Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013

Le tour des charges pour être sûre de n'avoir rien oublié - Page 2 Empty Re: Le tour des charges pour être sûre de n'avoir rien oublié

Ven 10 Jan - 17:16
pour ma part, lorsque j'ai rendu ma 207 avec presque 60000 km au lieu de 47 000,  je n'ai rien payé, mais le commerciale à fait un geste car toute les autre AE près de chez moi, sont passé à la clio 4. De surcroit malgré les km, la voiture était comme neuve ( pas de cp de portière ni rayure).

comme l'ont beaucoup dit d'autre moniteur sur le forum, la voiture est un outils que nous devons entretenir (cela fait plus sérieux aussi au près des élèves), d'ailleurs c'est ce que nous sommes censé apprendre à nos cher têtes blondes...

Enfin pour les moniteurs (mes salariés) j'ai prévu une prime d'entretiens annuel, qui part de 500 € (pour le moment, surement plus quand j'aurais quelque année de plus). celle-ci baisse en fonction de ce que va me coûter la voiture lors de la restitution, des amandes ou des franchises à payer pour l'assurance. Cela marche plutôt bien, et perso je préfères donner cet argent à mes employés qu'à Peugeot... (cette dernière partie bien sur n'engage que moi)
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

Le tour des charges pour être sûre de n'avoir rien oublié - Page 2 Empty Re: Le tour des charges pour être sûre de n'avoir rien oublié

Dim 16 Nov - 22:55
Éventuellement les kilomètres excédentaires de la voiture, la retraite complémentaire, les pv Smile et le lavage de la vitrine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum