Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
raf110
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2013

Heures complémentaires ou supplémentaires Empty Heures complémentaires ou supplémentaires

Mer 13 Mar - 10:14
Bonjour,

Je suis en CDI depuis bientôt 3 ans, à temps plein 35h et j'effectue tous les mois des heures supplémentaires. Mais quand je lis ma fiche de salaire apparait une ligne "heures complémentaires" et donc la majorité de mes heures supp sont payées en complémentaires au même montant de base !
Par ex : en aout 2012 j'ai fait 28h supp sur le mois
25 h ont été payées en complémentaires pas de majoration
3h ont été payées en suppl majorées à 25%

Pourtant quand je lis sur le net, les heures complémentaires ne concernent que les salariés à temps partiels...
Quand je pose à la question à ma responsable du pourquoi des heures complémentaires, elle m'explique que si pendant la semaine je fais des heures en plus et qu'un jour férié est en plein milieu, et que c'est un jour habituellement travaillé (par ex le mercredi), il sera payé en complémentaire puisqu'il n'a pas été réellement travaillé...
Je n'y comprends par grand chose à ce raisonnement ! En tout cas, j'ai fais des recherches sur le net et je tombe tjs sur la même conclusion : un salarié à tps complet n'est pas concerné par les heures complémentaires !

Que faire ? = passer par la case présentation
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Heures complémentaires ou supplémentaires Empty Re: Heures complémentaires ou supplémentaires

Mer 13 Mar - 18:30
****************MODÉRATION***************
Avant de poser une question ou de participer au forum il est obligatoire de passer par la case PRÉSENTATION .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum