Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai du mal à marcher, et vous ?

+11
grizzli
kati
Nina
loeb50
on-off70
Céline
luckygirl
Maryline
mylor
claude19
Sylvie973
15 participants
Aller en bas
avatar
Sylvie973
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 58
Localisation : Guyane Française
http://medhycustos.wifeo.com/

J'ai du mal à marcher, et vous ? Empty J'ai du mal à marcher, et vous ?

Lun 23 Avr - 2:51
Bonjour !!

Non je n'ai pas de problèmes de cervicales ou autres mais par contre, plus le temps passe plus il est difficile pour moi de me déplacer... de marcher...

Déjà à la base, je suis en sur poids suite à une maladie... Je suis enseignante de la conduite depuis 25 ans... Parfois je reste 4 / 5 heures d'affilées sans descendre de la voiture puisque les élèves nous allons les chercher pour la majorité à domicile ou au lycée... A peine descendu que le suivant monte dans la voiture...
Non pas 35 heures par semaine mais 39h... Les heures sup sont évidemment payées bien que 35h me conviendraient parfaitement... Il faut ajouter le temps de conduite aller / retour domicile soit deux heures de plus par jour quand ce n'est pas plus puisque les élèves sont pris à domicile et donc parfois beaucoup plus loin de l'auto - école où en fait nous y passons souvent en coup de vent !!!!!

Un autre problème qui vient se greffer, celui des toilettes... Parfois c'est la course pour ne pas faire dans la culotte... Enfin bref...

Vous allez sûrement me répondre le sport, mais quand on part le matin vers 5h45 et qu'on termine le soir à 18h ou 19h une semaine sur deux avec une pause le midi de trois heures mais bon il faut enlever une heure de trajet, c'est plutôt la fatigue qui prend place comme si un énorme poids vous tombait sur les épaules...




claude19