Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
isabelle80
isabelle80
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : somme

bonjour à tous.. Empty bonjour à tous..

Jeu 20 Mar - 12:56
je suis monitrice auto école depuis 26 ans

ce travail m'a apporté beaucoup un contact avec les éléves tous différents une remise en question perpetuelle car comme vous le savez dans ce travail on en a besoin..

c'est vrai que la voiture parfois j'en n'ai marre, des examens parfois bizarres dans un sens ou dans l'autre, d'une totale méconnaissance de notre travail par les gens qui ne sont pas dans cette profession, d'avoir des parents qui pensent qu'on ne pensent qu'a rajouter des heures supp... etc...

j'ai souvent voulu changer d'emploi pour la paye derisoire pour des horaires de travail qui ne sont pas toujours compatible avec la vie de famille
mais je n'y arrive pas

je pense que beaucoup de choses pourrait etre apporté à notre profession un contact différent moniteur et inspecteur serait deja un grand changement un partage sur l'éléve sur son évolution sur son examen...

bonne continuation à tous
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

bonjour à tous.. Empty Re: bonjour à tous..

Ven 21 Mar - 15:50
Bienvenue parmi nous. Nous exerçons un métier difficile, mal payé (oh combien !!) mais pour ceux qui l'aiment c'est le meilleur métier du monde.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum