Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lar$
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 1:33
Bonjour à tous!
Moi c'est Lars j'exerce sur Lyon depuis 2000. J'ai commencé à parcourir votre forum avec un intérêt certain. J'adore l'état d'esprit des discussions et j’espère apporter moi aussi un peu de ma petite expérience.
Actuellement mon employeur et moi ne partageons plus la même philosophie alors d'un commun accord "il m'a licencié". Ça m'a laissé du temps pour réfléchir sur un changement de statut et surtout faire la connaissance de G.D.M.
Désolé pour la tristesse du post. Promis j'essayerais de faire plus coloré si on m'aide un peu (ça y est je commence).

A bientôt.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 11:57
Bonjour Lars et bienvenue ici.

Moi aussi, je suis dans le Rhône.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 13:07
Bienvenue Lars cheers

Ton pote GDM c'est la guerre des mondes ?

ou la grande dame morbide ?

un grain de malice ?
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 16:29
Gout De Merde ? (bah quoi ?)

Gant De Mousseline ?

Général De Marseille ?

Guide Du Marseillais ?


.... plus d'idée Razz

bienvenue !
avatar
lar$
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Salut à tous les monos!!!!!! Empty C'est pô vrai! Vous n'avez pas trouvé?

Mar 14 Fév - 17:25
Re -salut à tous!
Merci pour vos messages. Je pense que je vais me plaire ici.
Tout d'abord ça n'était pas mon intention de faire des énigmes... mais si vous y tenez. Allez quelques indice: il n'est pas que de Marseille, n'a pas des goûts de merde (à mon avis), mais nous va comme un gant (ouais je sais c'est nul).lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 17:43
Guide Du Motard (juste pour dire hein .... je cherche looool non j'ai trouvé mais ça m'amuse .... faut que je me détente mdrrr)

Guide Du Mari sinon .... Razz
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 17:55
Moi j'ai trouvé ! Idea Effectivement il est de toutes les régions de France il a des avatars pffff... même pas la peine pour certains !!!! mais il a le moral et rame hardiment.

C'est bon Lars ? euh Lar$ (excusez du peu très cher) lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 18:17
Cool tiens je t'ais mis +1 pour la peine lol!
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Allier

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 18:38
Bienvenu :-) gick de me... lol!
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 18:42
Alors Lar$, tu nous donnes la réponse ? et puis en même temps, ton âge, ce que tu fais depuis que tu es un homme libre, marié ? des enfants ? La Saint Valentin ça va ? enfin voilà quoi.cheers

On est devenu super célèbre sur GDM ! on a même un accronyme ! je ne sais pas si c'est très bien ça Shocked
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mar 14 Fév - 19:42
bienvenue!!
avatar
lar$
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Salut à tous les monos!!!!!!

Mer 15 Fév - 1:47
Bonjour. Devant votre insistance , même si je pense que certains ont trouvé depuis longtemps (les ptits joueurs!), je lâche le morceau. Mais c'est vraiment pour vous Laughing
Il est une source intarissable d'information sur notre métier et on y rencontre des gens super sympas qui vous accueillent avec gentillesse et beaucoup d'humour. On y partage nos expériences et je m'y sens déjà bien.
Bon si avec ça je n'ai pas aidé c'est que vous me faites marcher (mais c'est de bonne guerre).
Pour info je me repose en attendant l'explication aux prud’hommes avec feu mon employeur. Nan mais! J'en profite en même temps pour prospecter autour de chez moi car je projette de travailler en "indé" comme vous dites. J'ai 38 ans, marié et papa de trois ptits Gremlins & j'adore sincèrement mon job mais je ne vous apprend rien en vous disant que ça devient très difficile d'y trouver son compte. Appelons un chat un chat.
J'espère que ceux qui se sont déjà lancé pourront me faire part de leur expérience.
Sur ce au plaisir de vous retrouver au gré des posts. Bonne nuitée les amis.


P.S. au cas où : GDM= Galères De Moniteurs scratch Bon OK je sors.
avatar
Invité
Invité

Salut à tous les monos!!!!!! Empty Re: Salut à tous les monos!!!!!!

Mer 15 Fév - 7:21
lar$ a écrit:
Il est une source intarissable d'information sur notre métier .

Ca c'est vite dit en ce qui concerne le droit et j'en profite pour repréciser que nous sommes enseignants en exercice ou pas, en formation ou diplômés mais personne à ma connaissance n'est juriste (juste un peu étudiants quelques fois). Les infos, conseils et autres n'ont que valeur de ce qu'ils sont : conseils et partage. Rien ne remplace l'info prise auprès d'un professionnel du droit et si on constate une boulette, il est simple de la signaler gentillement.

Pour le fonctionnement du site, si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser directement aux modérateurs. Lorsque tu as un message personnel, il s'affiche en caractère gras dans le menu sous la belle photo !Very Happy

A bientôt et bonne navigation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum