Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

+34
Mdz976
cyberhornet
chevy3
youyou51
bubulle
olivedediego
mat30
laulau
beetlejuice
Crounchy69
Anakinoo
icedkimi
Nico29
Fab
Kezako
ismaa93
mikekat
Hardy62
proto00
kenza
motarde
démotrius
laurent
pacermaniac
ouioui555
Lilou95
NouN
holy1
jensego
Tibou45
canou
tchad
VIVIE62
Stéphanie
38 participants
Aller en bas
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:06
canou a écrit:WWWWWAAAOUHHHH , j'ai réussi !!! pour moi l'admission commence le 3 décembre , je suis trop contente.

bonne chance à vous tous


FELICITATIONS CANOU !!!!!

Moi çà être long encore je passe le 4...

Bonne soirée

VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:08
Anakinoo a écrit:Salut tous le monde , je ne pense pas que les résultats seront donnés le 7 Sad je passe pour ma part le 6 sur Lille . Et je pense que les résultats sont tous donnés en même temps:/
Autre proposition que le 7?

@ tantôt

Bonsoir,

Moi aussi sur Lille mais le 4...

VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:10
icedkimi a écrit:
Que pensez-vous du texte que j'ai écrit en bas de page précédente?

J'oubliais tu pourrais peut être te présenter là ----> http://www.galeredemoniteur.com/f16-bienvenue-a-vous-sur-ce-forum-merci-de-vous-presenter

C'est plus sympa pour tout le monde.

VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:12
Stéphanie a écrit:Ok !
Merci pour vos réponses !

Je vais donc créer un autre Topic pour les résultats d'admissibilités.
Vous pourrez mettre vos notes si vous le souhaitez ainsi que vos impressions et commentaires.

Un autre Topic pour que les prochains Bepecaser puissent se repérer facilement et ne pas mettre des heures à chercher les réponses à leurs questions.
Je ne pense pas que les Admins vont s'y opposer !!!

En attendant vos réponses ( nouveaux, j'aime bien ce forum, membres gold,membres engagés,contributeurs, modérateur,modérateur senior, Admin ) positives ou négatives pour ce futur post Wink


Bonne idée Stéphanie !!!

Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:15
C fait puisque nous avons une HEUREUSE admissible !
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:16
Stéphanie a écrit:C fait puisque nous avons une HEUREUSE admissible !

Mon message s'est croisé avec ta publication !!!

Pas de nouvelles de LiLou...

Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:19
Moi non plus ! Elle doit arroser ça la veinarde! Et sans nous en plu Laughing s !
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:20
Stéphanie a écrit:Moi non plus ! Elle doit arroser ça la veinarde! Et sans nous en plu Laughing s !

Champomyyyyyy !!!! Very Happy Very Happy
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:38
Mdr ! Very Happy
avatar
Lilou95
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : ILE DE FRANCE

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:47
Lilou95 a écrit:

Salut à tous,


je suis enfin passée ! j'ai eu le texte sur les Allergies Alimentaires en ville.

L'autre sujet portait sur les radars pédagogiques, un long texte bien compliqué et bien chiant !


à+

Mais si je suis lààààààà !
avatar
Lilou95
Contributeur
Contributeur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : ILE DE FRANCE

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 20:49
canou a écrit:WWWWWAAAOUHHHH , j'ai réussi !!! pour moi l'admission commence le 3 décembre , je suis trop contente.

bonne chance à vous tous


FELICITATIONS CANOU ! cheers je suis très contente pour toi !
avatar
beetlejuice
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 21:03
Reponse a akinoo oui les resultats sont bien le 7 voila felicitations pour la miss qui a reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
beetlejuice
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 21:04
alle c est bientot noel plus de sujet svp !!!!
avatar
icedkimi
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Ven 23 Nov - 22:59
VIVIE62 a écrit:
Prévenir efficacement le stress
Le chef d’entreprise doit veiller à protéger la santé et la sécurité physique et mentale de ses salariés au travail. Pour remplir cette obligation, il doit privilégier les actions de prévention collective. Celles-ci permettent en effet d’agir sur les causes du stress plutôt que sur ses symptômes. L’INRS propose de mettre en œuvre une démarche de prévention en 5 étapes.
Exemples de mesures de prévention du stress au travail
• Former l’encadrement aux méthodes de management participatif permettant d’associer les salariés aux décisions les concernant
• Améliorer la communication concernant les objectifs de l’entreprise
• Donner la possibilité aux salariés de s’exprimer sur les dysfonctionnements qu’ils repèrent
• Adapter la charge de travail en fonction des éléments à la disposition des salariés pour effectuer leur tâche
• Donner la possibilité aux salariés d’utiliser leurs compétences
• Former le personnel aux nouveaux outils de communication

Voir ouvrir sur autre chose...

Salut Vivie et merci beaucoup pour taréponse!

Cependant je trouve bien compliqué d'exprimer toutes ces choses avec ses phrases en 20 minutes tout en devant expliquer le texte. Tu as repris cela du site de l'INRS auquel on aura pas accès lors du passage?! Smile
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Sam 24 Nov - 13:27
icedkimi a écrit:
VIVIE62 a écrit:
Prévenir efficacement le stress
Le chef d’entreprise doit veiller à protéger la santé et la sécurité physique et mentale de ses salariés au travail. Pour remplir cette obligation, il doit privilégier les actions de prévention collective. Celles-ci permettent en effet d’agir sur les causes du stress plutôt que sur ses symptômes. L’INRS propose de mettre en œuvre une démarche de prévention en 5 étapes.
Exemples de mesures de prévention du stress au travail
• Former l’encadrement aux méthodes de management participatif permettant d’associer les salariés aux décisions les concernant
• Améliorer la communication concernant les objectifs de l’entreprise
• Donner la possibilité aux salariés de s’exprimer sur les dysfonctionnements qu’ils repèrent
• Adapter la charge de travail en fonction des éléments à la disposition des salariés pour effectuer leur tâche
• Donner la possibilité aux salariés d’utiliser leurs compétences
• Former le personnel aux nouveaux outils de communication

Voir ouvrir sur autre chose...

Salut Vivie et merci beaucoup pour taréponse!

Cependant je trouve bien compliqué d'exprimer toutes ces choses avec ses phrases en 20 minutes tout en devant expliquer le texte. Tu as repris cela du site de l'INRS auquel on aura pas accès lors du passage?! Smile

Oui çà je sais !!! mais tu peux toujours te faire des fiches une par texte et noter les idées (celles ci en sont)

L'avantage d'avoir les titres est que l'on peut se documenter un maximum avant de passer à l'oral !!!

Bon week end

VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Sam 24 Nov - 13:30
beetlejuice a écrit:alle c est bientot noel plus de sujet svp !!!!

Reprends les posts depuis le 15 novembre si tu veux plus de textes !!! et oui dans un mois c'est Noël santa santa santa !!


Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Sam 24 Nov - 13:43
Plus ou moins de sujets ?
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Sam 24 Nov - 17:06

Grrrr... plus de liens !!! va falloir rechercher sur Google. En tapant les titres logiquement çà le fait.




Je reprends ici les titres des textes que nous avons déjà, je les mettrai à jour au fur et à mesure...


  • Les maths et les femmes
  • Aptitude homme femme par rapport aux maths

  • Les allergies alimentaires en ville (Figaro 15/06/2012)

  • L'incivilité des Parisiens au volant (Le Monde)

  • Les SMS au volant

  • Le sommeil et la conduite

  • Comment les Français perçoivent-ils leur conduite ? (Figaro 16/02/2012)

  • Le climat

  • L'alcool et les jeunes

  • Alcool, parents face à des ados qui boivent

  • La somnolence au volant, conduire ou dormir il faut choisir

  • Ecologie

  • Les belges doivent-ils payer la contravention en France ?

  • J'ai tué quelqu'un sur la route

  • La météo et son effet sur la conduite.

  • L'enfouissement des déchets nucléaires

  • Quand le cinéma fait la promotion du tabac (Figaro 30/05/2012)

  • Le stress au travail


  • Les éoliennes

  • Les radars et la sécurité routière

  • Les français sont-ils touchés par la pauvreté

  • Blues météorologique le temps influence t'il le comportement -

  • Au travail toutes les raisons sont bonnes pour trinquer -


  • Brûler les arbres pour l'économie menace le climat, la forêt, la population -

  • Les (conducteurs de) moins de 35 ans accros aux textos


  • Les fumeurs autorisés à rester en terrasse -

  • Un sujet sur le surtravail en France


  • Le temps mitigé du business vert

  • Les quartiers

  • L'insertion des jeunes dans le milieu professionnel.


  • Les Français souffrent de travailler dans l'urgence -




avatar
icedkimi
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Sam 24 Nov - 17:11
Les français sont-ils touchés par la pauvreté



Merci Vivie pour ta réponse! C'est bien vrai c'est une bonne chose de pouvoir travailler sur les sujets. Merci à tous ceux qui ont bien voulu nous les donner!

J'ai à nouveau travaillé mais le sujet ne m'a pas super inspiré. Je pense que cela est du au fait que le document sur lequel je me suis appuyé n'ouvrait pas réellement de débat. J'ai donc eu du mal à trouver de bons arguments pour en parler.

Je n'ai pas le droit de poster de lien car cela fait moins d'une semaine que je suis inscrit ici mais vous trouverez l'article sur lequel je me suis appuyé en tappant " Les français sont-ils touchés par la pauvreté " sur google. L'article est le 6eme lien, site Internet du Figaro.

Qu'en pensez-vous? Autant de l'article que de mon travail? Smile




Cet article publié dans le Figaro du 29/03/2012 traite de la pauvreté en France. Quels sont les critères de la pauvreté en France ? Qui sont les Francais touchés ? Pour répondre à cette questions, blablabla...

L'auteur exprime le fait que non seulement le nombre de pauvres en France ne cesse d'augmenter, mais également que les critères de pauvretés sont de plus nombreux, En effet après avoir bien résisté à la crise de 2008-2009, la France se voit désormais devoir faire face à son prolongement. Aujourd'hui, être pauvre n'est pas juste manquer de ressources financières, c'est également devoir se priver de biens matériels ou encore ne pas avoir un emploi durable. La précarité de l'emploi est un fait important car le taux de chômage augmente petit à petit et ne semble pas prêt à vouloir diminuer car la création d'emploi est trop faible. 11 % de chomeur d'après l'Etat mais on ne compte pas les personnes qui ne travaillent pas et qui ne sont pas inscrites au Pole Emploi. Les entreprises délocalisent et ne créent plus d'emploi en France. Elles ont elles aussi du mal à résister à la crise.
Il faut également pointer du doigt l'écart de revenus entre les patrons et leurs employés. Et certains types de famille sont plus vulnérables que d'autres.

Ce document explique donc que la pauvreté est de plus en plus importante en France.
Notre système, malgré des faiblesses dont on peut discuter, est un système social permettant aux plus faibles de s'en sortir avec un minimum de revenus Les allocations sociales comme le RSA ou les aides pour le logement, la caisse d'assurance maladie, le chômage sont tant d'exemples qui permettent de le justifier. La France est pour ces choses là un précurseur que de nombreux pays souhaitent suivre. Les Etats-Unis et le président Obama ont d'ailleurs créé un système d'assurance maladie.

Malheureusement beaucoup de hlm qui sont parfois insalubres et sur lesquels on devrait se poser des questions : on y a accueilli de nombreux immigré, ce qui a composé des sortes de « guettos » et les populations s'y sont renfermées sur elles mêmes (marché de la drogue, jeunes qui n'ont plus de but dans la vie).

Malgré la pauvreté décrite ici, les Français ont la possibilité de vivre décemment car ils ont au moins un toit. La pauvreté contée dans ce texte est donc assez relative ? On ne sait pas exactement quels critères sont pris en compte même si l'on explique que c'est une étude faite par l'observatoire national de la pauvreté et de l'exclusion qui l'a faite. Seulement, ces Français sont-ils vraiment pauvres si on les compare à des sans domicile fixe, à la misère de certains pays d'Afrique, aux peuples de pays en guerre ? On a en effet malgré tout un minimum d'aides.

Notre système est fait de telle façon que certains pauvres réussissent à s'en sortir. Mais cette situation ne va-t-elle pas empirer avec la crise qui se poursuit ? Va-t-on pouvoir lutter face à l'ampleur qu'elle pourrait prendre dans les années à venir ? Les écarts entre les riches et les autres ne va-t-il pas encore augmenter ?
laulau
laulau
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : nord pas de calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 9:03
bonjour à tous je suis moi aussi en admissibilité je passe l'oral début décembre j'espère que ça se passera bien pour moi et pour vous tous

j'aimerai avoir des information le le sujet les maths et les femmes merci à tous et bon courage
avatar
icedkimi
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 13:07
Je m'en vais travailler sur un autre sujet. Si quelqu'un pouvait me donner son avis!!! Bon dimanche!

VIVIE62 a écrit:
Comment les Français se voient au volant ??




Cet article du Figaro du 17/02/2012 traite de la façon dont les Français se voient au volant. Ces derniers sont-ils objectifs lorsqu'ils analysent leur conduite ? Pour répondre à cete question, nous suivrons le cheminement du texte en expliquant les faits exprimés par le journaliste.

Tour d'abord, il est à noter que les campagnes qui sensibilisent les conducteurs sur la dangerosité de certains facteurs sont efficaces, En effet, le nombre d'accidents liés à la prise de stupéfiants ou encore la consommation d'alcool semblent avoir diminué de 2011 à 2012. Cependant, ce sont d'autres critères qui viennent se placer en avant comme causes d'accidents.

L'information transmise par les autorités et les médias par des campagnes de pub par exemple, font donc leur effet auprès des conducteurs.

Cependant, cela amène de nouveaux domaines en tête des causes des accidents. Ceux-ci sont en partie liés aux nouvelles technologies. En effet, les Français ne sont pas assez prudents en ce qui concerne l'utilisation des sms ou encore du gps en conduisant. Les nouvelles technologies sont donc des freins à la sécurité sur la route. Plus attentionnés par leurs téléphone ou autres qu'à leur conduite, les Français privilégient parfois leur vie sociale via leur mobile plutôt que leur sécurité au volant. Les nouvelles technologies viennent donc empiéter sur leur concentration au volant, ce qui ne vient qu'apporter un facteur accidentogène supplémentaire.

Par ailleurs, les Francais ne sont pas assez vigilants par rapport au code de la route. Beaucoup ont avoué rouler à une vitesse un peu supérieure à la limite autorisée sur l'autoroute ou encore ne pas ralentir à l'approche d'un chantier routier. Cela met en danger toute la circulation car un accident est vite arrivé. A vitesse élevée, un événement inattendu sera forcément moins bien géré qu'à allure plus réduite. Mais en conduisant, ils ne pensent pas vraiment à cela.

Malgré ces faits, il semblerait que les personnes interrogées ont continué à critique le comportement des autres usagers de la route. Ils ne sont donc pas conscients eux-mêmes qu'ils peuvent créer le danger. Il y aurait besoin d'une grande remise en question de la part de beaucoup de ces conducteurs.

Ce texte a donc permis de se rendre compte que de nombreux interrogés ne respectaient pas les règles sur la route. Cependant, ces personnes en ont profité pour dire qu'elles se trouvaient vigilantes et que c'étaient surtout les autres qui pouvaient créer le danger. On pourrait se permettre de leur rappeler que de nombreux facteurs accidentogènes existent sur la route. Et ils sont en général dus à l'inattention des usagers. Certains feraient donc bien de changer leur façon de voir les choses car il semblerait que les campagnes choc faîtes par nos autorités ne soient pas suffisantes. Elles sont en effet orientées sur les facteurs qui sont les plus à même d'amener des accidents. L'an dernier, c'étaient les drogues et l'alcool, cette année c'est donc le manque d'attention. Il faut donc que tout le monde devienne responsable quand il prend sa voiture, même ceux qui se croient les plus sages.
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour les 2 nouveaux !

Pourriez-vous vous présentez dans le topic approprié.
Nom prénom âge localité centre de formation ou candidat libre marié pas marié mensuration...(lol) ?

Merci à vous !
NouN
NouN
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 46
Localisation : En Brocéliande

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 14:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Stéphanie a écrit:Bonjour les 2 nouveaux !

Pourriez-vous vous présentez dans le topic approprié.
Nom prénom âge localité centre de formation ou candidat libre marié pas marié mensuration...(lol) ?

Merci à vous !

Le nom et le prénom ne sont pas obligatoires si pes personnes souhaitent garder un epu d'anonymat...

Quant aux mensurations, t'as donné les tiennes Steph ? Razz
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 15:00
MDR +1 !!!!
avatar
ouioui555
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 18:01
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un est tomber sur les allérgies alimentaires. Je le trouve complexe, qu'est qu'on peu en dire et comment en faire une ouverture à ce sujet.

Merci
VIVIE62
VIVIE62
Membre gold
Membre gold
Messages : 446
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais

TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...) - Page 7 Empty Re: TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)

Dim 25 Nov - 18:29
Stéphanie a écrit:Bonjour les 2 nouveaux !

Pourriez-vous vous présentez dans le topic approprié.
Nom prénom âge localité centre de formation ou candidat libre marié pas marié mensuration...(lol) ?

Merci à vous !


LoL... +1 Steph

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum