Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Bi-chan
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37

Présentation Empty Présentation

Lun 17 Juin - 22:18
Bonjour, 
Je suis moniteur auto-école depuis moins d'un an. Je suis donc en train d'apprendre mon métier (et la route sera encore longue ...) ^^
J'exerce sur la ville du Mans.
Voila je ne sais pas quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Anastasia Saraeva
Anastasia Saraeva
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Moscou, Russie

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 18 Juin - 8:09
Bonjour, moi je suis aussi nouveaux dans cet forum.  Est-ce qu'en France on peut passer les examens sur les voitures avec la transmission mécanique seulement ou le candidat peut choisir? Chez nous on peut etudier sur mécanique ou automatique,  mais pour passer le permis c'est seulement mécanique,.
avatar
Bi-chan
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 37

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 18 Juin - 8:55
Bonjour, moi je suis aussi nouveaux dans cet forum.  Est-ce qu'en France on peut passer les examens sur les voitures avec la transmission mécanique seulement ou le candidat peut choisir? Chez nous on peut étudier sur mécanique ou automatique,  mais pour passer le permis c'est seulement mécanique,.

En France, c'est l'élève qui choisit. Le plus souvent c'est surtout au moniteur de conseiller un élève à  passer sur boîte automatique.
Si l'élève passe son permis sur boîte auto, une restriction est apportée sur son permis de conduire et il ne pourra conduire que des boîtes automatiques.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum