Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Pédago.oblige
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2010

Bonjour chers collègues Empty Bonjour chers collègues

Dim 20 Juin - 14:40
Tombé également sur ce forum par hasard, je ne suis pas du tout un moniteur en galère. Je fais ce métier depuis 1999 et ais évolué dans ma pédagogie (et y évolue encore...) avec beaucoup de plaisir. Les élèves les plus difficiles étant ceux qui me font le plus avancer. Dommage qu'il n'y ait pas de site: moniteur d'auto-école, un beau métier, plus positif eu égard à notre belle profession, et pourquoi pas avec une rubrique ''collègues en galère''. En tout cas je suis heureux de vous y rejoindre.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour chers collègues Empty Re: Bonjour chers collègues

Dim 20 Juin - 16:59
C'est ce qui est bien dans ce métier, c'est qu'on peut, si on veut (car j'en connait qui ne le font pas malheureusement), évoluer dans sa pédagogie en permanence... Et je m'étonne toujours, après 19 ans, de trouver de nouveaux trucs, de nouvelles manières d'expliquer... Shocked
Bienvenue à toi cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Bonjour chers collègues Empty Re: Bonjour chers collègues

Dim 20 Juin - 17:18
Bienvenue cheers
Râleur du 91
Râleur du 91
Membre gold
Membre gold
Messages : 330
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 65
Localisation : 91

Bonjour chers collègues Empty Re: Bonjour chers collègues

Dim 20 Juin - 20:20
Salut et bienvenue !
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

Bonjour chers collègues Empty Re: Bonjour chers collègues

Lun 21 Juin - 5:47
bienvenue
avatar