Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
cafeine
cafeine
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : 87

davantage elgea, rapido, agx  quel est le must Empty davantage elgea, rapido, agx quel est le must

Sam 13 Oct - 8:19
bjr à tous,

concrétement des logiciels de gestion quel est celui qui vous a le plus séduit et prq, j'ai pas encore fait mon choix,

certain propose des solu globales disparité des tarifs

je suis paumée,

merci de me confier vos remarques et critères de choix ça va peut etre m'aider

bonne journée e.
@melie78
@melie78
Membre premium
Membre premium
Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : dans ma cambrousse

davantage elgea, rapido, agx  quel est le must Empty Re: davantage elgea, rapido, agx quel est le must

Lun 5 Nov - 12:53
Bonjour Cafeine,

Je ne pourrais pas répondre avec exactitude mais j'ai connu que Rapido et il est top !!!

Maintenant je viens de voir Elgéa+ et je me tâte pour le prendre pour mon installation, il a l'air d'une utilisation similaire à Rapido, à voir avec le représentant !!!

Je vais surveiller le sujet au cas où tu obtiendrais une réponse Wink

Bon courage à toi pour tes démarches,
cafeine
cafeine
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : 87

davantage elgea, rapido, agx  quel est le must Empty logiciel gestion

Lun 5 Nov - 16:07
bjr, ben après avoir vu celui de davantage, rapido agx, elgea, j'ai fait mon choix, et pour une installation globale code, gestion (manette, recup resultat code logiciel de gestion ergonomie de travail j'ai choisi, je prends chez rousseau, because, il est vraiment complet et bien moins cher, alors on dira que le visuel est pas tip top, mais l'accessibilité est aisée, la navigation etc

l'installation realisée par le commercial, qui pousse pas à la vente bref rien à redire
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

davantage elgea, rapido, agx  quel est le must Empty Re: davantage elgea, rapido, agx quel est le must

Lun 5 Nov - 16:11
elgéa connais pas, agx...j'ai failli car problème pour avoir un commercial planete permis.

puis la situation se débloquant j'ai pris rapido que je connaissais déjà et je le trouve très bien.

Coté tarif il te faut étudier les options que tu souhaites prendre, les indispensables (pour toi), celles qui pourraient être utiles...celà permet déjà de faire baisser le prix de manière conséquente (perso je n'ai pas pris l'option recettes/dépenses préférant me faire un tableau excel beaucoup plus complet).

D'autre part, si tu connais d'autres personnes qui s'installent, essayer de négocier un achat groupé.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

davantage elgea, rapido, agx  quel est le must Empty Re: davantage elgea, rapido, agx quel est le must

Lun 5 Nov - 21:00
Moi qui vient de sauter le pas, j'ai pris AGX et je dois reconnaitre que je ne suis pas decu, c'est complet et le service hot line est top et toujours disponible.

Maintenant je ne connais pas les autres logiciels, mais pour ce qui me concerne c'est AGX et c'est pas prés de changer.

Après les gouts et les couleurs.......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum