Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
adri
adri
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Rennes

Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE Empty Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE

Mer 29 Fév - 17:38
Avant de concrétiser mon projet et de m'inscrire en formation pour la prochaine session du BEPECASER, je souhaiterai faire une Evaluation en Milieu de Travail (EMT) afin d'être certain que ce métier me correspondra. Je cherche donc une auto école sur Toulouse et environs, si possible avec un moniteur du forum et si possible avec la mention 2 roues.
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'EMT est un stage non rémunéré de 80 heures maximum. Une convention est signée entre l'auto-école, le stagiaire et le pole emploi, il faut simplement un tuteur au sein de l'entreprise.


Dernière édition par adri le Jeu 1 Mar - 9:37, édité 1 fois (Raison : mauvais terme employé)
avatar
Invité
Invité

Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE Empty Re: Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE

Jeu 1 Mar - 8:42
Excellente idée que de faire une EMT (évaluation en milieu de travail) et je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura te faire faire le tour le plus complet possible du métier.


Pour ce qui est d'avoir quelqu'un du forum il me semble que les forumeurs prennent un pseudo justement pour rester anonymes ce qui permet de s'exprimer plus librement donc, sauf à ce que quelqu'un accepte de se dévoiler... mais de toutes façons la passion et les qualités ne sont pas liées à une adhésion.


L'EMT est souvent un plus pour obtenir également des financements alros essaye d'avoir un compte rendu de ce stage à transmettre.

Bonnes recherches !
adri
adri
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : Rennes

Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE Empty Re: Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE

Jeu 1 Mar - 9:36
Bonne idée pour le compte rendu, ça me rappellera les stages en entreprise et les nombreuses nuits blanches passées a rédiger le rapport de stage.... . Et merci pour la rectification d'EMT.
avatar
Invité
Invité

Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE Empty Re: Cherche auto-école pour Evaluation en Milieu de Travail sur TOULOUSE

Jeu 1 Mar - 9:41
En fait, tu peux bien sûr rédiger ton propre compte-rendu (excellent !) mais il est plus persuasif pour l'organisme de financement que tu leurs fournisse l'appréciation de l'AE sur ta présence dans leur entreprise (il me semble qu'il existe des formulaires tout prêts, à voir)

Je me suis mal exprimée tout à l'heure...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum