Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ?? Empty quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ??

Jeu 26 Juil - 20:09
Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant :

- Enseignement du groupe lourd (quels permis avant mention)

- Enseignement Permis Bateau (IDEM)

Merci d'avance, car la double commande non stop, j'ai l'impression de rentrer dans une démarche d'abetissement.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ?? Empty Re: quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ??

Jeu 26 Juil - 20:37
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ?? Empty Re: quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ??

Jeu 26 Juil - 22:07
Circulaire du 3 mai 2010 http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20100515&numTexte=11&pageDebut=09034&pageFin=09040
Article 1er : Les candidats qui souhaitent se présenter aux épreuves de la mention « enseignement de la conduite des véhicules à moteur du groupe lourd » (ci-après désignée « mention “groupe lourd” ») doivent être titulaires du BEPECASER ou d’un titre reconnu équivalent et du permis de conduire des catégories C, E (C) et D ou des permis de conduire reconnus équivalents.

Bonne lecture de l'arrêté du 3 mai et de la circulaire du 6 mai; vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Bonne lecture.

Laurent
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

quels permis pour enseigner groupe lourd & pour enseigner le permis bateau ?? Empty Merci pour ces Infos, bon week-end !!!

Ven 27 Juil - 7:04
Bonjour & merci pour ces infos, je vais m'empresser de me renseigner. Très bon week-end a bonne continuation, cordialement, Alain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum