Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
renard jean marie
Contributeur
Contributeur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 59
Localisation : marquette en ostrevant

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Mar 3 Sep - 10:55
Bonjour,
Je viens de recevoir une proposition sur paris 13ème à 12 euros de l'heure pour la formation A et B.
PARIS se met-il au tarif de la province pour les salaires ????
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Re: Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Mer 4 Sep - 12:04
Ce n'est pas le tarif sur Paris.
Passe ton chemin , et va voir ailleurs, les demandes sont nombreuses sur Paris et sa région.
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Re: Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Mer 4 Sep - 19:59
A chacun d'essayer de se vendre correctement !

J'ai compris que les augmentations étaient compliquées a obtenir par la suite. Elles sont donc incluent dans mes négociations de départ ....
Et les meilleurs plans de carrière que j'ai du étaient non pas ceux que l'on m'avait promis, mais les miens !

N'acceptez pas n'importe quoi !!!
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Re: Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Ven 6 Sep - 15:49
Comment ne pas accepter n'importe quoi Laurent telle est la question?Si tu négocies bien au départ mais les années passent bas d'augmentation ou juste des bientôt, peut-être,....tu te sens plus reconnu le moral baisse et ta motivation s'en ressent.Et tu lâches ou tu restes mouton jusqu'à la retraite:)))
avatar
Invité
Invité

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Re: Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Ven 6 Sep - 22:22
Ça c'est parce que tu n'as pas de plan de carrière sosso54 !!
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ? Empty Re: Les bas salaires arrivent-ils sur PARIS ?

Sam 7 Sep - 8:01
Tout à fait d'accord avec toi il ne faut rester enfermer dans ce métier .La réalité du terrain fait accepter n'importe quoi après faut s'en sortir pour voir autre choses .......Je répondais par rapport à mon parcours maintenant j'ai trouvéSmile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum