Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Laeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Inscription BEPECASER 2013-2014 Empty Inscription BEPECASER 2013-2014

Mar 8 Oct - 12:27
Bonjour, je le suis inscrite au BEPECASER cette année en candidat libre. Afin de connaître les documents nécessaire j'ai cherche sur internet et puis je suis tombé sur le site de la préfecture de police de Paris.
J'ai donc constitué mon dossier et je l'ai envoyé a l'adresse indique (rue du Palais a Paris)
Depuis je n'ai pas de nouvelles, habitant dans le 92 j'aurai du l'envoyer a la DDT du 78.
Pensez-vous que mon inscription est validé? Avez-vous reçu un courrier de confirmation pour votre inscription?
Merci d'avance.
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Inscription BEPECASER 2013-2014 Empty Re: Inscription BEPECASER 2013-2014

Mar 8 Oct - 15:04
j'ai reçu un courrier de confirmation peut être quoi une semaine une semaine et demie après l'envoie de mon dossier en recommandé avec AR me disant que mon dossier était complet et enregistrer et que je recevrais ma convocation ultérieurement.
Effectivement si tu t'es trompée de pref là ça peut peut-être poser problème, je ne saurais te répondre . Tu l'as envoyé quand ton dossier car c'était jusqu'au 04/10 les dates d'envois
avatar
Laeti
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2013

Inscription BEPECASER 2013-2014 Empty Re: Inscription BEPECASER 2013-2014

Mar 8 Oct - 15:59
Merci de ta réponse Wink
Mon dossier je l'ai posté le 30 septembre. Mais vu que j'ai remarqué qu'après, que le 92 faisait parti de la DDT de Versailles, je me dis que mon inscription n'a pas du être prise en compte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum