Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Claire83
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Jeu 16 Fév - 22:11
Monitrice d'auto école depuis trois ans, sérieuse et motivée, recherche un CDI à temps plein Si possible à Draguignan ou ses alentours, (Fréjus, Saint-raphaël etc...) La cause de ma recherche et que mon patron actuel part à la retraite et l'auto-école ne sera pas reprise. Merci de contacter Claire au 0650781814.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Re: Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Jeu 16 Fév - 22:17
Et pourquoi tu ne la reprends pas ?
avatar
Claire83
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Re: Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Jeu 16 Fév - 22:34
Parceque je n'ai pas d'économies!!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Re: Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Ven 17 Fév - 7:26
Bienvenue Claire83

L'argent, ça se trouve, si tu secoues bien le système d'aides (administratif, bancaire) et que tu es appuyée par ton patron futur retraité, pourquoi pas ? Oly a eu une bonne idée, essaye ! qui ose a plus de chances de réussir!

Je crois qu'une annonce d'embauche en cdi sur le 83 se trouve dans la rubrique offre d'emploi (il me semble que ça date d'hier ou avant-hier) et le lien est là si tu es pressée

http://www.galeredemoniteur.com/t1775-urgent-cherche-moniteur-monitrice-dans-le-83
avatar
Invité
Invité

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Re: Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Ven 17 Fév - 9:07
Il y a eu une offre récente sur le forum http://www.galeredemoniteur.com/t1775-urgent-cherche-moniteur-monitrice-dans-le-83
Je ne sais pas si cela peut te convenir mais c'est la dernière arrivée. Bonne chance à toi cheers
avatar
Claire83
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan Empty Re: Monitrice d'auto ecole recherche Cdi aux alentours de Draguignan

Ven 17 Fév - 12:16
Merci pour tout vos renseignements. J'ai vu l'annonce mais je crois que c'est sur Toulon c'est un peu trop loin pour moi snif...Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum