Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Jeu 17 Oct - 20:05
Bonjour a tous ,
Nouveau sur ce forum et plus généralement sur le monde de la sécurité routière , je passe mon bepecaser dans quelques semaines et en premier lieu l'admissibilité ( synthese écrite + orale ) et je suis un peu flipper donc j'ai besoin de vous de vos conseils de tous ce qui peux m'aider à réussir cette première étape ....sur l'épreuve les examinateurs les sujets qui peuvent tomber les phrases de transitions :-) les conclusion toute faite et qui s'adapte a toutes les synthèses :-) 
Merci infiniment
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 6:22
Débutant a écrit: les conclusion toute faite et qui s'adapte a toutes les synthèses :-)
 affraid  N'oublie pas que dans ton futur job, tu n'auras pas de leçons toutes faites qui s'adapteront à tous tes élèves, mais une foultitude d'élèves aux personnalités bien différentes auxquelles TU devras t'adapter...

Bonne chance pour ton examen et bienvenue sur le fofo, ceci dit.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 7:34
Débutant a écrit: les conclusion toute faite et qui s'adapte a toutes les synthèses :-)

Montaigne: "Ce ne sont pierres que je bâtis, ce sont hommes"

Tu peux toujours essayer, en tout cas ça va bien avec notre métier cat cat
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 9:31
Merci a vous c'est déjà un bon début ....mais pour la conclusion je plaisanter....mais je suis preneur de tout vos conseils et de votre aide 
En ce moment je fait des synthese écrites avec mon centre et ça va je me débrouille pour avoir la moyenne ...mais j'aimerais être meilleurs pour assurer à l'examen donc n'hésitez pas et encore merci à vous pour l'accueil
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 9:43
Ah oui autre chose je suis également débutant sur ce forum et je m'y perd un petit peu avec toutes les rubriques et le mode de fonctionnement donc si vous pouvez m'expliquer comment ça marche ce serais cool encore merci :-) Very Happy
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 15:28
salut et bienvenue parmi nous.

si tu es perdu, navigue donc un peu dans toutes les rubriques, il y a de grandes chances que tu trouves déjà pas mal de réponses...
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 17:58
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 20:35
Coucou a tous et à toutes 
Auriez vous des corrections de synthese écrite ? Et avez vous une idée du sujet à l'écrit qui est tomber l'année passer pour la région parisienne je passe mon épreuve a rungis 
Merci a vous Smile
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 20:59
Bienvenue !

Oulahlah détends toi!!! sinon tu ne tiendras pas jusqu'en juin lol! 

Les cours que tu vas avoir dans ton centre de formation vont te préparer, ne t'inquiète pas...

Les sujets sont nationaux, un peu de recherche sur l'ami google comblera tes désirs.

Avant de lire nos corrections fais tes armes, n'oublie pas que ce sont TES arguments qui
intéressent les examinateurs pas les nôtres.

Tu veux être meilleur ? Alors bosse dur study 


En tous cas bon courage pour ta formation
avatar
Débutant
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Ven 18 Oct - 21:59
Merci pour ton conseil windierstar , sache que je boss dur j'ai déjà pas mal avancer avec la synthese écrite mais j'ai comme l'impression que ça reste assez sur le ressentie que va avoir l'examinateur car mon centre me corrige et je donne à des amis qui me corrigent également est les notes sont a chaque fois différentes 
Ce que je ressens moi c'est que j'ai du mal sur l'introduction et le devellopement du corpus surtout pour la reformulation sur la conclusion je m'en sors assez bien 
Si tu as des conseils n'hésite pas et encore merci
avatar
shrek
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2013

Please help de l'aide du soutien des astuces ect.... Empty Re: Please help de l'aide du soutien des astuces ect....

Sam 19 Oct - 5:23
Effectivement je te confirme S ADAPTER sera ta priorité, il faut que tu deviennes le caméléon de la sécurité routière lol Laughing 

 Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum