Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Alerazius
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2013

Problème de renouvellement d'autorisation d'enseigner Empty Problème de renouvellement d'autorisation d'enseigner

Dim 28 Avr - 10:07
Bonjour,
Ayant récemment déménagé et empêtré dans beaucoup de choses (comme construire une maison), j'ai perdu de vue la date butoir du renouvellement de mon autorisation d'enseigner.
Je pensais que c'était en juin mais la visite médicale expirait la semaine dernière.
Je viens de recevoir un courrier hier de la préfecture m'en informant.
Le courrier vient de la préfecture de mon ancien lieu de résidence.
Il me semble que je dois ré adresser les papiers à la préfecture de mon nouveau lieu de résidence, c'est bien ça?
Je vais essayer de faire le forcing pour avoir une visite médicale demain et tout transférer à la pref dans la foulée mais le texte dit qu'en cas de dépassement du délais, l'autorisation est retirée.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation?
Si oui comment est-ce que ça s'est?
J'avoue ne pas en mener large du tout à l'heure qu'il est..
Merci d'avance,
bonne journée à tous
amazone
amazone
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Seine et Marne

Problème de renouvellement d'autorisation d'enseigner Empty Re: Problème de renouvellement d'autorisation d'enseigner

Dim 28 Avr - 19:16
bonsoir

normalement les visites sont faites chez des généralistes agrées donc tu devrais pas avoir de soucis pour la faire dès demain, ensuite c'est lui qui enverra une partie des documents à la préfecture de ton lieu de résidence

cependant mieux vaut prendre contact avec ton ancienne préfecture pour voir où toi tu dois envoyer les documents te concernant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum