Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

faire un planning Empty faire un planning

Jeu 19 Juil - 10:54
bah voilà, j'ai changé de région et donc d'employeur, je dois faire mes plannings toute seule comme une grande... J'ai les dispo des élèves, j'ai fait un grand tableau nickel je m'y retrouve....

mais... !

mon patron rajoute des heures de code ou des leçons sans avoir pris la peine de me demander avant, du coup, je me trouve à modifier plusieurs fois par semaine, les horaires de leçons en voiture, bref,... ça m'énerve... (mais comme je commence)... du coup, j'ai dis que fallait qu'on se mette d'accord en avance, comme ça, tout le monde il est content...

vous feriez comment vous ?
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

faire un planning Empty Re: faire un planning

Jeu 19 Juil - 12:14
Alors dis nous Nina , dans quel coin de France on te croise maintenant ?

Je crois que je discuterais avec lui pour se mettre en accord: quand le code, quand les conduites et autres en avance pour éviter le modifications importantes de planning incessantes flower
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

faire un planning Empty Re: faire un planning

Jeu 19 Juil - 14:49
euh...moi je remplirai le moins possible le planning de conduite pour que le patron puisse caler ce qu'il veut quand il veut sans que je ne sois obligé de tout changer.

mais il parait que j'ai une tête de cochon.

ceci dit si le boss n'a pas pensé à se dire qu'il fallait un minimum de synchronisation...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

faire un planning Empty Re: faire un planning

Jeu 19 Juil - 17:50
merci pour vos avis, il est assez débordé (je confirme, c'est pas du flan) car en projet d'ouverture de.... mais chut !

je lui proposerai cela autour d'une table et avec les autres mono, histoire que tout le monde soit synchro, histoire qu'on dise pas que Mwa-M'Aime-la-nouvelle se prend un melon prétentieux hein...

loeb, je suis toujours dans le rhone-alpes suite en mp Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum