Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
berry18
berry18
Contributeur
Contributeur
Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 18

Cui et jours fériés Empty Cui et jours fériés

Jeu 23 Fév - 7:34
Bonjour je suis en cui à 20 h contrat modulé

au dépard , elle m'avait bien expliqué que je travaillerai 20 H par semaine et que modulé cela voulais dire que je pouvais faire jusqu'à 85 h par mois
bon...
hier elle reprends le calendrier et me rajoute 5 heures sur le mois d'avril car les jours ou je travaille tombe de cette façon 80 h pour ce mois
alors qu'auparavant si il n'y avait pas 85 h mais 80 h c'était pour sa pomme ????
selon les mois 80 h ou 85H ou 95 h la par contre je ne dois pas dépasser les 85 h (pas droit de travailler + pour gagné + lol!

de plus en juillet le 14 juillet tombe un samedi (7 h de travail pour mois) ce jour, du coup elle compte 73 h pour juillet au lieu de 80 h et je devrais récupere ces heures en plus des 5 du contrat modulé???
je n'y comprends plus rien (je ne suis jamais retourné travaillé pour récupere le jour férié!!! Rolling Eyes )


mon contrat stipule contrat déterminé à temps partiel modulé 85 h mensuel pr 12 mois

puis dans le cadre d'1 travail à tps partiel modulé sur la base horaire contractuel de 20 H hebdo reparties du mercredi au samedi

au cas ou vous êtes dans la m^me situation merci d'éclairer ma lanterne bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum