Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Alors celle là ... Empty Alors celle là ...

Sam 8 Mar - 13:16
Ce matin un de mes mono  eu un accrochage avec un "A" car l'autre n'a pas voulu s'arréter à une prio donc il a tapé l'arrière de ma bagnole, ils font le constat, le mec essaie direct de la mettre à l'envers du style, on peut faire ça plus tard, faut que j'aille au foot et je suis en retard, mon mono dit ba oui mais tu me laisse ta ccarte grise dans ce cas là : Constat immédiat et à l'instant il vient au bureau avec son père et :


"Bonjour je viens vous voir parce que mon fils a eu un accrochage avec une de vos voitures"
Moi: oui je suis au courant"
"Ha bon hee je voulais savoir si c'était possible de changer le constat parce que mon fils n'est pas autorisé à conduire ma voiture et au lieu de payer 300€ je vais payer 1000€ de franchise et j'en ai pas envie"
Moi (WTF t'es sérieux là tu oses??) : Non on ne changera pas le constat, une fois signé, c'est fait!
"Ca vous coûte quoi à vous vous êtes pas sympa pour une auto-école"
Moi: ca me coûte aussi une franchise et je travaille en partenariat avec des assurances donc NOOOON on ne changera pas le constat"
"Vous êtes sûre vous voulez pas le changer?" (genre je vais te pt ta gueule)
Moi: "sûre on n'y touchera pas"
"Et bien vous n'êtes vraiment pas sympa pour une auto-école"

C'est quoi le rapport?? le mec il ose venir, ose demander de changer un constat alors que c'est mon taf !! Non mais allo quoi !! t'es sérieux quand tu dis ça !! LOOOOOOL
Bada~
Bada~
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2014

Alors celle là ... Empty Re: Alors celle là ...

Sam 8 Mar - 23:23
Coucou Julie !! 
Dans le genre "secrétaire pas sympa" j'ai entendu un truc à la radio, j'ai trouvé ça désespérant
Je rentrais un soir et à la radio c'était l'emission de Cauet et t'as un jeune qui appelle en expliquant qu'il va au code et qu'il a flashé sur une fille qui se met à côté de lui. Mais c'est un grand timide alors il demande à Cauet d'appeler l'auto-école pour avoir le prénom de la jeune fille, évidemment ils se sont foutu de sa gueule comme quoi il était même pas capable de demander un prénom tout seul mais c'est pas le sujet. Donc Cauet appelle l'auto-école, tombe sur la secrétaire et là elle fait "Je connais tout mes élèves mais je sais pas son prénom" mdr alors ils l'ont incendié elle est passée pour une peau de vache (d'ailleurs y'en a un qui lui dit lol). Alors le top c'est que quand ils ont appelé, ils sont passé par un standar qui énonçait le nom de l'auto-école alors mauvaise pub à la radio la plus écouté à cette heure là mdr

Enfin j'ai trouvé ça vraiment désespérant du point de vue passionné par le milieu de l'auto école mais très très marrant du point de vue auditeur et je me suis dis "J'en connais une sur le forum elle aurait remballé Mr Cauet" mdrr
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Alors celle là ... Empty Re: Alors celle là ...

Mar 11 Mar - 9:39
mdrrrrr  bounce  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum