Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

+21
Méli-Mélo
madinina
loeb50
clown22
laurent
linkael
Artoise
wedgie
maellys
cyberhornet
skimat
jensego
padpanik
revedutopie
Cyril82
claude19
BZH
LA CHOUETTE DE LA REUNION
lakaz
Râleur du 91
vatopink
25 participants
Aller en bas
fabrice33
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 5 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 1 Juil - 9:46
salut , désireux de vivre a la réunion avec mon amie , je voudrais savoir si , mise a part nassibou formation , il exsiste d autres centres de formation lourd ?
d autre part , savez vous si il y a possibilités d embauche chez nassibou formation ? 
j ai toutes les mentions , j ai enseigné dans chacune d elles , j ai 15 ans d expériences , et 10 ans dans le lourds ...
sinon en règle general y a t il de l embauche dans l auto école sur la run ? 
sous tutelle de mon patron je forme aussi les futurs moniteurs moto et poids lourd ....j ai aussi fait des formations taxi , des interventions en entreprise en conduite préventive , fimo , fcos , titre pro 
merci pour vos réponses Wink
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 5 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 1 Juil - 20:53
serge50340 a écrit:Moi a defaut d'aller y bosser j'ai renvoyer un CERFA d'un élève à la réunion où il a déménagé........ ca fait voyager un peu....lol

 MDR Serge !!!
avatar
stephanjullien69
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : lyon

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 5 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 23 Fév - 8:55
padpanik a écrit:Bonjour à tous,

J'ai accepté un poste de moniteur groupe lourd à Tahiti  Very Happy ; je pars pour au moins 12 mois dans quelques semaines . Y a t-il des membres qui connaissent la vie en Polynésie ?
bonjour à tous, nouveau sur ce forum j ai 49 ans moniteur a et b en metropole  je recherche un poste a et b sur tahiti Y a t-il des membres qui connaissent des auto ecole qui recherche du personnel ?
avatar
stephanjullien69
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 59
Localisation : lyon

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 5 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 23 Fév - 9:21
bonjour, voila je suis moniteur a et b en metropole et je recheche asser rapidement un poste à tahiti j ai 49 ans et je suis en train de vendre mon auto ecole .Est ce dure de trouver du travail sur l ile ou de cree une auto ecole .Qu en pesses tu ?
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 5 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 24 Fév - 6:33
stephanjullien69 a écrit:bonjour, voila je suis moniteur a et b en metropole et je recheche asser rapidement un poste à tahiti j ai 49 ans et je suis en train de vendre mon auto ecole .Est ce dure de trouver du travail sur l ile ou de cree une auto ecole .Qu en pesses tu ?

 Bonjour,

Un marché local qui est saturé, des ae en vente qui ne trouvent pas preneur, des moniteurs B licenciés dernièrement et des patentés qui n'arrivent pas à bosser à temps plein . Voilà la réalité du moment  .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum