Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FifiLeTanit
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur ! Empty Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !

Jeu 23 Mai - 10:12
Bonjour,
Après être venu de nombreuses fois sur ce site sans y avoir créer de compte, le moment est venu de franchir le pas !
Après 11 années de monitorat A et B sur Nice, puis Cagnes Sur Mer, je me lance en rachetant une Auto-Ecole sur Antibes.
Cela va se faire rapidement puisque je serai en place au 1er Juillet.
Mon expérience de moniteur pourra sans doute servir à de jeunes moniteurs sur ce forum, et je serai sans doute dans le besoin de recueillir les avis et conseils de celles et ceux qui sont déjà exploitants.
A très bientôt.
Philippe (Fifi dans le métier Wink )
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur ! Empty Re: Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !

Jeu 23 Mai - 10:54
salut Fifi et bienvenue parmi nous et bon courage dans ta reprise d'entreprise Very Happy
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur ! Empty Re: Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !

Jeu 23 Mai - 15:48
Bienvenu à toi sur le fofo Fifi ! Very Happy et félicitations pour la reprise !
avatar
FifiLeTanit
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur ! Empty Re: Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !

Lun 27 Mai - 15:05
Merci beaucoup ! Je n'ai pas encore le reflexe de repondre rapidement, pardon pardon pardon ! Bon .. je cours pas mal en ce moment, et rien ne se passe simplement, .. mais sinon ça n'est pas drôle Embarassed
Dernière semaine réelle en tant que salarié à plein temps, le stage de capacité de gestion est du 03 au 14 Juin, pour une signature en Juillet arghhh
Donc c'est la course aux documents en tous genre.
Je vous tiens au jus, si mon coeur ne lache pas entretemps.
Hâte d'y être pour pouvoir faire ce que je sais faire lil .. Parce que, pour l'instant, je suis en mode lion en cage Very Happy
avatar
jfl
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2013

Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur ! Empty Re: Nouveau membre, mono A et B, et prochainement repreneur !

Mar 28 Mai - 9:56
hello et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum