Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
djam'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : 95

Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère Empty Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère

Dim 20 Oct - 14:07
Bonjour la compagnie,

j'ai vraiment besoin de votre aide concernant les giratoires à 3 voies.

Je commence début novembre, j'essaye donc de me mettre au point sur ce que j'ai peu abordé en formation, en l'occurence les giratoires à 3 voies.

Je ne me rappelle pas les avoir abordés et sur mes cours, on se limite aux giratoires à 2 voies.

Ca m'embêterait de transmettre des bêtises à mes futurs élèves et par la même, perdre en crédibilité.

Donc pour un giratoire à 3 voies avec 2 entrées:

dans le giratoire on se positionne à droite pour une sortie à droite ou en face.

Si on va à gauche ou 1/2 tour, file de gauche mais à quel moment vous vous positionnez sur la file du milieu?

C'est bête mais je vous assure je suis perdu et je psychote!

Merci de votre aide
avatar
djam'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : 95

Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère Empty Re: Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère

Dim 20 Oct - 14:08
Si vous pouviez aussi me filer la théorie pour un giratoire 3 voies avec 3 entrées, je vous en serai vraiment reconnaissant Smile
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère Empty Re: Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère

Dim 20 Oct - 20:30
il y a déjà un post à ce sujet ^^ mais comme la fonction recherche ne fonctionne pas faut chercher en manuel Very Happy


trouvé ! http://www.galeredemoniteur.com/t3863-giratoire-3-voies
avatar
djam'z
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 36
Localisation : 95

Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère Empty Re: Giratoire à 3 voies help! Jeune mono en galère

Dim 20 Oct - 20:58
Salut lescargotmasque,

Je te remercie pour le post. C'est très instructif.

Je vois que chacun procède de façon différente mais qu'il n'y a pas de "mauvaise" méthode.

Je suis en idf et les giratoires à 3 voies on en compte quelques uns, d'ailleurs pas possible d'y echapper. 

Ca m'aide beaucoup en tout cas.

Merci Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum