Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ? Empty Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ?

Mer 10 Juil - 13:50
Bonjour,

Petite question, je travaille actuellement en 35 hr sur 6 jours, je n' ai que le samedi après midi et le dimanche de repos.
Selon la convention collective, un jour de repos entier est t 'il obligatoire ? mon patron me dis que non... mais ça ne m' arranges pas trop de travailler sur 6 jours...

Merci Very Happy
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ? Empty Re: Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ?

Mer 10 Juil - 14:38
on ne doit avoir au minimum que le dimanche avec accolé une demi journée (donc soit le lundi matin soit le samedi aprem)

le reste est une histoire de négociation et de possibilité
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ? Empty Re: Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ?

Mer 10 Juil - 15:01
+1 exact.

En principe dans beaucoup d'ae il y a une journée entière en plus du dimanche,  accolé ou pas au dimanche.
Il est pas sympa ton patron Evil or Very Mad  .  négocie !!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ? Empty Re: Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ?

Mer 10 Juil - 18:38
Je travaille 6 jours sur 7 également. Mais j'ai mes matinées de libre... (enfin presque toutes^^) Mais ça s'est conclu d'un commun accord avec mon boss. Et j'aime plutôt cet emploi du temps.
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ? Empty Re: Jour de repos hebdomadaire oblgatoire ?

Jeu 11 Juil - 12:01
Merci pour vos réponses... c'est plus claire pour moi Very Happy
Mon boss est très sympa malgré tout et c'est du provisoire car je passe ma capacité de gestion à la rentrée, mais comme je souhaite m' installer dans une ville à 1 hr de route de mon travail actuel ça ne facilitera pas les démarches...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum