar - 21:51
bonjour CTONPACPAPY,

C'est bon vous avez demandé à votre employeur qu'il contacte votre comptable afin qu'il vous redonne l'attestation de salaire que vous devez envoyer à votre SS?
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

SECU N'A PAS RECU RELEVE DE SALAIRE !!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT FAIRE ,,, Empty Merci affaire reglée, mais difficile !!!!!!!!!!

Mer 21 Mar - 22:04
Merci effectivement, tout est rentré dans l'ordre après un courrier musclé & un contact à la DDTE. Tellement dommage d'en arriver à de telles extremités, car compte tenu des responsabilités qui sont les notres & des remerciements que nous recevons en échange, je trouve que les relations ne sont plus ce qu'elles étaient alors qu'un ambiance cool ne nuit pas à l'apprentissage & permet à tout le monde d'y trouver son compte. Dommage que certains ne l'aient pas compris & se fassent un malin plaisir à pourrir la vie des autres. Bonne route à tous !!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum