Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
neubrick
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

compte épargne temps Empty compte épargne temps

Dim 4 Mar - 10:54
bonjour, est-ce que qqun peut m'éclairer sur l'ouverture du compte épargne temps? j'ai etais en arret maladie plusieurs mois et donc perdue des cp pour l'année prochaine. mais pour cette année, il m'en reste à prendre avant le 31 mai 2012. sauf que pour avoir mes 5 semaines de cp entre le 1 juin 2012 et le 31 mai 2013, je souhaiterais reporter mes cp restants et donc ouvrir un compte. est-ce possible? merci de vos reponses
avatar
Invité
Invité

compte épargne temps Empty Re: compte épargne temps

Dim 4 Mar - 19:23
neubrick a écrit:

j'ai etais en arret maladie plusieurs mois et donc perdue des cp pour l'année prochaine.


Je ne saurais pas répondre à la question de l'épargne temps mais je relève le problème des congés (cp = congés payés je suppose ?) : lorsqu'on est en maladie on est malade et pas en vacances. La maladie n'étant pas une période de congés annuels en tant que repos, c'est une période qui ouvre droit à des congés annuels comme une période de congés de maternité ou de travail.
avatar
neubrick
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

compte épargne temps Empty Re: compte épargne temps

Dim 4 Mar - 19:27
en arret maladie excédant plus de 4 semaines on ne beneficie pas de 2.5 jours de cp. par contre, on ne les perd pas si c une maladie pro ou accident du travail. dans mon cas, arret maladie hors pro beh j'ai bien vu à mon bulletin que j'avais perdu des jours de cp....
avatar
Invité
Invité

compte épargne temps Empty Re: compte épargne temps

Dim 4 Mar - 19:48
C'est peut-être lié à la convention collective parce que j'en ai déjà bénéficié.
avatar
neubrick
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2011

compte épargne temps Empty Re: compte épargne temps

Dim 4 Mar - 20:14
donc si je te comprends bien on peut etre arrété durant 4 mois et bénéficier de 2.5 jours de cp donc 10 jours de cp au total? peux-tu m'indiquer où je peux trouver ca dans la convention car je n'ai rien trouvé concernant cela. merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum