Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
philwait
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Emploi de moniteur dans le département 66 Empty Emploi de moniteur dans le département 66

Mar 5 Juin - 18:46
Bonjour,

Ma femme etant muté debut octobre 2012 à Le Boulou, je recherche un poste de moniteur auto ecole dans le Département des Pyrénées Orientales.

Je suis titulaire du BEPECASER Tronc commun (2007 )

BEPECASER Mention deux roues (2008)

Du Permis EB, que j'enseigne aussi !

Du permis bateau cotier depuis plus de 3ans ( jamais enseigné )

Je serais disponible a partir du 1er octobre 2012.

Merci de me contacter via le forum dans un premier temps.

Dans l'attente de vos reponses

Cordialement

Philippe
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Emploi de moniteur dans le département 66 Empty Re: Emploi de moniteur dans le département 66

Mar 5 Juin - 19:32
Bienvenue.
Permis bateau OK ? Mais moniteur bateau ??

J'ai depuis bien longtemps mes permis mer et rivière ; toutes les catégories.
Je n'ai jamais passé la mention "bateau" car cela ne m'interessai pas de faire des ronds dans l'eau avec un bateau à moteur, par contre j'ai pendant de nombreuses années enseigné la navigation hauturière sur un voilier , car pour ce genre de bateau pas besoin de permis mais seulement un chéquier.....
Je partais le week-end et parfois beaucoup plus avec des équipiers pour leur apprendre en condition réella navigation en haute mer, vers la GB , l'Irlande, et dans le golf de Gascogne vers l'Espagne et le Portugal. Et tout ça en faisant l'auto école et plus......
Je n'étais jamais chez moi.
Maintenant c'est terminé , j'ai mis mon sac à terre.....
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Emploi de moniteur dans le département 66 Empty Re: Emploi de moniteur dans le département 66

Mar 5 Juin - 19:43
Bonjour et bienvenue!!!
avatar
philwait
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Emploi de moniteur dans le département 66 Empty Re: Emploi de moniteur dans le département 66

Mer 6 Juin - 11:36
Merci de votre accueil !
Oui pour le permis bateau c'est surtout pour dispenser le code et peut être après briefing la manipulation. Comme la réglementation a changé concernant l'enseignement je ne suis plus tout a fait a la page ! En tout cas si vous connaissez des auto ou bateau ecole qui recrute pour octobre dans le 66. je serais sur place une semaine apres le 14 juillet ! Et donc operationnel le 1er octobre !
Merci d'avance !
Philippe
avatar
AnthoSh
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2017

Emploi de moniteur dans le département 66 Empty Re: Emploi de moniteur dans le département 66

Dim 20 Aoû - 15:22
Bonjour
pour trouver un travail tu peux voir sur  le site de villetravail

ici le lien http://villetravail.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum