Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!! Empty DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Mar 11 Déc - 0:06
Bonjour, étant démissionnaire, je souhaiterais savoir ce qu'il me faut récuperer lors de mon dernier jour de travail & par exemple, est-il vrai que le solde de tout compte n'est plus obligatoire, de meme que n'ayant pas utilisé de DIF depuis 5 ans, dois-je recuperer le solde de ce que je n'ai pas utilisé sur ces presque 6 ans d'ancienneté. Merci d'avance à ceux qui me répondront, bonne route à tous.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Mar 11 Déc - 8:43
le plus important c'est le certificat de travail il me semble.
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DOCUMENTS A RECUPERER LE DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Dim 16 Déc - 12:25
Solde de tout compte obligatoire et tu as 6 mois pour le contester après signatures.
Quand au DIF bien sur que tu gardes ce que tu as cumuler mais attention c'est limiter dans le temps, Sinon tu les perds .
Il me semble que c'est une mention obligatoire sur le bulletin de salaire mais je peux me tromper renseignes toi.
Le certificat de travail est important mais en ayant les bulletins de salaire tu peux prouver que tu as travaillé dans cet auto école et a quel échelon à savoir que le minimum étant 3.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum