Galères de moniteur auto-école

Forum destiné aux moniteurs auto-école et acteurs de la sécurité routière, espace de partage d'expériences, de conseils et de soutien dans l'exercice du métier et des difficultés rencontrées. Santé, pédagogie, emplois, conditions de travail...
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cherche panneau de toit "auto-école"
Hier à 7:01 par FPC

» Panneau de toit lumineux.......
Hier à 6:56 par FPC

» bonjour a tous et a toute!! :)
Dim 10 Déc - 10:49 par aurelie64

» Bonjour à tous ! nouvelle venue !
Dim 10 Déc - 10:45 par joebarteam

» Formation du BAFM
Mar 5 Déc - 13:46 par Régis

» Et 1 de plus
Dim 3 Déc - 11:07 par joebarteam

» bonjour a tous je suis enchanté d'etre lu écouté et conseillé sur ce site
Dim 3 Déc - 11:05 par joebarteam

» presentation nouveau
Dim 3 Déc - 8:52 par manuleduck

» Responsaibilité radar
Ven 1 Déc - 12:08 par Poulet trop cuit

Sujets les plus actifs
HUMEUR du JOUR !
Partie admissibilité du BEPECASER
Topic dédié au BEPECASER session 2012.2013
anecdotes en leçon
HUMEUR du JOUR !
moniteur indépendant ??
journal bepecaser 2012
RÉSULTAT ADMISSIBILITÉ 2012
TOPIC SYNTHÈSE ORALE 2012- 2013 (Trame, sujets, ...)
TOPIC SYNTHÈSE ÉCRITE 2012-2013 (Trame, sujets, corrigés...)
widgecolo
Widgecolo créé par France-bio
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Sam 11 Jan - 8:13

Alors voila je vous explique mon problème.

Une nana était inscrite dans une auto-école chez qui ça se passait mal. Son mari est "pote" avec un de mes monos, du coup mon collègue lui a dit "écoute vient l'inscrire chez nous on va bien s'occuper d'elle".
Donc on l'inscrit chez nous, elle repasse son code rapidement, on fait les heures de conduite, mais entre temps, mon patron perd son père des suite d'une maladie arrivée de nulle part, forcément il tient la boîte donc il ne veut pas s'arrêter, il continue de bosser, mais en faisant ses leçons de conduite il "viendrait à lui parler de son père...." , une monitrice fout la merde à l'auto-école ... tout ça fait qu'il est vrai mon patron était quand même de temps en temps un peu ailleurs.

Bref la conduite elle a du mal, donc avec son accord, les moniteurs décident de l'envoyer en conduite supervisée.
On la lâche il y a de ça 2 semaine, et je ne sais pas comment elle trouve mon facebook (pourtant j'ai pris toutes les précautions possibles, ce n'est même pas mon nom de famille mais un pseudo), bref elle m'envoie mardi après midi un message via facebook, en me disant qu'elle voulait me parler de deux personnes avec qui je bosse.

Lui dit ok dis moi, là elle me sort, que mon boss lui parlait de son père pendant la conduite qu'elle ne pouvait pas se concentrer sur la conduite et lui répondre (un peu facile je trouve mais passons), je lui dit qu'il nous arrive à tous à un moment donné de raconter un peu nos vies aux élèves... ça passe comme ça.
La deuxième personne est le pote de son mari, (mon collègue) elle me demande comment je le trouve ... lui dit que c'est un collègue sympa ... elle insiste sur le côté perso, je coupe court  à la conversation en disant que nous sommes collègues.

Hier après midi elle m'envoie un autre message et là je tombe des nues.



Voilà son message :


"Avant que tu me catégorise dans la tranche des femmes givrée je voudrais te dire quelque chose qui me tiens à cœur
La 1ère que [MONITEUR] m a parlé de toi c était quand je lui ai parlé de mon permis. L'orque il parlais de toi j ai eu l impression que vous vous connaissiez depuis toujours puis je te reconnais

Lorsque je vous ai vu l auto école votre complicité était évidente vous n avez pas besoin de dire les choses vous vous regardez et vous vous comprenez
Je me suis dit que vous étiez en couple.
Puis ce fut la déception lorsque [MONITEUR] m a dit que ce n était pas le cas.

Cependant vos yeux qui brillent lorsque chacun parle de l autre et ces sourires qu on a au bout des lèvres lorsqu on pense a l être aimé ...me fait dire que vous êtes fait pour être ensemble
Je ne vais pas paraître indiscrète mais je pense que la vie est trop courte pour attendre que le bonheur nous tombe dessous. Rien que vos attitudes de l autre jour ( les phases répétées les regardes et les sourires de l un comme l autre ...)me prouve que j'ai vu juste.
Alors je voudrais vous voir heureux ensemble
Est ce que au moins j ai raison te con sénat
Bien évidement [MONITEUR] n est pas courant de ce mail.
Personnellement Je trouve que c'est trop dommage de ne pas en profiter d avantage
Ne me prends pas mal stp"



S'il y a bien deux choses que je ne supporte pas c'est qu'on s'en prenne à ma famille et qu'on s'immisce dans ma vie privée! La je me sens fortement attaquée.
Ensuite Je préfère le dire directement, il n'y a rien avec ce moniteur, on s'entend très bien c'est vrai mais comme avec tous les autres collègues.

Ma première pensée en lisant le message était "wooooooow WTF ???"  affraid  affraid je l'ai relu 2 fois 3 fois 4 fois, commence à me sentir monter en pression. Evil or Very Mad 
Je fais lire le message au moniteur concerné il est comme moi choqué. affraid 
Sur le coup, j'avais envie de lui répondre direct sans passer par des chemins assez tranquilles, mais me suis souvenue des messages précédents concernant mon patron.
J'ai oublié de dire que je ne l'ai pas à dit à mes boss car en ce moment mon patron est assez malade (vertiges, impossibilité de marcher, médecins, spécialistes, la totale) ni à sa femme pour ne pas en rajouter une couche.

Le soucis qui se pose est que j'ai peur, que si je réagit calmement ou pas, qu'elle revienne au bureau en disant que si elle n'a pas passé son permis c'est à cause de mon boss qui lui a parlé et du coup impossible de se concentrer ..... qu'elle nous tape un scandale, je dirais qu'elle en serait capable vu tous les films qu'elle se fait.

J'aurais donc besoin de conseils avisés, que dois-je faire? ne rien dire et oublier le message ? lui répondre direct sans la ménager? en parler à ma patronne sans y mêler mon boss ?

HELP !! 911 !!! SOS !!!! No  No  No  pale  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Sam 11 Jan - 13:11

Perso, je répondrais à son mail "Je ne tolère pas qu'on s'immisce dans ma vie privée à moins que je l'autorise ce qui n'est pas le cas avec les propos de ton mail, il serait bon que tu te concentres sur ta conduite et ton permis de conduire. Cordialement"

Parallèlement, tu te adoptes une attitude irréprochable et surtout, très professionnelle, dès que tu la vois. Parles lui de la pluie et du beau temps, jamais de politique ni religion, reste très floue sur tes réponses, et ton collègue moniteur, demande lui la même chose...


Bien-sûr, imprime les mails, note les lieux, dates et heures des différents échanges histoire d'avoir un historique précis, des fois qu'elle mette le souk encore plus. Pour Facebook, dégomme-la après capture d'écran et impression de ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Sam 11 Jan - 13:37

mdr Nina "dégomme-la après capture d'écran" le soucis c'est que si je la dégomme elle peut faire comme moi capture d'écran et me retrouver un peu dans le :poop:
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Sam 11 Jan - 13:40

*caca*

En y repensant longuement et en en ayant reparlé avec mon collègue ce midi, d'un pseudo commun accord on s'est dit de ne pas répondre au message, et dès que je le vois ou qu'il la croise  de rester très ferme, et plus conviviale comme j'ai pu l'être pour lui faire comprendre que ce qu'elle avait fait et dit était juste improbable et déplacé (en gros meles toi de ton *** sale *(@'dgffv !!!) mais tout en restant polie  Smile  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!! 

Merci Nina pour ta réponse, et si des personnes ont vécu des choses similaires j'aimerais bien qu'elle partage pour voir et savoir comment ça s'est passé et ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Dim 12 Jan - 9:12

par dégommer, j'entendais bloquer ou supprimer...  Very Happy contente que tu trouves une solution avec tes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Dim 19 Jan - 10:26

C'est fou comme l'amitié homme / femme peut déchainer les foules.

Outre le fait que ça ne regarde en rien l'élève en question et que tu ferais bien de l'envoyer valser dans les grandes largeurs, je vis la même chose avec mon associé.

Oui, on s'associe. Oui, on s'unit pour le meilleur et pour le pire. Oui, on passe quasi H24 scotché l'un à l'autre par mail / sms / téléphone.
Du coup, TOUT LE MONDE croit qu'on est ensemble et qu'on ne veut pas le dire.
Ou pire... Qu'on ne veut pas se l'avouer  Laughing 

On a pris le parti d'en rire voir même d'en jouer, mais c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 3008
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Dim 19 Jan - 18:08

le pire, je trouve, c'est que celà peut affecter la relations saine entre collègue.
Et là...je dis : non!!!! halte au sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Contributeur
Contributeur


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Dim 19 Jan - 22:20

C'est ton collègue l'instigateur de ce mail, il a envoyé cette fille "tâter le terrain". Je miserais facilement 100 € là-dessus.

Ce que fait cette fille n'est pas génial, c'est maladroit et un peu gros, comme à chaque fois qu'une fille essaie d'en savoir plus Very Happy Mais bon dans un sens, le mec est encore pire Very Happy

C'est pas si grave, c'est même marrant.

Mais si tu veux vraiment t'énerver, ne te trompe pas de cible : ton Facebook elle le sort d'où, à ton avis ? Wink

Si le mec ne t'intéresse pas, la meilleure réponse c'est justement de ne pas répondre.

Solcarlus, casseur de trip  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 2:46

ça me fait penser au feuilleton que ma mère kiffe : les feux de l'amour !

 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 8:20

Il y a aussi la méthode Tali (toute en délicatesse) : tu regardes ton collègue droit dans les yeux, et avec ton petit sourire le plus lubrique, tu lui sors "Hey, si je te mets la main au panier, tu réagis comment ?"

 lol! 

Ah bah que voulez-vous... Bosser uniquement avec des mecs, ça ne m'a pas arrangée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 3008
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 10:16

admettons qu'il réponde : "on y va?" tu fais quoi? tu lui broies les choses de la vie???

tali...je trouve que tu aimes le risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 10:53

On Off... Tu me connais mal  lol! 

Un de mes collègues avait coutume de dire "Joue pas avec elle... Oh non, ne joue pas avec elle...."  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lie
Membre gold
Membre gold


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : PACA

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 18:06

Tali arrêtes d'écrire des conneries!! les élèves me prennent pour une folle à m'exploser de rire toute seule devant l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 18:21

Le pire... C'est que ce ne sont pas des conneries... Je suis comme ça  Laughing 

Imaginez un peu ce que va subir (dumoins... Continuer à subir^^) mon associé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Contributeur
Contributeur


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 18:48

Nina a écrit:
ça me fait penser au feuilleton que ma mère kiffe : les feux de l'amour !

 Embarassed

La vie serait tellement moins drôle sans ce genre d'histoires Wink

(Les vraies, pas celles du feuilleton)
Revenir en haut Aller en bas
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold


Messages : 1161
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Lun 20 Jan - 22:17

solcarlus tu tapes le nom de n'importe qui sur google et tu trouveras tout ce qui est facilement trouvable (compte facebook entre-autre)
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 8:51

Je vois que mon histoire fait bien réagir !! je rigole toute seule devant mon pc comme une couillonne !!

Sinon la jeune donzelle m'a renvoyé un message samedi après midi pour me dire : 
"Bonjour Julie
j espères que tu vas bien vu ton silence j imagine la réaction que tu as pu avoir en lisant mon message. Je voudrais m excuser de m être immiscée dans ta vie privée. Ta vie tes sentiments ne me regardent pas. Milles excuses "


Toujours pas de réponse à ce mail car je m'enflammerais toute seule !!!  Evil or Very Mad 


Comme dit Bernard le soucis c'est que je n'ai pas pu regarder dans les yeux ou parler correctement à mon collègue pendant quelques jours .. là ça va mieux mais ça a quand même changé quelque chose, on ne reste plus trop tôt l'un à côté de l'autre, on laisse BEAUCOUP d'espace, ou un autre collègue au milieu .... c'est vraiment n'importe quoi car du coup c'est entrer dans son jeu à la nana ça ne me plait pas mais je ne veux pas ravoir de mail ou de personne venant me dire quoi que ce soit sur ma vie privée .




Ensuite Scolarius ce n'est pas mon collègue d'une part il n'a pas facebook et de deux ce n'est même pas mon nom de famille qui est noté mais un pseudo !!! Donc je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour me trouver !!
Enfin suite à ce message on a été très clair, il n'y a rien et n'y aura jamais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
on-off70
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 3008
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 8:56

ne réponds pas, laisse glisser, ignore et fais ton boulot sans plus.

toute tentative d'évoquer ces messages ne fera que de remettre une chance, pour ton élève, de s'immiscer un peu plus.

Enfin c'est ce que je ferai après lui avoir dit, franchement et de manière courtoise, le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 10:32

J'en ai parlé à ma patronne , elle a été stupéfaite, et m'a dit de ne rien faire mais par contre d'être très ferme et beaucoup moins cordiale quand elle reviendra !! ET CA C'EST RIEN DE LE DIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
avatar

Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 15:30

Je crois qu'avec moi, ça tournerait à la grosse blague:
"bon CHERI, t'arrives?"
"oublie pas de penser à moi"
etc, etc...
et j'en parlerai un peu aux autres élèves pour détendre l'atmosphère.
Si je devais avoir une aventure avec chaque mec avec qui j'échange des clins d'oeil ou des sourires.....mais j'aurais pas assez de temps!

Pour ton boss.....
elle est pas maligne la "gamine".
Elle va faire comment pour conduire, si elle est pas capable de faire "oui" "oui", et d'éviter les accidents?
Jamais de passager, de radio, de gamins?
Et le jour de l'examen, on baillonne l'examinateur?

Bref, tu pourrais lui dire que pour le plan "je devine tout", ben elle est pas bonne, et qu'il faut qu'elle change de marque de café (faut peut être aussi lui expliquer la lecture dans le marc, parce que je pense que ce n'est pas sûr qu'elle pige l'allusion).
Par contre, je creuserais le "comment elle m'a trouvée?".

Et oui, la voiture à un côté "confessionnal" qui peut parfois être un peu lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Contributeur
Contributeur


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 17:26

Citation :
solcarlus tu tapes le nom de n'importe qui sur google et tu trouveras tout ce qui est facilement trouvable

Certes mais justement Julie utilise un pseudo. La fille n'a pas pu l'inventer, elle le tient de quelqu'un.


Ce que je retiens, c'est que le collègue n'y est pour rien mais il n'ose plus lui parler Very Happy

Je monte les paris à 200€ Very Happy

Et comme je ne voudrais pas que Julie fasse une syncope à force de s'énerver, je précise que je déconne Very Happy

Et j'arrête les smileys, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Mar 21 Jan - 18:05

non même lui ne connait pas le pseudo que j'ai honnêtement ça me gave de ne pas savoir comment elle m'a trouvé ou alors elle a vraiment beaucoup de temps à perdre !!! 
Maintenant que j'y repense j'ai peut être noté où je bossais donc je présume qu'elle aurait tapé le nom de l'AE ... bref ce n'est pas le sujet.

Ensuite c'était pendant quelques temps qu'on n'osait plus trop comment être et se parler avec mon collègue là c'est redevenu "presque" normal mais on sent que ça a fait quelque chose quand même, mais bon on est reparti sur les fous rires, et tout le tralala ... mais quand même on sent que c'est plus comme avant, en même temps quand quelqu'un ose entrer dans ta vie privée comme ça, insinuer des choses et surtout les mots qu'elle a sorti ....  affraid  affraid  affraid  affraid 

Je te suis dans ton pari solcarlus pour te dire que ce n'est pas lui !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Razz  Razz  Wink 

et honnêtement vu la prise de tête que j'ai eu avec un "lascar" là je veux juste me décontracter, je le sens au niveau de ma nuque, purée je suis tendue de ouf !!  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Jeu 23 Jan - 18:14

mais loooool, 
la nana vient de passer pour poser des heures de conduite, je la vois très mal à l'aise je reste très formelle, bonsoir ..., on pose les heures et là sorti de nulle part son mari qui arrive, le mec jamais il n'est venu avant et là bizarement le vla qui se pointe  Suspect  ???!!!!

On pose les heures elle me dit c'est bon ce à quoi je répond "oui" elle prend ses affaires et les deux disent bonne soirée et je répond hmm au revoir !

Genre le mec il est venu pour voir si je n'allais pas attaquer sa femme ou quoi??

J'ai attendu qu'ils s'en aillent pour exploser de rire (nerveux) j'ai eu du mal  à me contrôler d'exploser de colère et de rire le temps qu'ils étaient là mais quand ils sont parits piouuf même là je rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
Solcarlus
Contributeur
Contributeur


Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Jeu 23 Jan - 23:18

Voilà, prends-le donc à la rigolade !

Sinon tu fais comme moi, quand j'ai un ptit coup de stress, je bois 2 litres de vin avant de monter en voiture, ça me détend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie95
Membre gold
Membre gold


Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   Ven 24 Jan - 9:38

mdr pas mal là tout de suite maintenant c'est ce que je devrais faire !! 

un mec m'a appelé mais laisse tomber !!! 

il me demande des renseignements, un mono est à côté de moi, j'écrit sur un post it que le mec est un connard, je l'entends plus donc lui demande vs avez des questions et là il me sort : "attend j'éjac**e là c'est trop bon" ,  affraid  pale  Shocked 

je me suis mise hors de moi  Mad  et ai hurlé au tel : "vas te faire enc**er sale fils de p**e"  affraid  Mad  Mad  Mad  mon collègue à côté me regarde stupéfait   affraid et me dit "t'es sérieuse làa" je lui raconte il est devenu tout blanc et tout vénère!

ma boss m'a appelé juste derrière et a eu le même mec au tel !! 

sauf qu'elle a eu droit à "hhmm c'est bon ...." !!

elle le prend bien avec le sourire même, ses monos sont morts de rire, sauf mon boss car son mari  I love you  qui lui, le prend comme mes monos à moi très mal, car " ce genre de connard il ne faut pas les prendre à la légère" je cite mon collègue devenu blême !!

Le mec a quand même appelé nos 2 agences !!! 

J'attends qu'une chose qu'il me rappelle !!!!!!!  Mad  Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  je vais lâcher toute ma colère dès que le téléphone sonne j'imagine que c'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Très en colère contre une élève mais le c** entre deux chaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colère contre mon employeur!
» Mohammed ARKOUN...avec Mouloud Mammeri
» Cuisiner bon mais vraiment très rapide ...
» Je vais porter plainte contre mon patron.
» Élève absent = heure payée par l'employeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galères de moniteur auto-école :: BEPECASER en colère ! :: Il y'a des colères saines ! Lachez-vous !-
Sauter vers: