Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
allamistakeo
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mar 22 Jan - 15:42
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum a préparé ou prépare
le BEPECASER dans la marne. Où etait-ce? et qu' est ce que vous en avez pensé ?
avatar
allamistakeo
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mar 29 Jan - 18:24
Il y a vraiment personne qui le passe dans la Marne ?

kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 30 Jan - 8:49
moi je l'ai fait dans la marne!
c'est à la veuve à coté de chalons en champagne
je l'ai fait en 2009/2010
quant à ce que j'en pense, je l'ai fait là bas car c'était pas loin de chez moi mais sinon j'aurais été ailleurs... local petit et pas entretenu, 1 bafm pour 30, 1 vh pour 30... bref c'est rentabilité à fond! il vaut mieux trouver une bonne ae pour faire le stage car c'est pas en formation que tu apprends bcp!
d'autre question?
avatar
allamistakeo
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 30 Jan - 15:02
ben je voulais savoir aussi combien tu avais payé pour cette formation et les taux de reussite de ta promo ( a peu prés ). Je sais qu' il y en a une autre a Reims a l' AE cathédrale et je voulais avoir quelques informations pour pouvoir me décider pour l' année prochaine
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 30 Jan - 16:15
Le mieux serait que tu demande un devis pour le tarif il a du changer
quand à au taux de réussite (d'après mes souvenirs, et il m'en reste guère, j'ai rapidement tiré un trait sur cette formation...) on était 29 à l'admissibilité et il en est resté 23 à l'admission.
pour le résultat final, 5 on échoué et 3 l'on eu au rattrapage...
Il n'y avait rien à ae cathédrale à mon époque sinon j'aurais été à reims!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 30 Jan - 18:14
kikie a écrit:moi je l'ai fait dans la marne!
c'est à la veuve à coté de chalons en champagne
je l'ai fait en 2009/2010
quant à ce que j'en pense, je l'ai fait là bas car c'était pas loin de chez moi mais sinon j'aurais été ailleurs... local petit et pas entretenu, 1 bafm pour 30, 1 vh pour 30... bref c'est rentabilité à fond! il vaut mieux trouver une bonne ae pour faire le stage car c'est pas en formation que tu apprends bcp!
d'autre question?

Ben déjà, c'est bien !!!
A côté de chez moi, le responsable de formation n'est pas BAFM, et les deux seuls titulaires interviennent à priori le jeudi.
Pour le reste ....
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 30 Jan - 19:26
quand tu enlève les 2jours ou le bafm est en récup de points, quand il est en pédago véhicule avec 3 elèves ou bien malade... il ne reste pas tant de jour que ça! vu le prix de la formation on aurait pu prétendre à mieux...
avatar
allamistakeo
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Jeu 31 Jan - 18:25
Merci pour ces informations Kikie.
Je vais encore attendre d' autres avis sur les centres de formation (et surtout celui de Reims) pour pouvoir me décider completement meme si je commence a faire mon choix.
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 17 Juin - 19:53
Bonsoir tout le monde,
J'étais moi même dans un centre (celui sur Reims) et je vous conseille: NE SURTOUT PAS ALLER xxxxxx, le bafm est un psychopathe. Déjà il s'apelle suppo et c'est un vrai suppo. C'est un menteur et il a mauvaise réputayion auprès de la plupart des auto-écoles (déjà en cherchant pour mon stage dès qu'on sait que c'est chez suppo et me claque la porte au nez). 
Pas de pédago, pas de cours, une seule voiture pour une 15aine de stagiaires. Pas de tram.
Et surtout le non respect des horaires et des stagiaires.
Je vous conseille ECF à Epernay ou celle de Chalon.
Bon courage
avatar
monodjango
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : ile de france

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mer 17 Juin - 20:25
Bonsoir, 

Un centre de formation au bepecaser verra le jour pour la session 2015-2016 à Reims.

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour avoir des informations plus précises.

Bonne fin de soirée.
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Jeu 18 Juin - 6:51
Bonjour MONODJANGO
Je suis vraiment intéressé de ce que vous venez de dire. Ma femme veut aussi passer le BEPECASER mais on est bloqué à cause de ce Suppo. Ca sera génial si vous nous communiquez les informations nécessaire à propos de votre centre (où, comment,...)
Merci d'avance.
avatar
lutin51
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mar 23 Juin - 16:25
Bonsoir comme la dit Farfadet évite le centre de formation de Reims enfin M.Suppo il est jamais la toujours en stage de récupération de points son bafm n°2 n'est pas mieux si tu va la bas tu devra te debrouiller tout seul je te conseille un autre centre de formation
avatar
Invité
Invité

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Jeu 10 Sep - 20:17
Bonsoir,

en tout cas les 2 centres de la marne que son reims et chalons en champagne se font largement plaisir quand aux tarifs pratiqués pour l'admissibilité:

- 990€ pour reims
- 1100€ pour chalons en champagne (la veuve)

le centre de formation de la rochelle lui ne "prend" que 200€ !
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Ven 11 Sep - 16:30
bonjour,
Pour ceux qui souhaitent passer leurs BEPECASER sur la Marne, j'ai du nouveau, fini l'époque de Suppo ou la veuve, il y a normalement 2 formateurs sur Reims et l'un d'eux est le pire ennemi de Suppo c'est Marius & je vous garantie il un prix vraiment abordable par rapport à Suppo.
avatar
Invité
Invité

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Ven 11 Sep - 22:42
Bonjour Farfadet, merci pour l'info, quel tarif marius pratique t-il?(admissibilité)
avatar
Invité
Invité

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Sam 12 Sep - 13:10
pour info, chez Marius l'admissibilité est à 999€...
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Lun 14 Sep - 8:57
Bonjour Ralph
C'est vrai que chez Marius le prix est de 999 euros contre 850 euros chez Suppo mais chez Suppo tu seras seul et perdu pendant toute la période de la formation,aucune information et en plus grosse gueule, c'est le candidat qui fait tout tout seul.
Donc à toi de voir si tu veux une bonne formation et un diplôme à la main en fin de formation ou 200 euros de moins et tu galère et tu stress pendant neuf mois et en plus t'es pas sûr de réussir.
PS: Tu peux négocier les prix!!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Lun 14 Sep - 12:16
chez suppo c'est 990€ Wink et de toute façon je ne serais pas élève sur reims merci pour tes conseils malgré tout Smile
avatar
farfadet
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne  Empty Re: Avis sur les centres de formations BEPECASER de la Marne

Mar 15 Sep - 14:43
Ah le fumier il a augmenté ses honoraires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum