Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Aurore33
Aurore33
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Evaluation écrite pour un financement  Empty Evaluation écrite pour un financement

Sam 20 Juil - 20:00
En faite j'ai besoin d'un petit renseignement :oops:Je viens de recevoir un courrier provenant d'un centre de formation m'indiquant une date afin de pouvoir réaliser des évaluations. Si les tests sont réussis j'aurais d'autres évaluations pour bénéficier d'un financement du conseil régional.
J'aimerais savoir en quoi consiste ces tests & si ils ne sont pas trop compliqués ?!

Merci d'avance : ) Very Happy
lebon59
lebon59
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Lille

Evaluation écrite pour un financement  Empty Re: Evaluation écrite pour un financement

Lun 22 Juil - 12:51
Bonjour Aurore  , 

les tests dont tu parles varient selon les centres de formations.

Lorsque j'ai fais mes test cela s'est présenté de la sorte: un texte à trous ou tu devras compléter par des mots manquants , ensuite tu auras un autre texte ou il faudra corriger les fautes d’orthographe et enfin une mini synthese écrite d'une dizaine de ligne ou tu devras t'expliquer sur les motivations qui t'ont guidées vers ce metier etc...

Une fois les tests écrits effectués j'ai eu un entretien oral puis un audit de conduite(pendant 10mn tu roules avec un formateur du centre il voit ainsi ta conduite perso ) 

Tu peux me contacter en mp pour + d'infos si tu le souhaites Smile 

Bonne journée.
Aurore33
Aurore33
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Evaluation écrite pour un financement  Empty Re: Evaluation écrite pour un financement

Lun 22 Juil - 17:22
D'accord, merci beaucoup pour tes renseignements ! Ca me rassure beaucoup pour Mercredi : )

Bonne soirée à toi & merci encore Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum