Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

elle est partie voilà pourquoi... Empty elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 17:39
son mail disait :

"Je suis un peu ahurie de l'hypocrisie qui consiste à dire que je suis partie parce que voilà... juste un choix quoi...

Si tu veux, tu peux mettre un message de ma part et dire que je suis partie parce que sur 5 modérateurs, 2 sont inactifs, et que je me tapais la majorité du boulot. Parce que j'avais beau contacter l'administrateur pour demander une nouvelle équipe, personne ne daignait répondre : total mépris, du moment que ça tourne hein et que les sous vont commencer à rentrer grâce à la pub... Par contre, j'ai reçu en moins d'une heure 3 messages parce que je voulais partir... En animant le forum, il est monté dans les moteurs de recherche, plus il est haut, plus les pubs coûtent cher pour les annonceurs.

Que l'admin se fasse des sous, bah... dans le fond je ne suis pas plus choquée que ça, mais que ça s'accompagne du mépris qui consiste à ignorer ma demande en modération, à ne jamais participer genre "je suis au-dessus de tout ça" et "rien à foutre des galères"... ben non, je ne peux pas admettre.


Je ne sais pas si tu as été contactée par l'admin pour faire de la modération... moi je la vois bien bosser avec Claude et répondre à des posts en pédagogie qui consiste à savoir comment bronzer des 2 bras. (tu peux poster ça aussi !)
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 17:39
oups !

qu'en pensez-vous ?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 18:16
Je viens sur ce forum quand j'en ai la possibilité.

Cela me permet d'être informé ou bien prendre des conseils et idées que je peux ou pas metttre à profit.

Je suis modérateur, mais je ne me prend pas la tête, si je vois quelques chose qui cloche j'interviens ou pas c'est selon.......

Je commence d'abord par vivre et ne pas me prendre la tête le forum apsse aprés, d'ailleurs je pars cette nuit pour un long week-end à Noimoutier , manger des huitres cheers sunny

Bon week-end à tous cheers sunny
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 18:27
J' en pense que ça sert à rien de poster ça si pour que 15 min après tu posts pour partir .... Style démerder vous moi j' me casse ( c' était surement pas dans cette intention là Nina d' ailleurs ) mais reste et discute en !!! ( ou pas arrêtons de se prendre la tête ) Ya des choses beaucoup plus graves dans la vie !!!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 18:35
Lavie est parti, bon bah voilà... j' ai essayé de la retenir plusieurs fois ( avec succès d' ailleurs ) c' est ça décision respectons la. Ceux qui la connaisse continuerons à la fréquenter hors du fofo. Mais a mon avis elle reviendra sans forcement être modérateur peut-être ( Lavie si tu me lis ça peu être une alternative à une parti des choses qui font ton départ )

Pour ma part je lui ai proposer une solution avant qu' elle ne parte !!!
Pour le reste du mp qu' elle a envoyé c' est entre elle et l' admin ( et d' autre peut ête ), ça ne me regarde pas et je n' ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Ca ne regarde qu' eux ...
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Sam 28 Avr - 19:06
J'ai dû louper des gros trucs : qui qu'est partie ? Lavie... ?
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Dim 29 Avr - 7:07
laurent a écrit:J'ai dû louper des gros trucs : qui qu'est partie ? Lavie... ?

Lavieenvert est partie, Lavieenvert, la modératrice qui postait beaucoup et devait prendre trop à coeur son rôle, au point de voir la vie en gris ... mais rien ne lui interdit, bien au contraire, de trouver un nouveau pseudo (rosaparks ?) et revenir incognita...

En tout cas, si elle vient à lire ça, je lui donne mon bonjour amical, méridional et ensoleillé.
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Dim 29 Avr - 8:24
pas tout capté non plus , elle a ses raisons respectons les Very Happy , un bonjour de ma part également
avatar
Invité
Invité

elle est partie voilà pourquoi... Empty Re: elle est partie voilà pourquoi...

Lun 30 Avr - 7:08
Avec tout le respect aux personnes concernées, ce n'est qu'un forum, ce n'est pas la vraie vie, celle qui vous attends quand vous quittez le clavier.
J'évite de donner trop d'importance au virtuel (car par le passé j'en ai chié mais j'ai su garder mes distances et en tirer des leçons).
Mes salutations sincères à celles et ceux qui ont quitté ce forum, mais il y aura des nouveaux, d'autres partiront, etc c'est ainsi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum