Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Lun 6 Jan - 15:35
bonjour à tous, 

il y a quelques années , lors de mon BEPECASER, le formateur nous a parlé d'une attirance des élèves envers le moniteur ou la monitrice...
au long des mes années de travail, j'ai pu confirmer que celà arrive assez régulièrement , mais surtout pour les élèves filles envers un moniteur homme!

j'ai réçamment entendu parler des éventuelles attirances entre monitreur ou monitrice et inspectrice ou inspecteur!

Pour le premier cas, je trouve ça absurde, ayant moi même été confrontée à cela, il n'en ressort que du négatif!
pour le deuxième cas que je trouve un peu plus normal (étant plus mature), je pense que cela peux aussi perturber les examens, et encore plus si ces 2 viennent à être en froid...

je connais pourtant une monitrice qui cottoie depuis très longtemps un inspecteur, et qui apparement sont heureux comme ça!

que pensez-vous de ces rapports?
avez-vous déjà vécu une histoire pareil?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Lun 6 Jan - 18:26
J'ai un pote qui dit qu'il ne faut jamais mélanger les paroisses.... je suis d'accord...
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Lun 6 Jan - 19:00
bonjour,

que pensez-vous de ces rapports? Perso je ne juge personne, tout peut arriver selon ce que les gens recherchent (réponse un peu évasive je te l'accorde  Laughing ) et que ça n'ait aucun incident sur le reste


avez-vous déjà vécu une histoire pareil? J'ai deja eu des propositions, mais toujours refusé car n'abouti a rien.

Mais ça peut déboucher parfois sur une belle suite... Rarement , mais c'est possible..


Si cela t'arrives actuellement, je pense qu'il faut que tu fasses attention, et bien se dire que le mieux reste d'éviter cela, après chacun fait ce qu'il veut  Wink 
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mar 7 Jan - 7:17
no zob ... in job ....
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mar 7 Jan - 14:48
mdr no zob in job.

Je connais une monitrice qui est en couple avec un inspecteur, c'est connu de tous, ça fait des années qu'ils sont ensemble, le deal étant que cet inspecteur n'a jamais l'auto école de la monitrice en question en examen.

Après ça m'ai arrivé aussi d'être un peu dans l'ambiguïté avec un ipcsr, mais il a été muté du coup .... ça a réglé le problème mdrr
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mar 7 Jan - 17:27
et bien si celà m'arrive en ce moment ?
il se trouve qu'il m'ai déjà arrivé une histoire avec un élève de mon âge... et ça a été un désastre!
je ne recommencerais plus jamais ça!!

une histoire avec un IPC , je ne connais pas ça, mais qui sait... je n'ai rien contre  Wink
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mar 7 Jan - 17:31
j'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvent d'une histoire avec quelqu'un qui a une certaine autorité hiérarchique dans le domaine du travail.
hors j'ai beaucoup entendu d'histoires ou les élèves rêvaient de leur moniteur ........
et beaucoup moins sur les enseignants envers les IPC!

c'est pour celà que je posait cette question!

est ce dut au fait que c'est plus tabou?
ou moins fréquent?
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mar 7 Jan - 18:41
je sais pas .
Honnêtement d'où vient ce truc là aucune idée.

Mais c'est vrai que c'est connu les élèves envers les monos.

Il y a surement le fait que ce soit un lieu confiné la voiture, donc proximité, on dit des choses, les élèves se confient donc se sentent "proches"??
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mer 8 Jan - 8:05
ouais peut-être....
en tous cas les élèves , laissez tomber! LOL

enfin c'est mon expérience qui parle  , après chacun se le voit Smile 

pour ma part , je ne parle plus de moi aux élèves,
 mais bon c'est pas évident de ne pas parler au moins un peu, et du coup de sympathiser!
après ils s'immaginent des choses ces gamins ...
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mer 8 Jan - 13:32
hmm pour moi ceux qui parle de ce genre de sujet sont ceux qui ont ce fantasme et c'est tout. le reste c'est du "mythonage"
joebarteam
joebarteam
Membre gold
Membre gold
Messages : 284
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 53
Localisation : La Turbie. Alpes-Maritimes

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Mer 8 Jan - 20:05
lableue a écrit:no zob ... in job ....

Belle maxime mais beaucoup de français  ne l'applique pas. C'est même souvent sur son lieu de travail qu'on rencontre l'âme sœur  Very Happy .
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : PACA

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Jeu 9 Jan - 17:54
pendant que l'élève est en formation je ne trouve pas cela sain, après formation ma foi, vous êtes 2 personnes qui se sont connues dans un contexte donné qui n'est plus alors pourquoi pas...

avec un IPC, bein s'ils étaient moins vieux pourquoi pas!!! MDR en plus je dis ça et on a un petit jeune qui vient de débarquer et qui est fort sympathique sous tous les aspects... certaines monitrices et eleves ont l'oeil brillant si vous voyez ce que je veux dire!

je ne trouve pas que ce soit une relation contre nature BPK/IPC du moment où les examens ne se font pas ensemble histoire de protéger tout le monde... et que l'IPC reste à sa place (pas de petits mots douteux auprès de ses confrères ou supérieurs...), le mono lui je vois pas bien comment il peut se faire mousser si l'IPC ne fait rien...
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : PACA

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Jeu 9 Jan - 17:55
sud 31 tu as rappelé l'IPC avec qui tu as gaffé et ça s'est bien arrangé c'est ça??!! lol!  lol!  lol!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur! Empty Re: fantasme élève/moniteur ou moniteur/inspecteur!

Ven 10 Jan - 20:19
lol!  lol!  lol non je l'ai pas rappelé!!!
je pense la faire ce mois-çi, si je ne le vois pas.
du coup ça n'a pas pu se passer aussi bien que tu le pense! 
mais c'est vrai que quand je lui parlerais, je me régalerais à le regarder   Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum