Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
sevi
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Jeu 23 Fév - 21:09
Voila une journée de leçon comme les autres.Nous arrivons sur une intersection type priorité à droite.Un traffic de la gendarmerie arrivant de gauche,pas de giro n'y de sirène.Réaction de l'élève "je laisse passer" Trop gentil ces élèves (ou peur peut ètre).Bien sur que tu passe tu est prioritaire. Bien evidement pas de ralentissement des grendarmes "gros freinage". Sortie rapide du jeune gendarme conducteur:"bravo l'auto-ecole,allez tes papiers ton autorisation d'enseigner ect... Je ne vous cache pas le plaisir ressenti:cheers:. "bonjour excusez moi on se connais,vous me tutoyer.." pas le temps de finir Gendarme:"en plus il fait le malin!" Moi:"excuser moi encore,mais regarder plus en détail l'intersection,je pense que nous sommes prioritaire"

Pendant que je tentais d'expliquer au jeune gendarme le deuxiéme plus agé s'excusa et dit à son collégue "on rentre!".

Réaction de l'éleve(blanc comme un linge) "j'ai cru qu'on allaient en prison"
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 7:02
Haaaa les prios à droites ... même les "experts" de la loi les ratent ! Laughing

En tout cas il a dû se sentir con après son excès de zèle !
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 7:56
sevi a écrit:

Réaction de l'éleve(blanc comme un linge) "j'ai cru qu'on allaient en prison"


MDR !!!!! Vraiment !!!!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 7:58
Dommage que cela ne m'arrive pas...moi je ne le laisse pas repartir, (sutout si c'est une gendarmette) cheers
Je me fait un plaisir de le ou la "croquer" , je sais il faut oser... lol! , j'ai l'habitude j'ai déja "dragué une gendarmette lors d'un controle papier, elle était mignonne, son chef était MDR...... cheers
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 8:18
1- sur montpel y a quelques années: avec l’élève on est arrêté à un feux rouge puis les gendarmes (qui étaient face à nous mais après le feux) nous disent de venir. la candidate me dit :"ma ils nous appellent, on va pas griller le griller le feux si ?" ; je lui rappellent que l'age,nt prime sur la signalisation; l’élève y va , s’arrete et le gendarme lui demande son permis; la jeune PANIQUÉE "mais je l'ai pas moi je suis en train de la passer" et moi "donne lui ton livret miss"; et là le flic me dit pas la peine. je luis demande s'il veut mon autorisation d’enseigner, mon permis mais idem. je dois dire que là je me suis demandée ce qu'ils voulaient tous les 3 ! et un d'entre eux fait le tour de la voiture et me dit :" ah vous travaillez à l'ecf." "il faut un permis pour conduire un quad ?"et moi " vous prenez le numéro sur le voiture et vous appelez l'auto école , ils vous renseigneront . "et elle conduit bien la demoiselle?" .........bref quand ils ont eu fini de faire mumuse, ils nous ont relaché.Mais ne pas oublier qu'on nous a fait passer au feux rouge : pour rien quoi .

avatar
Invité
Invité

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 8:53
cl** a écrit:Dommage que cela ne m'arrive pas...moi je ne le laisse pas repartir, (sutout si c'est une gendarmette) cheers
Je me fait un plaisir de le ou la "croquer" , je sais il faut oser... lol! , j'ai l'habitude j'ai déja "dragué une gendarmette lors d'un controle papier, elle était mignonne, son chef était MDR...... cheers

C'st celle à qui tu as fait passer le permis moto ???? que le lent était vachement bien, tu te souviens ? et recalée pour refaire son lent ! mdr !

lol!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 11:59
Lavienvert a écrit:
cl** a écrit:Dommage que cela ne m'arrive pas...moi je ne le laisse pas repartir, (sutout si c'est une gendarmette) cheers
Je me fait un plaisir de le ou la "croquer" , je sais il faut oser... lol! , j'ai l'habitude j'ai déja "dragué une gendarmette lors d'un controle papier, elle était mignonne, son chef était MDR...... cheers

C'st celle à qui tu as fait passer le permis moto ???? que le lent était vachement bien, tu te souviens ? et recalée pour refaire son lent ! mdr !

lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 12:21
Mdrrrr vos histoires !!!! Moi la semaine derniere, arreté avec mon eleve à un feu rouge.. Mon tel sonne, je décroche (c’était mon patron), je lui dit d’abréger la conversation, je raccroche 3 secondes après, je tourne ma tête a gauche, un jeune homme ds sa voiture de gendarme (plutôt canon le misieur ^^), et il mime le téléphone avec sa main et ensuite fais le signe de la fessé (en gros, téléphoner c'est pô bien hein) !
Mon éleve a bien rigolé et elle me sort "Bah il est vachement canon ! Tu veux que j'ouvre ma fenêtre pour lui demander son numero ?!"
avatar
Invité
Invité

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 17:38
Mais dis donc, tu dragues aussi toi... tu ne l'aurais pas appelé tout de suite après quand même... le coup qu'il décroche geek
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 24 Fév - 18:35
Bah j'ai pas pris son tel le feu est passé au vert ^^
avatar
bepeca62
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012

Petite histoire avec les gendarmes!!!! Empty Re: Petite histoire avec les gendarmes!!!!

Ven 18 Mai - 14:22
Anecdote arrivée à une amie.

Le matin vers 8h, mon amie au volant du véhicule auto-école se fait arrêter par un agent des forces de l'ordre.

L'agent :" Bonjour Mademoiselle. Où est votre panneau de toit?"

Mon amie :"Bonjour. Où est mon élève?"

(Grand moment de solitude pour l'agent...)

L'agent :"?!?!... C'est bon, circulez."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum