Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
malo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2013

poser ses conges payés Empty poser ses conges payés

Ven 22 Fév - 15:20
bonjour,
il me reste 4 jours de CP. doivent-ils etre posés avant le 31 avril? ou si accord avec l'employeur au 31 mai? je souhaiterais prendre 2 jours a la suite: jeudi et vendredi; le samedi est mon jour de repos; est-ce possible? ou dois-je compter 3 jours à cause du samedi? puis il y a des lundis fériés, puis-je mettre mes deux jours restants sur deux mardis, pour pouvoir avoir un long week end: soit du samedi (jour de repos) au mardi en CP? merci de vos reponses
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

poser ses conges payés Empty Re: poser ses conges payés

Ven 22 Fév - 19:17
Si tu prends le jeudi et vendredi en CP et que le samedi est ton jour de repos , il sera compté 3 jours de congés payés, c'est la règle.
Maintenant tu peux avoir un accord particulier avec ton patron....
avatar
malo
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2013

poser ses conges payés Empty Re: poser ses conges payés

Dim 24 Fév - 12:18
merci pour la reponse mais pouvez vous m'indiquer ou cela se trouve dans le code car je ne trouve pas. autre exemple, si le jour de repos tombe un mercredi et que le lundi est férie, si la personne veut poser un jour de CP le mardi, elle doit aussi poser le mercredi?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

poser ses conges payés Empty Re: poser ses conges payés

Dim 24 Fév - 18:03
malo a écrit:merci pour la reponse mais pouvez vous m'indiquer ou cela se trouve dans le code car je ne trouve pas. autre exemple, si le jour de repos tombe un mercredi et que le lundi est férie, si la personne veut poser un jour de CP le mardi, elle doit aussi poser le mercredi?

C'est dans le code du travail fait une recherche sur internet (je n'ai pas les ref. exact désolé)
Si tu poses un CP le mardi il te sera compté 2 jours de CP le mardi + le lercredi qui est ton jour de repos. Pas besoin de poser le mercredi puisque c'est ton jour de repos.
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

poser ses conges payés Empty Re: poser ses conges payés

Mer 27 Fév - 10:40
Tes 4 jours doivent être posés avant le 31 mai 2013, à partir du 01 juin 13 c'est tes congés de 2012 qui se décomptent jusqu'au 31 mai 2014.et ainsi de suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum