Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Mer 28 Nov - 19:17
mcbeal a écrit:

Bonjour,

T'inquiéte je ne suis pas passé du coté obscur de la force, mais c'était trop.

Bon tout ce que je peux vous dire puisque je suis allée à la formation moto, c'est que la procédure est là , elle est sortie mais elle risque d'être modifiée sur certains point, rien n'est encore figée.

Alors un conseil, ne vous prenez pas la tête. Faîtes votre travail, préparez vous à la réforme.
Les méchants et imcompétents IPCSR que nous sommes , nous seront indulgents en janvier, enfin je crois Very Happy
on peut déjà savoir ce qui est sur ou ceux qui va être modifié?

et question la formation moto des IPCSR c'est juste le permis ou comme nous une mention?
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Mer 28 Nov - 19:53
Je parle de la formation "procédure d'évaluation permis moto 2013".

avatar
Invité
Invité

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Mer 28 Nov - 21:36
mcbeal a écrit:Je parle de la formation "procédure d'évaluation permis moto 2013".

ok en tout cas hésitez pas à donner des infos car je pense que beaucoup sont preneur Wink
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Jeu 29 Nov - 15:22
je pense que beaucoup se prennent la tete avec cette reforme , mais il n'y a pas de crainte a avoir.

l'homme n'aime pas le changement
avatar
Invité
Invité

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Jeu 13 Déc - 18:47
j'ai discuté cette aprem en examen avec l'inspectrice sur l'équipement entre autre
:
-Casque homologué de moins de 5 ans en bon état (norme CE plus 4 autocollants rétro réfléchissants), l'inspecteur peut refuser l'élève s'il juge le casque trop vieux ou trop abimé
-Une paire de gants MOTO homologué CE (avec l’étiquette à l’intérieur)
-Au minimum un jean (pas de jogging ou de pantalon en toile)
-Un blouson manche longe avec rétro réfléchissants (brassard ou gilet rétro-réfléchissant sur le blousons autorisé)
-Une paire de chaussures montantes

voila pas plus d'équipement demandé, dommage
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Ven 14 Déc - 6:45
il faut equipement du motard complet :

Un blouson manche longe avec rétro réfléchissants (brassard ou gilet rétro-réfléchissant sur le blousons autorisé) + coques de protection
avatar
Invité
Invité

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Ven 14 Déc - 6:48
chacal a écrit:il faut equipement du motard complet :

Un blouson manche longe avec rétro réfléchissants (brassard ou gilet rétro-réfléchissant sur le blousons autorisé) + coques de protection
ba non, l'inspectrice m'a bien précisé "un manche longue quelqu'il soit suffit, pas forcément moto, veste de ski, doudoune etc...
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Ven 14 Déc - 6:53
encore une enigme, car sur le document ENPC que j'ai il dise pareil que toi , mais il se contre dise car il impose les gants et chaussures montante mais un vulgaire blouson sans protection.

enfin pour ma part je leur imposerais un bouson de moto au cas ou ...
avatar
Invité
Invité

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Ven 14 Déc - 6:55
chacal a écrit:enigme, car sur le document ENPC que j'ai il dise pareil que toi , mais il se contre dise car il impose les gants et chaussures montante mais un vulgaire blouson sans protection.

enfin pour ma part je leur imposerais un bouson de moto au cas ou ...
Laughing Laughing c'est une belle énigme la réforme ptdr

enfin, nous hier avec le patron on a réglé le soucis; ça sera casque moto, gants moto , blouson moto, chaussure moto et mini un jean, sinon demi tour droite à la maison

affiché en 4 exemplaire à l'auto école
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Equipement élève/moniteur moto pour 2013 - Page 2 Empty Re: Equipement élève/moniteur moto pour 2013

Ven 14 Déc - 14:54
oursouch a écrit:
chacal a écrit:enigme, car sur le document ENPC que j'ai il dise pareil que toi , mais il se contre dise car il impose les gants et chaussures montante mais un vulgaire blouson sans protection.

enfin pour ma part je leur imposerais un bouson de moto au cas ou ...
Laughing Laughing c'est une belle énigme la réforme ptdr

enfin, nous hier avec le patron on a réglé le soucis; ça sera casque moto, gants moto , blouson moto, chaussure moto et mini un jean, sinon demi tour droite à la maison

affiché en 4 exemplaire à l'auto école


idem pour moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum