Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
k3k3v67
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

Accompagnateur élève conducteur... Empty Accompagnateur élève conducteur...

Mar 10 Sep - 17:26
Hello les collègues bon juste un truc qui m'embête un peu.
J'ai 22 ans et demi (oui le demi j'y tiens lol). Je suis enseignant depuis 2 ans, j'ai été diplomé à mes 20 ans et demi et j'avais fini le probatoire.
J'ai ma cousine qui est en accompagnée avec ses parents mais elle galère un peu. Ils m'ont donc demandé de faire quelques heures en tant qu'acompagnateur cependant je n'ai pas les 5 ans de permis donc je ne peux pas l'accompagner (les lois françaises sont stupides je suis moniteur et j'ai tous les risques quand ils n'ont jamais touché un volant mais après les 20 heures et qu'ils se débrouillent je peux plus être à côté pffffff)

Cependant le code dit la chose suivante :

Article R211-3
Pour apprendre à conduire un véhicule à moteur sur une voie ouverte à la circulation publique, en vue de l'obtention du permis de conduire, il faut :