Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Djuiss35
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2013

 digi-quiz ou teledis - Page 2 Empty Re: digi-quiz ou teledis

Mer 9 Oct - 14:45
On utilise Teledis chez nous !
Les boitier semble pour le moment résistant, assez simple d'utilisation, une bonne autonomie de la batterie etc
Tous les DVD sont compatibles pour le moment, Kardinal, Planète inclu, et il y a également possibilité de créer des séries "perso"  depuis ETG
Les boitiers peuvent fonctionner suivant différent mode, depuis un ordinateur ou en manuel si il y a un problème (mise a jour du pc ou autre ça arrive ^^)

Et le + s'est que l'on a également PackWeb et que les résultats sont communiqué sur la plate forme, la progression des élèves leurs point faibles etc il appréci

Après je ne connais pas les autres fournisseur pour juger mais Ediser me parait avoir de bon produit !
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

 digi-quiz ou teledis - Page 2 Empty Re: digi-quiz ou teledis

Mer 9 Oct - 15:22
pour ce qui est des dvd, planète permis, kardinal, ou même ediser, je n'en ai pas, nous n'avons que rousseau et ENPC, ensuite, cela nous suffit, car les DVD sont surtout utile à ceux n'ayant pas internet ou ceux qui veulent compété internet, puisque le code par internet est intégré au forfait.
du coup, les heure de cours par DVD sont plus rare, par contre en contre partis, nous avons 5h (1h par jour) de cours sans DVD. A thermes nous visons à supprimer les DVD, les jeunes viendront au code pour de vrai cours. au début, ça a été dur à lancé, mais (surtout les filles) on vite compris l'utilité de ces cours, et on vite compris leurs intérêts à y venir.
De surcroit ne faire que du DVD, il n'y a là aucun intérêt pour nos jeune, par internet ou en grande surface, ils finissent par en trouver des séries...
Ceci dit, ce n'est que notre façon de fonctionner, et cela permet de justifié aussi un pris du code un peu plus élevé que nos concurrents.
avatar
Franck95
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2012

 digi-quiz ou teledis - Page 2 Empty Re: digi-quiz ou teledis

Mer 9 Oct - 17:20
Comme je le précisais, après avoir été déçu par Digiquiz, j'ai opté pour Easytest qui me satisfait parfaitement, mais je connais 2 collègues qui ont opté pour Télédis et qui en sont aussi enchantés, et j'en ai toujours entendu dire que du bien. 
Je pense donc que l'un comme l'autre de ces 2 produits (Digiquiz ou Easytest) sont vraiment au top.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum