Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

visite medicale Empty visite medicale

Mer 14 Mar - 11:37
j'ai bientot ma visite prévu et sa tombe sur un jour de congé , dans se cas comment sa se passe le patron doit payé ?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mer 14 Mar - 20:23
pareil pour moi, mon jour de repos et en plus, tôt le matin grrrrrrr !

allo ? quelqu'un pour nous répondre ?
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mer 14 Mar - 20:45
Moi je l'ai passée il y a quinze jours , et elle tombait mon jour de repos , donc mon patron m' a dit : appelle les pour décaler sur un autre jour . En plus j'habite à 40 minutes de l'AE donc venir spécialement pour la VM , je ne l'aurais pas fait !

Car la visite médicale c'est pendant son temps de travail , donc le rendez vous peut être décalé au minimum 3 jours avant la date . N'hésitez pas à faire valoir ce droit , un rendez vous peut se décaler si il tombe sur le jour de repos .

Moi je fais mi bureau mi voiture , donc j'ai appelé pendant les heures de bureau , sinon vous prenez la convocation et vous appelez entre 2 élèves ( ça prend 1 minute , ils ont un standard )
avatar
Invité
Invité

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mer 14 Mar - 21:12
merci c ske je pensais fair non mais!!!
alors quand j'ai demandé a mon patron comment on fait quand sa tombe sur un jour de congé , j'ai senti le malaise ...
si j'y vais se jr la il me remunér 30 min ben com si il avait jamais été employé ...ah le patron tro pourrit !!! lol jsuis a ta botte koi !!! Shocked

merçi a vous...
avatar
Invité
Invité

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mer 14 Mar - 21:21
voir aussi en veille juridique pour les changements qui arrivent en juillet 2012.

Merci de ne pas écrire en sms, ce n'est pas lisible pour tout le monde.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Jeu 15 Mar - 7:25
+ Lavienvert, merci de souligner que le mode sms n'est pas de mise ici puisqu'on a la place de s'éééééééttaaaaaaaaaaaaaaaallllerrrrrrrrrrrrrrrrrr...
avatar
Invité
Invité

visite medicale Empty Re: visite medicale

Jeu 15 Mar - 19:45
et que les sms sont la plupart illimités maintenant Very Happy
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Lun 26 Mar - 9:47
visite médicale ok pour moi, mais le docteur s'étonnait devant ma tension : 17.1 !!! pale

et m'a conseillé de faire du sport confused je ne bougerais pas assez (si ! juste les pieds au dessus des pédales) et la tête (alouette !)
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 7:11
Nina un"docteur" confused ???? Nous on ne voit plus de docteur mais des infirmières. Shocked
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:05
Moi aussi vu un docteur ( visite médicale datant de février 2012) .

Nina , attention , 17 de tension pas bon bon pale , un prtit tout chez ton médecin traitant ne serait pas un luxe ( juste un conseil d'amie virtuelle car connais ce souci sur des proches et mieux faut prendre les devants )
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:14
je ne connais pas les conséquences d'une hypertension mais je sais que je dors très agitée en ce moment

merci de vos conseils

et ouais un docteur, un vrai, diplômé C.A.P. + 12 et tout et tout... (référence youtube sketch de Sellig le chirurgien)
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:20
Alors si tu ne connais pas les conséquenses de l'hypertention , tant mieux ! ,

Donc vas vite chez ton médecin pour que tu ne les connaisses surtout jamais , car ..... pas cool du tout .

Là je te sort cette maxime qui a tout son sens : " mieux vaut prévenir que guérir "
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:24
je vais aller voir chez mon ami google les conséquences de ce petit 17 de tens' et demain matin, je tél à mon médecin traitant, promis !

Rolling Eyes tu me fais flipper du coup....
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:37
Nina , pas du tout pour te faire flipper , au contraire , pour que tu prennes les devants avant de monter à 20 ou + , où là c'est souvent trop ...... de dégats à gerer .

( pas pour raconter ma vie , mais un très très proche lui à 17 18 , il n'a pas pris la peine de corriger , et quand il est monter à 24 , soit un AVC ,( à 44 ans) , et bien là il a regretté , et nous aussi de ne pas l'avoir poussé à prendre ses traitements .cela fait plus de 20 ans , mais je me rappelle comme ci c'était hier , lorque je suis rentrée dans la chambre d'hosto et qu'il ne pouvait plus parler ni bouger un bras : là c'est la cata )

Alors ne passe pas par cette case , trop dur !!!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

visite medicale Empty Re: visite medicale

Mar 27 Mar - 19:42
purée ! pale demain matin, je tél à mon toubib ! sans faute !!! promis !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum