Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Lubeck
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne entre villes et champs

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 12:52
Bonjour à toutes et à tous!

Dans cette rubrique, je suis allé sur le lien de Laurent pour voir la convention collective CCN 3034 chez Légifrance.fr, mais à ma surprise les salaires sont mentionnés en Francs!

J' ai fait une recherche personnelle, et sur certains sites, il faut payer pour l' obtenir.

Si ça se trouve, c' est tout bête pour la consulter, mais je ne trouve pas!

Merci à vous, bonne journée.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 15:51
si tu veux, tu peux me donner ton mail par mp et je te la fais parvenir
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 17:59
Gratuitement dans ton AE, elle doit être à ta disposition. cheers
Sinon pour être plus réaliste , on te l'envoi pas mail format PDF 938 pages à lire avant de s'endormir...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 18:06
Sur legifrance.gouv.fr

Sinon dans ton auto école

sinon pour la petite histoire, j'ai essayé d'en acheter une sur la documentation française pour mon AE et bien impossible! J'ai du passer par la FNAC !

Elle est pas belle la vie.....
avatar
Lubeck
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne entre villes et champs

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 19:11
Bonsoir!

Je vous remercie pour vos réponses, j' ai fait une demande en mp.

En fait, pour le moment, je suis en recherche de poste car j' ai fait une interruption d' enseignement d' environ 06 mois...

Bonne soirée à tous!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 19:19
Lubeck a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Dans cette rubrique, je suis allé sur le lien de Laurent pour voir la convention collective CCN 3034 chez Légifrance.fr, mais à ma surprise les salaires sont mentionnés en Francs!

J' ai fait une recherche personnelle, et sur certains sites, il faut payer pour l' obtenir.

Si ça se trouve, c' est tout bête pour la consulter, mais je ne trouve pas!

Merci à vous, bonne journée.

En francs affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon, voilà les dernières grilles de salaires : http://legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=00334B3FE211045D43F09242782CE183.tpdjo09v_1?idConvention=KALICONT000005635191&cidTexte=KALITEXT000024769882&dateTexte=
avatar
Lubeck
Contributeur
Contributeur
Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne entre villes et champs

Comment se procurer gratuitement notre convention collective? Empty Re: Comment se procurer gratuitement notre convention collective?

Ven 1 Fév - 19:35
Bonsoir Laurent!

Merci pour le lien, je pense que j' ai lu le texte d' origine et je n' ai pas su aller voir les avenants évolutifs de la convention sur légifrance.fr.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum